5.0 étoiles sur 5 Asus et Amazon
Cet ordinateur dispose bien d'un clavier AZERTY. Son esthétique est convenable. Commande livrée en moins de 24h. Bravo Amazon. Seul 2 petits regrets, il ne dispose que de 2 prises USB (dont une, pour ceux qui sont allergiques au Pad,- pourtant très utile et d'une facilité d'adaptation rapide - sera déjà utilisée par la...
Publié il y a 13 mois par cjak

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais des faiblesses ennuyeuses
J'aime:
- assez léger
- silencieuse
- puissance suffisante (je ne suis pas un joueur mais j'édite des vidéos)
- bon rapport qualité/prix

Je n'aime pas:
- seulement 2 connecteurs USB, il en faudrait au moins 2 autres
- les 2 connecteurs USB sont de version 3.0, incompatibles avec le récepteur des...
Publié il y a 10 mois par ed7589

1.0 étoiles sur 5 problème avec l'alimentation, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus Polyvalence X552CL-SX166H Ordinateur portable 15" (38,10 cm) Intel Core i3 3217U 1,8 GHz 1 To 8 Go Nvidia GT710M Windows 8 Noir (clavier AZERTY) (Personal Computers)
impossible de faire démarrer ce produit, même après l'attente des 3 heures requises pour charger la batterie....programme de ASUS concernant le transport de son matériel demande plus d'informations.

5.0 étoiles sur 5 Ordinateur portable Asus Polyvalence X552CL-SX166H, 14 janvier 2014
Très bon ordinateur, très léger, pratique et ergonomique.
Windows 8 un peu difficile au départ, mais vite apprivoisé.
très satisfait de mon achat, je recommande cet ordinateur

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 22 juillet 2014
Très bon produit. La taille, l’autonomie, et les poids...La seule chose que je n'aime pas, c'est le système d'opération win8. Merci Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Asus Polyvalence X552CL-SX166H Ordinateur portable 15" (38,10 cm), 7 décembre 2014
Ordinateur un peu plus grand que ce que mentionné (en fait à un ratio 16/9 au lieu d'un 4/3)
5 étoiles car le rapport qualité prix est imbattable, c'est 40% moins cher que constaté sur le marché car matériel ré--empaqueté.
Livraison rapide.

Très satisfait du matériel reçu. J'ai installé Windows 8.1 et j'ai mis l'ensemble des logiciels que je souhaitais sans aucun bug matériel ou soft.

2.0 étoiles sur 5 Marche très bien mais..., 23 septembre 2014
Cela fait 8 mois que j'ai acheté cet ordinateur, il marche très bien et je suis contente de mon achat !
Toutefois, depuis quelque jours le lecteur DVD-CD ne fonctionne plus... J'ai essayé de faire un nettoyage ou de voir s'il y avait quelque chose qui dérangé mais rien ne change ! Je suis très déçue car il n'a même pas un an et il y a déjà des problèmes...

2.0 étoiles sur 5 Vous trouverez facilement mieux, 27 juin 2014
A éviter.
Problèmes récurrents avec le pavé tactile.
L'absence de signalisation du verrouillage de la touche majuscule s'avère, à la longue, être une véritable galère.

2.0 étoiles sur 5 On en a pour son argent, 17 juin 2014
Ecran de piètre qualité. Mais finalement le plus gros problème c'est Windows. Je ne m'en sers que rarement mais à chaque fois ne dois me payer 1 heure de mise à jour avant de pouvoir utiliser le PC.

3.0 étoiles sur 5 PC reconditionné? Tourne très bien, mais quelques mini inconforts à l'utilisation, 3 juin 2014
J'ai été un peu surpris et du coup inquiet car lors de la livraison, j'ai vu que la boîte d'emballage Asus avait déjà été ouvert une fois puis refermée à l'aide d'un ruban adhésif "authentifié" Asus. Vu la réduction qu'il y avait sur le prix de vente à l'époque(-100 à 150€), je me suis dit que ce PC devait être à ce prix car il s'agit d'un matériel reconditionné (suis-je le seul dans ce cas?). C'est d'ailleurs maintenant en retournant sur Amazon pour mettre mon avis que je me suis rendu compte que la souris n'a pas été livrée, mais ce n'est pas grave elle ne m'aurait pas trop servi dans tous les cas!

Bref, reconditionné ou non, le PC tourne bien. Je n'ai rien à dire sur sa performance. Il est compacte mais bien équipé aussi.

Les seuls bémols dont je me suis rendu compte en l'utilisant (et je ne peux pas me plaindre car je n'ai pas fait attention avant d'acheter):
- il n'y a qu'une entrée audio qui fait également sortie audio (casques, haut-parleur), donc on ne peut pas brancher de micro et écouteurs en même temps!
- les ports USB 3.0 .... ils sont plutôt bien, mais 2 ports en USB 2.0 auraient été très bien aussi. Je sais qu'il ne devrait pas y avoir d'incompatibilité mais pourtant, certaines périphériques en 2.0 n'ont pas été reconnues ou ont sautées (mon lecteur mp3 acheté il y a 5 ans m'a lâché bloqué sur un écran noir la première fois que je l'ai branché sur un des 2 ports ... est-ce juste le hasard ...j'espère que oui).

Conclusion : PC performant avec un bon rapport qualité prix, juste que je m'attendait à encore mieux d'Asus.
Si vous cherchez un bon PC pour surfer/voir des vidéos et écouter de la musique, voir un peu plus que ça, je pense que ce PC vous conviendra parfaitement.

4.0 étoiles sur 5 bon pc poratable, 29 avril 2014
PC qui a un rapport performance prix qui est trés bon.la bureautique est parfaite est bonne surprise le pc arrive a faire tourner quelques jeux pourtant gourmand en perf. Aprés il faut pas s'attendre a faire tourner les dernier jeux en max setting mais pour ceux qui ne s'intéresse pas trop au graphisme cela fera l'affaire.bref il en a dans le coffre quand meme. manque un peu de usb je trouve quand meme. il est léger mais ce qui est sur c'est que la batterie doit y contribuer par ce que vu la durée d'autonomie qui est de 2h30 pour de la navigation standard mais en jeux c'est tout juste 50 minutes. sinon bon pc

4.0 étoiles sur 5 demande de facture, 23 avril 2014
Du fait d'un usage professionnel, j'ai besoin d'une facture.
par ailleurs, bon produit dont je suis très contente, sauf l'absence de voyant indiquant si on est en majuscules ou non.
D'avance , merci.
Cordialement