le 17 novembre 2013
Un thriller extraordinaire! Une histoire de fous, c'est le cas de le dire !!!
La folie humaine vue de l'intérieur. Dans ce livre, on "vit" autant les serial killer que les victimes. Vraiment très prenant et surtout démentiel! Hallucinant aussi ;)
Je n'en dis pas plus pour les futurs lecteurs, mais aucun doute à avoir, c'est un livre époustouflant!
Maintenant, j'attends le prochain livre de Christopher Smith, ils sont tous aussi bien les uns que les autres!
le 16 novembre 2013
Est-il possible de ne pas avoir la chance de son côté. Même lorsque l'on fait tout pour limiter les risques, on tombe toujours sur les mauvaises personnes ! c'est la faute à pas de chance !... Notre héroïne tombe par deux fois sur le mauvais numéro... Dans cette histoire elle a le rôle du lapin et les fous ceux de chasseurs. Qui va gagner ?...
Un rythme très soutenu qui vous garde en haleine jusqu'à la fin...
J'ai bien aimé...
le 19 novembre 2013
Encore un remarquable ouvrage de Christopher Smith, haletant et extremement bien traduit. Un style agréable à lire, ludique et charmant. Je recommande à tous
le 20 novembre 2013
J’ai eu du mal à m’endormir à la fin du bouquin. Je crois que je vais m’en tenir aux balades en forêt en France : les sangliers y sont moins dangereux et ils ne lisent pas la Bible.
le 20 novembre 2013
J'ai découvert cet auteur par hasard sur le kindle que m'avait prêté une copine, et bien c'est pas mal du tout ! J’ai eu du mal à m’endormir à la fin du livre. Et pourtant je ne vis pas aux Etats-Unis, donc en principe pas de risque de me faire pister en forêt par deux cinglés qui veulent ma peau. Les deux tueurs en série sont tellement bien dessinés qu’on se demande si on ne les a pas rencontrés en vrai, au moins une fois dans sa vie...
le 12 novembre 2013
Les deux serial-killers sont décrits de façon hyper réaliste. Terriblement prenant. J'ai tout essayé pour poser le livre, mais je voulais absolument connaître l'issue du combat. On a l'impression que l'auteur a passé une semaine en forêt sans vivres et sans dormir avant d'écrire le livre. À déconseiller aux âmes sensibles. Une réussite.
le 5 décembre 2013
Je ne connaissait pas du tout Christopher Smith. Son livre est très bien écrit, son style est excellent. L'histoire vous tient en haleine. Si je peux le recommander aux personnes qui aiment les histoires policières. , je n'hésiterais pas.
le 9 février 2014
Beau polar, un peu dur dans certains passages, action, angoisse, surprise sur un fond qui peut ne pas plaire à tout le monde
le 14 décembre 2013
Je compte lire encore des œuvres de cet auteur

On entre directement dans l'intrigue, la lecture est agréable et on n'a qu'une envie, c'est de reprendre le "Kindle" dès qu'on a quelques minutes. on se surprend à attendre une suite.
le 21 novembre 2013
Pas mal de frayeurs en cours de lecture : on a l’impression d’être au cinéma. Je crois même que je préfère être assise chez moi et m'endormir en pensant que ce n'est que de la littérature. On sent bien l’angoisse que génèrent aux Etats-Unis tous ces meurtres en série, et la montée des extrémismes religieux. Un seul bémol : on aurait aimé un peu plus de détails sur l’action de la police.