4.0 étoiles sur 5 tres bien mais....
Iphone 5s est super mais dommage qu'il soit americain car impossible de se connecter a la 4G(free) francaise......pas la meme frequence donc l'appareil n'est pas reconnu compatible.......
Publié il y a 7 mois par vigot agnes

1.0 étoiles sur 5 Origine de l'appareil
La livraison n'a posé aucun soucis avec Amazon.

L'appareil est une version anglaise, avec prise anglais dans le pack du téléphone. Néanmoins le vendeur fourni l'adaptateur secteur français.
Publié il y a 9 mois par Rémi

1.0 étoiles sur 5 Origine de l'appareil, 30 janvier 2014
Rémi (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPhone 5S Smartphone débloqué 16GB Gris Sidéral (Appareils électroniques)
La livraison n'a posé aucun soucis avec Amazon.

Je suis néanmoins en train de faire des vérification quant aux fréquences 4G, et je modifierai mon commentaire vérifications faites.

EDIT : après vérification, l'iPhone est américain et ne sera compatible qu'avec les fréquences de Bouygues Telecom notamment par exemple. Donc pas avec celles de mon opérateur, je renvois donc l'appareil.

4.0 étoiles sur 5 tres bien mais...., 30 mars 2014

1.0 étoiles sur 5 INCOMPATIBLE, 7 avril 2014
ça ne sert a rien du tout de l'acheter a part si vous vous etes chez bouygues donc très dommage meme si le prix est 90EUR moins cher que l'original .

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, dans la continuité des produits Apple, 10 novembre 2013
Gregoire - Voir tous mes commentaires
Il est difficile de parler d'un produit Apple sans parler de son prix : Oui, il est trop cher et oui, c'est un produit génial.

Le déblocage au doigt fonctionne très bien (mieux que Siri pour l'iPhone 4S), par contre ca ne vaut pas la peine de passer d'un iPhone 5 à un 5S uniquement pour ca
Le téléphone est fluide, l'interface iOS7 est agréable et les correctifs se suivent rapidement

Un défaut sur l'autonomie que je trouve un peu faible, il tient une journée et c'est tout :-(

5.0 étoiles sur 5 Smartphone presque idéal, 21 avril 2014
Après avoir utilisé, depuis 1994, toutes les marques de portable et les différents systèmes d'exploitation, je dois reconnaitre que l'iphone et ios7 est incontestablement le plus intuitif, le plus rapide, celui dont la manipulation est la plus intelligente ( mais je connais pas le Samsung Galaxy S5....) et cela, malgré un prix fort élevé. Seul petit point négatif signalé par beaucoup, la durée de la batterie; ce qui peut imposer l'achat d'une coque-batterie supplémentaire.

1.0 étoiles sur 5 IPHONE 5S US, 22 mars 2014
Attention cela n'apparait pas dans le descriptif mais cet IPHONE est destiné aux US donc bande passante différente mais surtout pas de SAV chez APPLE STORE qui ne gère que les IPHONE Europe!

1.0 étoiles sur 5 620 euros pour un iphone massacré????!!, 25 août 2014
je ne comprend pas très bien l'annonce pour cet iphone, sur les photos on y voit un iphone complètement massacré, avec écran fracturé, rayé de partout, et pour 620 euros, presque le prix neuf !!!!! explications pliz !

5.0 étoiles sur 5 Question aux acheteurs, 14 janvier 2014
L'iphone est il un iphone anglais ou américain ? car je ne souhaite pas acheter un iphone américain en raison de la compatibilité 4G avec la france

2.0 étoiles sur 5 Mécontent, 29 juin 2014
Reçu avec un petit poc sur la face arrière !
De plus, je suis allé à l'Apple Store car j'avais certains soucis récurrents et j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre que mon iPhone 5S acheté fin mars 2014 avait été précédemment restauré en décembre 2013 au Danemark...

4.0 étoiles sur 5 Excellent Produit, 17 mars 2014
Nath (Le Mans, France) - Voir tous mes commentaires
Un produit Apple au design très réussi, je suis étonné de la solidité des matériau utilisé... écran et coque vraiment solide.
Le processeur de cet nouvelle version de l'Iphone est vraiment bluffant.

La compatibilité avec la 4G française est vraiment très appréciable. La mise en route se fait très rapidement.

Le point négatif de ce téléphone : sa batterie qui'il vous faudra recharger tous les soirs et qui a parfois du mal à tenir une journée entière.

Produit très haut de gamme.