• WRC 4

Plateforme: PlayStation VitaModifier

le 26 octobre 2013
Ayant eu le 3, qui etait selon moi, trés decevant, j'ai ete agreablement surpris par ce 4eme volet : graphismes soignés, un vrai menu carriere, un online qui tient la route, un trés bon contenu,...

Bref, ce portage Vita est similaire aux versions de salon, hormis bien sûr les graphismes revus à la baisse et le Online réduit de moitié.

A posseder !
le 6 décembre 2013
super jeux , vraiment génial , gameplay , graphisme la trés grose surprise sur ps vita a posséder absolument pour les fans de rallye , beauté des paysages , le rallye de suède et on a l impression de sentir le froid glacial et la neige sortir de la console non! vraiment c, est du trés bon
le 4 août 2014
Rien à redire sur la réalisation et la jouabilite. L interface reste austère et les temps de chargements très longs. Mais étant le seul jeu de rally sur vita, on ne va pas bouder son plaisir
le 4 novembre 2013
jeu sympa, un peu facile (on arrive souvent premier sans se forcer) et graphiquement un peu léger connaissant la puissance de la vita mais ça reste honnête dans l'ensemble ! :)
le 1 janvier 2014
Quelques imperfections comme des saccades sur certaines courses, jeux un peu trop facile pour finir premier mais il reste agréable à jouer. Ne regrette pas mon achat.
le 20 janvier 2014
Je n'avais pas du tout aimé le WRC 3 qui à mon sens n'était pas du tout maniable. Le WRC 4 m'a réconcilié avec les jeux de courses de voitures sur Vita.
le 14 février 2014
Jeu avec d'excellent graphique, fluidité parfaite, bon maintient de route et maniement parfait. Evolution de dureté,très bon jeu sur cette console
le 16 novembre 2013
Trés beaux graphismes et bonne maniabilité!!! Un excellent jeu de course si vous aimez les rallyes , à posséder dans sa ludothèque!!
le 16 janvier 2014
le Jeu a ete offert a noel super jeu avec differentes courses je vous le recommande à tous et toutes.
serieux vendeur
le 4 septembre 2015
Je l'ai acheté pour mon fils. Il est ravi
Les graphismes sont bien faits. C'est un bon jeu
Je recommande