• WRC 4

WRC 4
Plateforme: Xbox 360Modifier
Prix:29,00 €+Livraison gratuite

le 3 décembre 2013
Bonjour, on ne parle pas d'un jeu mais bien tous simplement de la meilleure simulation WRC actuellement. Graphisme, sensation au pilotage et bruit on commence a ce rapprocher vraiment de la réalité. Pour les plus expérimentés les réglages influence complètement la conduite. Toutes les autos, Teams et manches du championnat du monde y sont.
Vraiment le top du wrc je recommande a tous les fans de rallye.
le 4 février 2014
Bon jeu, les voitures sont bien modélisées, on retrouve les mêmes que dans le WRC avec les mêmes spéciales. Mais il y a quand même quelques bémols; les graphismes ne sont pas au niveau de DIRT 3, on ne voit presque plus la piste lorsque que l'on passe dans un endroit à l'ombre, il n'y a pas de spéciales de nuit ou sous la pluie et les phares de la voiture ne s'allument pas lors des spéciales à la tombée de la nuit.
A part ces quelques défauts, on s'amuse quand même bien, le bruit des moteurs est réaliste.
le 9 janvier 2014
On retrouve un certain nombre de spéciales du volume précédent nettement améliorées, des nouvelles, ou des vieilles de qualité supérieure, les décors sont franchement bien meilleurs, les spectateurs sont encore moches, les notes du copilote pas encore assez précises à mon goût avec 2 ou 3 erreurs parfois en retard sur ma conduite, toujours pas de météo variable ou changeante, peu de salissures, les réglages restent assez pointus mais on peut faire sans.
On passe de bons moments parfois à râler contre les zones d'ombre bon jeu mais pas pour les vrais amateurs de simu pure et dure ça n'a pas le niveau de F1 2013 ou d'un Gran tourismo
le 8 janvier 2014
Déjà des heures de jeu avec des graphismes sympas, et des pistes endiablées, autour du monde entier.
Très bon jeu, à recommander vivement.
le 25 octobre 2014
Les plus : Avec la licence WRC, on retrouve tous les pilotes et rallyes du championnat du monde. Au niveau du pilotage, cela reste très sympa, même s'il n'y a pas d'innovation. Bonnes sensations de conduite, mais on ne voit peut-être pas assez la différence entre les terrains (terre, neige, asphalte). Et graphiquement, c'est plutôt beau.
Les moins : Assez peu de spéciales par rallye. Et comme je l'ai déjà dit, pas d'innovation.
Un très bon jeu malgré tout ! Je recommande !
le 20 février 2014
jeu de bonne qualité le seul point que je trouve c'est que le chargement t du jeu est long avant de pouvoir jouer
le 1 décembre 2013
ce jeu est très realiste, les graphismes sont impeccable. J'ai mis cette note car je trouve dommage qu'on ne puisse pas conduire absolument toutes les voitures du championnat. Perso j'aurai aimé pouvoir conduire des anciennes voitures comme la 206 RC, la Subaru ... Faite un championnat retro dans votre prochain jeu et ce sera parfait
le 2 juin 2014
Très bon jeu de rallye.Fond sonore réaliste.Difficulté du jeu réussis.Mais spéciales reprises sur les WRC précédents,qualité d'images pas très bonnes(Argentine,Finlande)sinon un jeu de rallye pur très plaisant,pas de gymkhana ou de stock-car inintéressant à mon gout.Espéront que le prochain ne sera une reprise.
le 6 décembre 2013
Je ai acheté ce jeu pour Noël pour mon fils qui est passionné de voitures il a les anciens je suis sur qu il apprecira Les graphismes les voitures. ..sont tjrs de plus en plus perfectionnés
Tjrs livré à la date prévue produit et emballage intacte.Super! merci!
le 11 janvier 2014
article conforme à la description, mais reçu dans une simple lettre bulle blanche.
vous me direz, l'emballage part à la poubelle !!! mais pas de suivi c'est dommage.
sinon, expédition rapide et conforme.