le 15 juin 2014
bon livre facile a comprendre et bonne histoire , j'ai passé un bon moment de lecture Histoire sympa et que l'on voudrai pas que ça arrive a notre famille,
le 3 mars 2014
bonne réception, livre en bon état, je ne connaissais pas l'auteur mais j'ai vraiment aimé il se lit bien j'ai commandé des livres du même auteur
le 25 février 2014
Malgrès quelques longueurs dans les descriptions, on a quand même envie d'en connaître la fin. L'action nous tient en haleine.
le 28 février 2014
Très bon suspense un livre prenant et très bien écrit je le recommande à toutes personnes aimants les thrillers super
le 30 mai 2014
Un roman comme j'aime bien lire. Histoire très bien menée du début à la fin. Un grand plaisir à lire.
le 26 janvier 2014
J'ai bien aimé le suspens, bien mené dans cette fuite, mais on n'en sait pas assez sur ce qui c'est passé "avant".. Bref, Il aurait mérité quelques pages de plus... je suis restée un peu sur ma "faim" à la "fin". Auteur à suivre quand même.
11 commentaire3 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 janvier 2016
L'auteur maîtrise le suspense d'une manière remarquable comme à son habitude. Aucune déception en découvrant cette nouvelle aventure, après avoir lu précédemment plusieurs de ses livres.
le 16 janvier 2014
Les autres Smith sont pas terribles, à part un certain sens du suspens, mais celui là est vraiment très médiocre.
le 19 octobre 2014
J'ai apprécié cette lecture.
L'idée de départ est bonne et le stress est permanent jusqu'au bout du livre.
A déconseiller aux âmes sensibles.
le 5 décembre 2014
Ce livre se lit d'une traite, l'auteur nous emmène à un rythme effréné et on est un peu frustré lorsque c'est fini.