• WRC 4

Plateforme: Xbox 360|Modifier
Prix:19,90 €+ 2,00 € expédition

le 3 décembre 2013
Bonjour, on ne parle pas d'un jeu mais bien tous simplement de la meilleure simulation WRC actuellement. Graphisme, sensation au pilotage et bruit on commence a ce rapprocher vraiment de la réalité. Pour les plus expérimentés les réglages influence complètement la conduite. Toutes les autos, Teams et manches du championnat du monde y sont.
Vraiment le top du wrc je recommande a tous les fans de rallye.
le 9 janvier 2014
On retrouve un certain nombre de spéciales du volume précédent nettement améliorées, des nouvelles, ou des vieilles de qualité supérieure, les décors sont franchement bien meilleurs, les spectateurs sont encore moches, les notes du copilote pas encore assez précises à mon goût avec 2 ou 3 erreurs parfois en retard sur ma conduite, toujours pas de météo variable ou changeante, peu de salissures, les réglages restent assez pointus mais on peut faire sans.
On passe de bons moments parfois à râler contre les zones d'ombre bon jeu mais pas pour les vrais amateurs de simu pure et dure ça n'a pas le niveau de F1 2013 ou d'un Gran tourismo
le 25 octobre 2014
Les plus : Avec la licence WRC, on retrouve tous les pilotes et rallyes du championnat du monde. Au niveau du pilotage, cela reste très sympa, même s'il n'y a pas d'innovation. Bonnes sensations de conduite, mais on ne voit peut-être pas assez la différence entre les terrains (terre, neige, asphalte). Et graphiquement, c'est plutôt beau.
Les moins : Assez peu de spéciales par rallye. Et comme je l'ai déjà dit, pas d'innovation.
Un très bon jeu malgré tout ! Je recommande !
le 4 février 2014
Bon jeu, les voitures sont bien modélisées, on retrouve les mêmes que dans le WRC avec les mêmes spéciales. Mais il y a quand même quelques bémols; les graphismes ne sont pas au niveau de DIRT 3, on ne voit presque plus la piste lorsque que l'on passe dans un endroit à l'ombre, il n'y a pas de spéciales de nuit ou sous la pluie et les phares de la voiture ne s'allument pas lors des spéciales à la tombée de la nuit.
A part ces quelques défauts, on s'amuse quand même bien, le bruit des moteurs est réaliste.
le 2 juin 2014
Très bon jeu de rallye.Fond sonore réaliste.Difficulté du jeu réussis.Mais spéciales reprises sur les WRC précédents,qualité d'images pas très bonnes(Argentine,Finlande)sinon un jeu de rallye pur très plaisant,pas de gymkhana ou de stock-car inintéressant à mon gout.Espéront que le prochain ne sera une reprise.
le 6 décembre 2013
Je ai acheté ce jeu pour Noël pour mon fils qui est passionné de voitures il a les anciens je suis sur qu il apprecira Les graphismes les voitures. ..sont tjrs de plus en plus perfectionnés
Tjrs livré à la date prévue produit et emballage intacte.Super! merci!
le 18 août 2014
Un peu déçu qu'on ne puisse pas changer la langue du jeu et le type des notes utilisé n'est pas très réaliste. Sinon les graphismes sont bien et pour les passionnés de rallye, c'est le jeu qu'il faut avoir!
le 1 novembre 2013
Acheté dès sa sortie en précommande, reçu le mardi 29 octobre 2013. Prix très attractif puisque moins de 39 euros neuf!
Je n'avais plus réellement joué à un jeu de rallye de puis colin Mcrae 2005 sur play 2.
J'ai terminé colin Mcrae 1 et 2 sur psx à la fin des années 1990. Bouleversants!
Je me suis essayé aussi à RICHARD BURNS sur XBOX et WRC 4 sur play 2 sans pousser l'expérience très loin.
Au vu des critiques concernant les trois premiers épisodes sur 360, j'avais pris la décision de prendre mon mal en patience.
Etant fan de de jeux de rallye et de rallyes, je franchis le pas sur ce volet.
Les graphismes son t bons, les réglages pointus mais incomplet au stade du wrc junior en mode carrière par ex. on ne peut choisir ses gommes...dommage, le système de réparation du véhicule déconcertant, la météo a du mal à changer, les phares ne sont pas allumés au cours d'une spéciale en fin de journée, surprenant! pas de pluie en Allemagne sur SIX spéciales...surprenant! pas même un nuage. La difficulté est élevée, je joue en niveau 6/10 sans connaître les parcours, il faut être concentré, le challenge est relevé. Le son est correct!
Je recherchais un jeu de voitures et plus encore de rallye pour la variété des surfaces, la diversité de la météo et la gestion des dégâts. Ras le bol des jeux tels que FORZA ou GT à courir sur circuit en plein soleil!

Pour résumer, l'immersion est bonne, le co pilote donne de bonnes indications et de bons conseils, mais trop succincts. Le public réagit mal en cas d'accident, c'est à peine s'il se recule. Surprenant!
De nombreuses heures de voyage en perspective!
Dommage que le Japon ne soit pas au programme de la saison 2013.

Efforts à poursuivre dans ce sens.
Merci
MF rallyvincent
le 11 janvier 2014
article conforme à la description, mais reçu dans une simple lettre bulle blanche.
vous me direz, l'emballage part à la poubelle !!! mais pas de suivi c'est dommage.
sinon, expédition rapide et conforme.
le 23 décembre 2013
livré dans les temps, jeu super, qui permet de jouer, de se familiariser avec le monde des voitures comme si nous étions nous mêmes sur un circuit , si nous avons le siège , volant et pédalier...encore mieux

Voir toutes les 3 questions avec réponses.