5.0 étoiles sur 5 Dément !!!
Un thriller extraordinaire! Une histoire de fous, c'est le cas de le dire !!!
La folie humaine vue de l'intérieur. Dans ce livre, on "vit" autant les serial killer que les victimes. Vraiment très prenant et surtout démentiel! Hallucinant aussi ;)
Je n'en dis pas plus pour les futurs lecteurs, mais aucun doute à avoir, c'est un livre...
Publié il y a 7 mois par Valérie

3.0 étoiles sur 5 un bon moment à passer
j'aime bien , et j'ai trouvé cette histoire remuante à souhait , ça change un peu et c'est ce que je recherchais , un style différent , j'ai été servi !
Publié il y a 5 mois par BRIGITTE ROSIER

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire !, 1 janvier 2014
Bretonnedecoeur (Châtenay-Malabry, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : On Ne Meurt Que Deux Fois (Un Thriller) (Format Kindle)
D'après les commentaires dithyrambiques de Stephen King je.m'attendais à quelque chose d'extraordinaire mais là j'ai été littéralement scotchée !
Je recommande vivement cette lecture aux amateurs de bons thrillers

5.0 étoiles sur 5 Premier test, 27 novembre 2013
"On ne meurt que deux fois" est le premier roman de Christopher Smith que j'ai lu, ou plutôt que j'ai dévoré ! Certes, le petit commentaire de Stephen King n'y est pas pour rien.
Voici un thriller haletant dans lequel on ne se pose qu'une seule question : Sheryl va-t-elle survivre à ce fou furieux qui la pourchasse ? Tout est fait pour tenir le lecteur en haleine avec, il est vrai, une multitude de descriptions très judicieuses.
Je vous laisse dévorer à votre tour ce fabuleux roman d'un auteur à un avenir plutôt prometteur !!

2.0 étoiles sur 5 ne serait-ce pas une série américaine de la télé?, 29 décembre 2013
Heureusement que le style de Christopher Smith est facile à lire. L'histoire est ennuyeuse, pseudo psychologique, avec son lot de longueurs et de répétitions. On a l'impression de se trouver dans une série américaine dont se régalent de nombreux téléspectateurs: psychologie de cuisine, enquêtes qui n'en sont pas, coupables caricaturaux. Tous les ingrédients y sont pour faire une "bonne" série télévisée.
J'avais pourtant apprécié V° AVENUE du même auteur. Roman beaucoup moins simpliste avec des personnages crédibles.
En résumé très déçu par ce thriller qui se lit facilement mais sans intérêt.

1.0 étoiles sur 5 à éviter, 16 janvier 2014
Les autres Smith sont pas terribles, à part un certain sens du suspens, mais celui là est vraiment très médiocre.

2.0 étoiles sur 5 Trop court, 26 janvier 2014
J'ai bien aimé le suspens, bien mené dans cette fuite, mais on n'en sait pas assez sur ce qui c'est passé "avant".. Bref, Il aurait mérité quelques pages de plus... je suis restée un peu sur ma "faim" à la "fin". Auteur à suivre quand même.

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 26 mai 2014
Vu les commentaires des autres clients, et celui de Stephen King, je m'attendais à un roman prenant, angoissant, effrayant, étonnant, riche en descriptions, bien écrit, captivant... Et j'ai trouvé tout le contraire!
D'abord, le roman est très court, à mon avis pas plus de 80 pages papier. Ensuite, je n'ai pas aimé la manière dont l'auteur raconte son histoire. Je n'ai pas frissonné de peur, je n'ai ressenti aucune angoisse, je n'ai pas été prise par ce roman, je ne suis pas rentrée dedans, absolument pas captivée. Je trouve que l'histoire traîne en longueur. L'action se déroule de manière très rapide, puisque les personnages courent quasiment tout le temps. Et pourtant, je n'ai pas ressenti cette course contre la montre en le lisant. La faute aux trop nombreux dialogues métaphysiques entre les deux criminels fous et à leurs débats intérieurs. La moitié du roman en est composé, et c'est lassant, à force! Et puis, pas assez de descriptions morbides: l'auteur ne rentre pas dans les détails lorsqu'il décrit les cadavres ou les sévices infligés aux femmes.
Bref, je n'ai aimé ni le style de l'auteur, ni sa manière d'écrire. Dommage, parce que l'idée de base était bonne. Mais le récit est considérablement ralenti par des pages et des pages expliquant les théories religieuses fanatiques des deux psychopathes.
En résumé, ce bouquin a été une grosse déception pour moi.

2.0 étoiles sur 5 bof..., 23 février 2014
Pas mal sans plus. Beaucoup de longueurs. On pourrait raconter la même chose en deux fois moins de pages. J,ai lu la deuxième moitié en diagonale

2.0 étoiles sur 5 LES VOIES DU SAIGNEUR SONT IMPENETRABLES, 26 janvier 2014
Bon thriller qui conduit son lecteur à bout de souffle vers
une fin morale,l un des meurtriers a pris son élan et
l autre ne voit plus d issue à sa cavale biblique,aveugle et
morfondu de n avoir pu rattraper l élue.
Dieu est juste.

1.0 étoiles sur 5 Très moyen., 21 janvier 2014
un livre que je ne recommande pas. Aucun intérêt. Bien loin d'auteurs comme Maxime Chattam ou Laurent Botti.
Ni l'écriture ni le style ni l'histoire

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

On Ne Meurt Que Deux Fois (Un Thriller)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat