4.0 étoiles sur 5 Bon produit, dans la continuité des produits Apple
Il est difficile de parler d'un produit Apple sans parler de son prix : Oui, il est trop cher et oui, c'est un produit génial.

Le déblocage au doigt fonctionne très bien (mieux que Siri pour l'iPhone 4S), par contre ca ne vaut pas la peine de passer d'un iPhone 5 à un 5S uniquement pour ca
Le téléphone est fluide,...
Publié il y a 5 mois par Gregoire

1.0 étoiles sur 5 Origine de l'appareil
La livraison n'a posé aucun soucis avec Amazon.

L'appareil est une version anglaise, avec prise anglais dans le pack du téléphone. Néanmoins le vendeur fourni l'adaptateur secteur français.
Publié il y a 2 mois par Rémi

1.0 étoiles sur 5 Origine de l'appareil, 30 janvier 2014
Rémi (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPhone 5S Smartphone débloqué 16GB Gris Sidéral (Appareils électroniques)
La livraison n'a posé aucun soucis avec Amazon.

Je suis néanmoins en train de faire des vérification quant aux fréquences 4G, et je modifierai mon commentaire vérifications faites.

EDIT : après vérification, l'iPhone est américain et ne sera compatible qu'avec les fréquences de Bouygues Telecom notamment par exemple. Donc pas avec celles de mon opérateur, je renvois donc l'appareil.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, dans la continuité des produits Apple, 10 novembre 2013

Le téléphone est fluide, l'interface iOS7 est agréable et les correctifs se suivent rapidement

Un défaut sur l'autonomie que je trouve un peu faible, il tient une journée et c'est tout :-(

5.0 étoiles sur 5 Question aux acheteurs, 14 janvier 2014
L'iphone est il un iphone anglais ou américain ? car je ne souhaite pas acheter un iphone américain en raison de la compatibilité 4G avec la france

4.0 étoiles sur 5 tres bien mais...., 30 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Iphone 5s est super mais dommage qu'il soit americain car impossible de se connecter a la 4G(free) francaise......pas la meme frequence donc l'appareil n'est pas reconnu compatible.......

5.0 étoiles sur 5 excellent, 26 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
iphone d'origine ces un modèle a1533 donc pas de 4g sauf avec bouygue mais fonctionne avec tout le reste notamment la 3g deja on arrive même pas a capter la 3g avec tout les smartphone du moment donc pourquoi payer plus cher apple store france pour un réseaux qui va se mettre en place dans 1 ans voire 2 je le recommande.

1.0 étoiles sur 5 INCOMPATIBLE, 7 avril 2014
ça ne sert a rien du tout de l'acheter a part si vous vous etes chez bouygues donc très dommage meme si le prix est 90EUR moins cher que l'original .

4.0 étoiles sur 5 Excellent Produit, 17 mars 2014
Nath (Le Mans, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un produit Apple au design très réussi, je suis étonné de la solidité des matériau utilisé... écran et coque vraiment solide.
Le processeur de cet nouvelle version de l'Iphone est vraiment bluffant.

La compatibilité avec la 4G française est vraiment très appréciable. La mise en route se fait très rapidement.

Le point négatif de ce téléphone : sa batterie qui'il vous faudra recharger tous les soirs et qui a parfois du mal à tenir une journée entière.

Produit très haut de gamme.

1.0 étoiles sur 5 IPHONE 5S US, 22 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Attention cela n'apparait pas dans le descriptif mais cet IPHONE est destiné aux US donc bande passante différente mais surtout pas de SAV chez APPLE STORE qui ne gère que les IPHONE Europe!

5.0 étoiles sur 5 Parfait! (pour l'instant), 11 décembre 2013
CBS (Ambert, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tout est parfait: le prix, le délai et les conditions de livraison. En ce qui concerne l'iphone; je ne peux encore rien dire, il s'agit d'un cadeau pour Noël donc la boîte n'a pas été ouverte. RV dans 15 jours.

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 24 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien à dire délai de livraison respecter au jour près , iPhone impeccable emballage rien a dire dans sa boîte avec tous ce qui va avec , en effet c'est une prise anglaise dans la boîte , mais le vendeur fourni la prise française .

ARRAY(0xb8579ec4)