4.0 étoiles sur 5 mes petites filles ont aimé
Personnellement je n'étais pas enthousiaste pour ce jouet, que je ne trouvais pas particulièrement esthétique; mes petites filles le voulaient et ont été très contentes de jouer avec, de démonter la tête. Elles se le disputent (4 ans et 7 ans).
Publié il y a 4 mois par DEVASSE Michel

3.0 étoiles sur 5 sympa mais petit
article sympa pour les fans de La Reine Des Neiges. c'est un cadeau pour mon fils, il est très bien seulement je le trouve un peu petit mais suffira largement pour les jeux de mon enfant.
Publié il y a 17 jours par boesch samantha

4.0 étoiles sur 5 mes petites filles ont aimé, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - CBH61 - Poupée - La Reine des Neiges - Olaf (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 un peu cher..., 22 février 2014
Un peu cher, mais il amuse tout le monde chez nous et c'est le seul que nous ayons trouvé de cette taille, qui ne soit pas non plus une peluche. On adore, il est rigolo!

3.0 étoiles sur 5 sympa mais petit, 8 octobre 2014
Olaf est un bonhomme de neige qui intéresse les tout-petits, pour le coup celui-ci en appuyant sur la branche au dessus de sa tête change de visage (grimaces) et peut se démonter.

5.0 étoiles sur 5 je voudrais un bohomme de neige, 7 octobre 2014
elle voulait un bohomme de neige et bien elle la eue ma "ma niece" je m'inquieter de sa reaction en la voyant ouvrir les cadeaux de toute ces copines et finalement cest mon olaf qui a eue le plus de succes excellent produit !!!!

1.0 étoiles sur 5 Du toc pur et simple !!, 12 mai 2014
Vendu au même titre que les poupées type "barbie" de la collection Princesses Disney, ce produit relève plutôt d'une surprise Kinder en format 20cm. La fonction éjection de la tête est vraiment minable : un soubresaut d'1cm et un gros bruit de plastique dur et creux quand ça arrive au sol (ce qui ne rate pas, c'est un jouet) !! Et la fonction roulement des yeux n'échappe pas au constat de gadget (dans le mauvais sens du terme) : une pression sur la branche de la tête fait bêtement tourner les yeux sur un dessin "ouvert/fermé". Ne vous faites pas avoir par son côté mignon. Il finira dans un coin et/ou cassé ! 18€ la surprise Kinder, ça fait cher... Et on n'a même pas le goût du chocolat ;-)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 23 juillet 2014
Ma petite nièce a été enchantée de son petit olaf sauf que ces petits bras qui sautent partout un peu galère a trouver sinon ça a fait une heureuse ! livraison super rapide merci

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 octobre 2014
Plait aux enfants.
De la qualité: matériau résistant aux chocs etc....

En revanche les accessoires amovibles (boutons, bras) se perdent facilement.

5.0 étoiles sur 5 tout simplement extra, 19 septembre 2014
a noel ma fille va trop est contente il est superbe gros et jolie les yeux bougent tout seul!!!!!!! il est la replique de notre olaf du film j'adore!!!!

5.0 étoiles sur 5 super, 7 octobre 2014
super jouet ma fille l'adore ..on peut aussi le faire s’asseoir en n'enlevant ses bouton noir ;) et a un prix intéressant .

5.0 étoiles sur 5 génial, 4 avril 2014
un peu volumineux, sa tête saute de son corps lorsqu'on appuie sur un bouton, les bras peuvent s'enlever et quand on lui appuie sur la tête, la bouche s'ouvre et se ferme et les yeux changent d'expression! parfait