5.0 étoiles sur 5 Une belle paire de grendha!
Pas de surprise ce sont des tongs grendha dont le principe est justement qu'elles sont en plastique souple qui permet de tout faire avec. En plus, elles tiennent vraiment bien, depuis 7 ans que je me suis mise à cette marque je n'ai jeté aucune paire! Celles ci sont bien taillées et très belles :-)
Publié il y a 9 mois par Elodie123

1.0 étoiles sur 5 aspect très plastique.
Je suis vraimentment très déçue, l'aspect fait très plastique, tres cheap, les semelles et tout je les ai renvoyées c'est vraiment dommage
Publié il y a 9 mois par silvia VOGELS

5.0 étoiles sur 5 Une belle paire de grendha!, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grendha Golden Fem, Sandales femme (Chaussures)

4.0 étoiles sur 5 Très sympa à porter le soir comme dans la journée, 13 juin 2014
Ces sandales taillent correctement même pour les pieds fins, la semelle est épaisse donc il est agréable de marcher avec !
Je conseille vivement !

1.0 étoiles sur 5 aspect très plastique., 18 juillet 2014

2.0 étoiles sur 5 sandales, 3 août 2014
le style est très sympa mais sont pas importable en saison chaude, la matière n'est pas du tout adaptée, dommage