5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Produit reçu rapidement (Merci au Premium ! ).

Publié il y a 2 mois par Pierre-Olivier

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité
Etui est joli à l'extérieur mais de mauvaise qualité, il n'est pas possible d'y insérer mon PoketBook, article est renvoyé.
Publié il y a 7 mois par LeCygne

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magnétique Ultra Mince Housse Étui en Cuir Coque Pour eReader eBook Pocketbook Touch Lux 623 et Pocketbook Touch 622 (Marron) (Appareils électroniques)
Produit reçu rapidement (Merci au Premium ! ).

Conforme à la description. Petite incrustation du Nom PocketBook sur la couverture, du meilleur effet. J'en ai aussitôt commandé une seconde, vu que la PocketBook touch Lux n'est plus commercialisée et que l'on risque d'avoir de la peine à trouver des produits associés dans un futur proche.

5.0 étoiles sur 5 housse pour ereader ebook, 27 mars 2014
je suis très satisfait de l'étui.
reçu dans les 24 heures
Je conseille cet étui car très pratique se repliant completement pour une meilleure lecture

5.0 étoiles sur 5 Class pratique pas trop chère que demander de plus, 13 mars 2014
Entièrement satisfait donne une protection efficace et class a ma pocketbook
Juste un truc a faire attention le rabat touche l'écran si on applique une pression dessus donc bien penser a éteindre ou mettre en veuille la liseuse avant de le fermer.

Je fini juste par préciser que le scotche bleu évoqué par stomate serre juste a protéger le métal pendent le transport et qui est possible voir souhaitable de le retirer .

4.0 étoiles sur 5 Tout bien ... sauf le clip, 27 janvier 2014
La housse emboite bien la liseuse, c'est du cuir de plastique mais plutot joli et bien fait, la couleur est conforme et sympa.
Et la housse aurait 5 étoiles s'il n'y avait le clip magnétique qui dépare la qualité très bonne de la housse
Machouné, griffouné, la petite piece de métal sur laquelle est collé un pauvre scotch de couleur fait pitié...
Récupéré dans une poubelle ?
Mais en l'occurence il fait son office et ferme bien la liseuse

4.0 étoiles sur 5 Bonne housse de protection pour le pocketbook touch lux, 23 octobre 2013
Bonne housse de protection pour le pocketbook touch lux.
Juste un peu long au niveau de la livraison. Pratiquement 3 semaines. Sinon, RAS

4.0 étoiles sur 5 A recommander, 26 décembre 2014
Produit simple et correct pour le prix. Je le recommande. le coque de fond est renforcé et au toucher c'est assez agréable.

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 25 juillet 2014

1.0 étoiles sur 5 Compatible ????, 2 mars 2015
Cet étui n'est pas compatible avec le PocketBook Touch lux 2 (Tea) contrairement à ce qui peut nous être signalé.