4.0 étoiles sur 5 correct
avec un peu de jeu dans la vis,ça le fait
avec réglage en hauteur
Publié il y a 10 mois par GéGédubon

3.0 étoiles sur 5 efficace
Cet outil, simple, a répondu à mes attentes pour diminuer la taille de mon bracelet montre à moindre coût. Il m'a surtout permis de procéder à plusieurs essais de longueur du bracelet. Cependant il faut veiller à la relative fragilité des pointes (bon positionnement requis du bracelet).
Publié il y a 1 mois par Etienne Chicois

4.0 étoiles sur 5 correct, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outil Demonte Changer Raccourcir Bracelet Montre Chasse Goupille Metal Argenté (Montre)
produit satisfaisant pour démonter une goupille
avec un peu de jeu dans la vis,ça le fait
avec réglage en hauteur

4.0 étoiles sur 5 pratique, 30 novembre 2013
outil pratique et facile à utiliser. Plus de problème pour raccourcir un bracelet de montre, et à ce prix là pourquoi sans priver!!

3.0 étoiles sur 5 efficace, 24 juillet 2014
Etienne Chicois (Strasbourg, France) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 Outil Demonte Changer Raccourcir Bracelet Montre Chasse Goupille Metal, 27 février 2014
Très pratique mais également très fragile au niveau des pointes. Si celles-ci étaient un peu plus longues cela serait presque parfait. La molette de réglage de la hauteur est vraiment appréciable. Vu le prix je ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 solide, 24 avril 2014
solide et fonctionnel, il est inutile d'en remplir une page? amis il faut un minimum de mots. le fer est plus solide que d'autres produits similaires en plastique. Le dire c'est bien, le fer c'est mieux.

5.0 étoiles sur 5 bon produit rapport qualité-prix produits très très pratique je conseille vivement, 16 juin 2014

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 6 juin 2014
Produit pas très solide. Les tiges sont fragiles, elles se sont cassees très rapidement. Mais bon a ce prix faut pas trop en demander.

1.0 étoiles sur 5 à fuir, 27 avril 2014
Outil de très mauvaise qualité du produit vis non droite pas de vis abîmé et mouvement hélicoïdal impossible à utiliser correctement très mauvaises finition et expédition directe de chine quant au métal argenté aluminium de basse qualité plongé dans un bain "chrommant"

5.0 étoiles sur 5 Robuste et efficace, 27 avril 2014
Outil très bien conçu et réalisé. Tout est métallique, ce qui rend le démontage / montage d'un bracelet facile et rapide.

4.0 étoiles sur 5 Très pratique mais fragile, 24 avril 2014
Très pratique mais attention à bien l'utiliser avec douceur car l'aiguille peut vriller et se casser avant même d'avoir pu retirer la goupille du bracelet