5.0 étoiles sur 5 Dément !!!
Un thriller extraordinaire! Une histoire de fous, c'est le cas de le dire !!!
La folie humaine vue de l'intérieur. Dans ce livre, on "vit" autant les serial killer que les victimes. Vraiment très prenant et surtout démentiel! Hallucinant aussi ;)
Je n'en dis pas plus pour les futurs lecteurs, mais aucun doute à avoir, c'est un livre...
Publié il y a 7 mois par Valérie

3.0 étoiles sur 5 un bon moment à passer
j'aime bien , et j'ai trouvé cette histoire remuante à souhait , ça change un peu et c'est ce que je recherchais , un style différent , j'ai été servi !
Publié il y a 5 mois par BRIGITTE ROSIER

4.0 étoiles sur 5 Cinglés, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On Ne Meurt Que Deux Fois (Un Thriller) (Format Kindle)
On peut dire que les cinglés sont l'un des thèmes de prédilection de Smith, mais cette fois on n'est pas dans les draps de soie et les limousines avec chauffeur à New-York : les forêts du Maine sont un décor assez bien choisi pour cette épopée sauvage. Deux brutes qui se croient éduquées, une victime ingénieuse. J'ai posé le livre à 3 heures du matin. Épuisé.

5.0 étoiles sur 5 Je recommande!, 21 novembre 2013
Pas mal de frayeurs en cours de lecture : on a l’impression d’être au cinéma. Je crois même que je préfère être assise chez moi et m'endormir en pensant que ce n'est que de la littérature. On sent bien l’angoisse que génèrent aux Etats-Unis tous ces meurtres en série, et la montée des extrémismes religieux. Un seul bémol : on aurait aimé un peu plus de détails sur l’action de la police.

5.0 étoiles sur 5 On ne Meurt que deux fois, 17 novembre 2013
Encore un livre Excellent de Christopher Smith J'adore il a une façon si réelle de raconter! Il vaut la peine Je conseille à tout le monde de lire tous les livre de Christopher Smith

4.0 étoiles sur 5 bon suspence, 15 juin 2014
bon livre facile a comprendre et bonne histoire , j'ai passé un bon moment de lecture Histoire sympa et que l'on voudrai pas que ça arrive a notre famille,

3.0 étoiles sur 5 Bonne histoire, 30 mai 2014
Un roman comme j'aime bien lire. Histoire très bien menée du début à la fin. Un grand plaisir à lire.

4.0 étoiles sur 5 On ne meurt que deux fois, 12 avril 2014
Très bon thriller qui vous tient en haleine jusqu'à la fin, toutefois les situations sont parfois , presques "irréalistes"
Je recommande ce livre

4.0 étoiles sur 5 smith, 3 mars 2014
bonne réception, livre en bon état, je ne connaissais pas l'auteur mais j'ai vraiment aimé il se lit bien j'ai commandé des livres du même auteur

5.0 étoiles sur 5 Super thriller, 28 février 2014
Très bon suspense un livre prenant et très bien écrit je le recommande à toutes personnes aimants les thrillers super

3.0 étoiles sur 5 Un livre haletant., 25 février 2014
Malgrès quelques longueurs dans les descriptions, on a quand même envie d'en connaître la fin. L'action nous tient en haleine.

5.0 étoiles sur 5 super, 22 janvier 2014
J'ai beaucoup aimé, un peu plus optimiste que ses autres romans.

J'attends avec impatience le prochain, je deviens accro.

Cela me détend curieusement !

On Ne Meurt Que Deux Fois (Un Thriller)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat