5.0 étoiles sur 5 Asus et Amazon

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais des faiblesses ennuyeuses
J'aime:
- assez léger
- silencieuse
- puissance suffisante (je ne suis pas un joueur mais j'édite des vidéos)
- bon rapport qualité/prix

Je n'aime pas:
- seulement 2 connecteurs USB, il en faudrait au moins 2 autres
Publié il y a 2 mois par ed7589

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Asus et Amazon, 8 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus Polyvalence X552CL-SX166H Ordinateur portable 15" (38,10 cm) Intel Core i3 3217U 1,8 GHz 1 To 8 Go Nvidia GT710M Windows 8 Noir (clavier AZERTY) (Personal Computers)
Cet ordinateur dispose bien d'un clavier AZERTY. Son esthétique est convenable. Commande livrée en moins de 24h. Bravo Amazon. Seul 2 petits regrets, il ne dispose que de 2 prises USB (dont une, pour ceux qui sont allergiques au Pad,- pourtant très utile et d'une facilité d'adaptation rapide - sera déjà utilisée par la souris fournie, hélas ces prises USB sont situées à gauche) et n'a pas de lecteur de cartes mémoire.
Par contre plusieurs logiciels sont présents dans cet ordinateur (certains pour essai) et ceci n'est pas indiqué dans la documentation.
Satisfait de cette commande.

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais des faiblesses ennuyeuses, 17 février 2014
J'aime:
- assez léger
- silencieuse
- puissance suffisante (je ne suis pas un joueur mais j'édite des vidéos)
- bon rapport qualité/prix

Je n'aime pas:
- seulement 2 connecteurs USB, il en faudrait au moins 2 autres
- les 2 connecteurs USB sont de version 3.0, incompatibles avec le récepteur des souris sans fil Logitech
C'est une autre raison pour utiliser un hub USB2.0: ce dernier ne perturbe pas la radio de la souris.
- écran: angle de vision trop étroite pour regarder les vidéos
- documentation Asus fausse sur le BIOS/UEFI et le boot sur CD: dual boot=galère
- Windows 8 obsolète livré par Asus, 4 mois après la sortie de Windows 8.1.
De plus, la procédure de mise à jour 8->8.1, obligatoirement
via Windows Store et un compte Microsoft est détestable.
- Tout Windows 8.x est détestable pour un ancien utilisateur qui doit ramer (près d'une semaine!)
pour retrouver un environnement de travail équivalent à l'ancien Windows.
- le driver Intel HD Graphics est obsolète, ne permet pas exploiter QuickSync
pour accélérer l'encodage AVC. Seulement la mise à jour manuel marche,
la procédure automatique bloque sur la version obsolète "costumisé" par Asus.

Il parait que les autres portables Asus ont des problèmes similaires

4.0 étoiles sur 5 très bon matos, 8 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ordinateur très silencieux, réchauffement minimal, design élégant , prix raisonnable, pas de logiciel inutile préinstallé, bonne performance graphique et sonore, livraison rapide.
Pourtant je suis persuadé que la bonne qualité s'inscrit dans la durée, donc je n'ai mis que 4 étoiles mais la première impression vaut probablement 5 étoiles.

5.0 étoiles sur 5 Bien content, 19 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonjour, je viens de recevoir l'ordinateur portable (19/12/2013), je suis satisfait, je confirme que le clavier est bien un clavier AZERTY, et que la description donnée par Amazon.fr est bien vraie.

Je vous confirme aussi que le pc est accompagné d'une belle petite souris Asus, et un cartable.

Il faut surtout bien lire le manuel, et charger votre ordinateur 3 heures avant la première utilisation, et s'assurer de l'existence de la garantie.

La livraison a fait un jour de retard.(17/12 -> 19/12)

Merci Amazon et merci Asus. Bonne journée à vous.

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne machine, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Leger, bonne qualité d'ecran, facile a parametrer. Bonnes performances. Livraison parfaite. Un ordinateur qui porte bien son nom pour la polyvalence

3.0 étoiles sur 5 Bon ordi mais..., 17 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le clavier est bien azerty, il y a bien un lecteur de carte mémoire et le défilement sur le pad est possible... il faut faire glisser 2 doigts et non pas 1 ! (j'ai eu du mal à trouver !)
Je n'aime pas du tout windows 8 mais je l'utilise en attendant de pouvoir installer linux ! Sinon, très bonne utilisation du pc jusqu'à hier ou j'ai eu de gros problème car il ne voulait plus démarrer ! Aujourd'hui il refonctionne sans problème... je ne sais pas si je le renvois ou pas !

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 30 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Nous l'avons reçu depuis quelques jours. Il est silencieux et rapide. Le démarrage s'est fait sans problème. La prise en main de Windows 8 n'est pas naturelle, ni intuitive. De ce côté là, c'est plutôt légèrement rébarbatif. Mais l'ordinateur a un excellemnt rapport qualité - prix. La mémoire vive est puissante. Et le stockage plus que suffisant.

5.0 étoiles sur 5 Ordinateur portable Asus Polyvalence X552CL-SX166H, 14 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon ordinateur, très léger, pratique et ergonomique.
Windows 8 un peu difficile au départ, mais vite apprivoisé.
très satisfait de mon achat, je recommande cet ordinateur

5.0 étoiles sur 5 Good Product, 13 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Good delivery and good product
100 % recommended.
Keyboard is AZERTY ( as descirbed, but just in case . )

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 26 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cet ordinateur portable est en effet taillé pour la polyvalence, hormis le jeux vidéo même si je n'ai pas tester cela m’étonnerai que les jeux récent tourne bien dessus...
Je ne vais pas revenir sur sa fiche technique plutôt rassurante avec sa Ram généreuse et son petit processeur économique et discret.

Pour citer quelques "défaut" ou du moins certains aspects qui pourront repousser les utilisateurs, je dirai que l'aspect général de l'ordinateur fais vraiment "Cheap". Le clavier est bofbof, le traqueur ainsi que ses 2 boutons ne sont pas de bonne facture. Disons que ce n'est pas avec cet appareil que vous risquez d'attirer l'attention lol
Quant aux performances réelles je suis globalement satisfait, cela correspond plutôt bien aux chiffres annoncés, en gardant en tête que cet I3 économique et stable ne sera pas super réactif. On ne peut pas tout avoir à ce prix !

Un dernier mot sur l'USB3 qui est une vrai déception. Si comme moi vous voyez en l'USB3 une révolution pour transférer vos film HD sur DD externe etc... Vous pouvez redescendre du nuage. J'ai atteint 125mo/s une seule fois, d'un DD vers l'ordi, et on est encore loin des valeurs annoncées ! Bref au mieux 4 fois plus rapide que l'USB2, si vous avez de la chance !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xaed635d0)