5.0 étoiles sur 5 Dément !!!
Un thriller extraordinaire! Une histoire de fous, c'est le cas de le dire !!!
La folie humaine vue de l'intérieur. Dans ce livre, on "vit" autant les serial killer que les victimes. Vraiment très prenant et surtout démentiel! Hallucinant aussi ;)
Publié il y a 13 mois par Valérie

3.0 étoiles sur 5 un bon moment à passer
j'aime bien , et j'ai trouvé cette histoire remuante à souhait , ça change un peu et c'est ce que je recherchais , un style différent , j'ai été servi !
Publié il y a 11 mois par BRIGITTE ROSIER

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Dément !!!, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On Ne Meurt Que Deux Fois (Un Thriller) (Format Kindle)
Un thriller extraordinaire! Une histoire de fous, c'est le cas de le dire !!!
Je n'en dis pas plus pour les futurs lecteurs, mais aucun doute à avoir, c'est un livre époustouflant!
Maintenant, j'attends le prochain livre de Christopher Smith, ils sont tous aussi bien les uns que les autres!

5.0 étoiles sur 5 toujours magnifique !, 19 novembre 2013
Encore un remarquable ouvrage de Christopher Smith, haletant et extremement bien traduit. Un style agréable à lire, ludique et charmant. Je recommande à tous

5.0 étoiles sur 5 un bouquin épuisant, dans le bon sens du terme., 20 novembre 2013
J’ai eu du mal à m’endormir à la fin du bouquin. Je crois que je vais m’en tenir aux balades en forêt en France : les sangliers y sont moins dangereux et ils ne lisent pas la Bible.

4.0 étoiles sur 5 Quand le sort s'acharne sur vous !..., 16 novembre 2013
Est-il possible de ne pas avoir la chance de son côté. Même lorsque l'on fait tout pour limiter les risques, on tombe toujours sur les mauvaises personnes ! c'est la faute à pas de chance !... Notre héroïne tombe par deux fois sur le mauvais numéro... Dans cette histoire elle a le rôle du lapin et les fous ceux de chasseurs. Qui va gagner ?...
Un rythme très soutenu qui vous garde en haleine jusqu'à la fin...
J'ai bien aimé...

5.0 étoiles sur 5 On ne meurt que deux fois, 9 février 2014
Beau polar, un peu dur dans certains passages, action, angoisse, surprise sur un fond qui peut ne pas plaire à tout le monde

4.0 étoiles sur 5 On nemeurt que deux fois '(un thriller), 5 décembre 2013
Je ne connaissait pas du tout Christopher Smith. Son livre est très bien écrit, son style est excellent. L'histoire vous tient en haleine. Si je peux le recommander aux personnes qui aiment les histoires policières. , je n'hésiterais pas.

4.0 étoiles sur 5 Bonne découverte, 20 novembre 2013
J'ai découvert cet auteur par hasard sur le kindle que m'avait prêté une copine, et bien c'est pas mal du tout ! J’ai eu du mal à m’endormir à la fin du livre. Et pourtant je ne vis pas aux Etats-Unis, donc en principe pas de risque de me faire pister en forêt par deux cinglés qui veulent ma peau. Les deux tueurs en série sont tellement bien dessinés qu’on se demande si on ne les a pas rencontrés en vrai, au moins une fois dans sa vie...

5.0 étoiles sur 5 Terriblement prenant, 12 novembre 2013
Les deux serial-killers sont décrits de façon hyper réaliste. Terriblement prenant. J'ai tout essayé pour poser le livre, mais je voulais absolument connaître l'issue du combat. On a l'impression que l'auteur a passé une semaine en forêt sans vivres et sans dormir avant d'écrire le livre. À déconseiller aux âmes sensibles. Une réussite.

4.0 étoiles sur 5 On ne meurt que deux fois, 14 décembre 2013
Je compte lire encore des œuvres de cet auteur

On entre directement dans l'intrigue, la lecture est agréable et on n'a qu'une envie, c'est de reprendre le "Kindle" dès qu'on a quelques minutes. on se surprend à attendre une suite.

3.0 étoiles sur 5 un bon moment à passer, 27 janvier 2014

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

On Ne Meurt Que Deux Fois (Un Thriller)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat