5.0 étoiles sur 5 Asus et Amazon
Cet ordinateur dispose bien d'un clavier AZERTY. Son esthétique est convenable. Commande livrée en moins de 24h. Bravo Amazon. Seul 2 petits regrets, il ne dispose que de 2 prises USB (dont une, pour ceux qui sont allergiques au Pad,- pourtant très utile et d'une facilité d'adaptation rapide - sera déjà utilisée par la...
Publié il y a 16 mois par cjak

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais des faiblesses ennuyeuses
J'aime:
- assez léger
- silencieuse
- puissance suffisante (je ne suis pas un joueur mais j'édite des vidéos)
- bon rapport qualité/prix

Je n'aime pas:
- seulement 2 connecteurs USB, il en faudrait au moins 2 autres
- les 2 connecteurs USB sont de version 3.0, incompatibles avec le récepteur des...
Publié il y a 13 mois par ed7589

4.0 étoiles sur 5 demande de facture, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus Polyvalence X552CL-SX166H Ordinateur portable 15" (38,10 cm) Intel Core i3 3217U 1,8 GHz 1 To 8 Go Nvidia GT710M Windows 8 Noir (clavier AZERTY) (Personal Computers)
Du fait d'un usage professionnel, j'ai besoin d'une facture.
par ailleurs, bon produit dont je suis très contente, sauf l'absence de voyant indiquant si on est en majuscules ou non.
D'avance , merci.
Cordialement
Monique Vergé-Linder

5.0 étoiles sur 5 Good Product, 13 avril 2014
Good delivery and good product
100 % recommended.
Keyboard is AZERTY ( as descirbed, but just in case . )

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 26 mars 2014
Cet ordinateur portable est en effet taillé pour la polyvalence, hormis le jeux vidéo même si je n'ai pas tester cela m’étonnerai que les jeux récent tourne bien dessus...
Je ne vais pas revenir sur sa fiche technique plutôt rassurante avec sa Ram généreuse et son petit processeur économique et discret.

Pour citer quelques "défaut" ou du moins certains aspects qui pourront repousser les utilisateurs, je dirai que l'aspect général de l'ordinateur fais vraiment "Cheap". Le clavier est bofbof, le traqueur ainsi que ses 2 boutons ne sont pas de bonne facture. Disons que ce n'est pas avec cet appareil que vous risquez d'attirer l'attention lol
Quant aux performances réelles je suis globalement satisfait, cela correspond plutôt bien aux chiffres annoncés, en gardant en tête que cet I3 économique et stable ne sera pas super réactif. On ne peut pas tout avoir à ce prix !

Un dernier mot sur l'USB3 qui est une vrai déception. Si comme moi vous voyez en l'USB3 une révolution pour transférer vos film HD sur DD externe etc... Vous pouvez redescendre du nuage. J'ai atteint 125mo/s une seule fois, d'un DD vers l'ordi, et on est encore loin des valeurs annoncées ! Bref au mieux 4 fois plus rapide que l'USB2, si vous avez de la chance !

5.0 étoiles sur 5 Asus Polyvalence X553CL-SX166H 15", 3 mars 2014
PC répondant idéalement à mes besoins.
Prix très compétitif, sacoche et souris incluses!
Donc, pour le moment, achat très positif
JL

5.0 étoiles sur 5 conforme au descriptif, 2 mars 2014
mérite bien son nom de polyvalence, parfait à mes yeux, rapide, facile d'utilisation, un bon son, c'est mon 2ème Asus, et le 2 ème chez amazon, vraiment pas déçu !
bon achat, je suis ravi !

5.0 étoiles sur 5 rien a redire, 19 février 2014
Je suis très satisfait du pc, rapide, silencieux, il est ideale pour surfer sur internet.
La batterie ne tient pas très longtemps mais bon ca doit être le point faible de nombreux pc.
Et Windows 8 ca va c est pas la mort quand même, je suis passe de xp à celui là c est pour dire, ca reste assez intuitif et avec l habitude je le trouve pratique. Et il existe de nombreux tutoriels.

4.0 étoiles sur 5 Crtiques sur l'ordinateur, 18 février 2014
Satisfait, mis à part :
- la batterie qui ne tient vraiment pas longtemps.
- l'absence d'un deuxième port casque, pour le micro
- quelque lenteurs du systeme mais esperant que cela va s'arranger

Sinon , il est nickel , navigation excellente, windows 8 n'est pas si mal que ça, excellent son
Et avec les accessoires en primes (sacoche et souris ) sous un délai de 5 jours

3.0 étoiles sur 5 garantie impossible à activer, 15 février 2014
impossible de d'ouvrir asus.vip pour enregistrer le produit !!!! comment activer la garantie ? s'adresser à une association de consommateurs ?

4.0 étoiles sur 5 Au top, 14 février 2014
Contrairement à ce qui est indiqué dans les précédents commentaires, cet ordi a bien un clavier AZERTY et un lecteur de carte SD
Il fonctionne très bien, beau design, il ne reste plus qu'à s'habituer à Windows 8...

4.0 étoiles sur 5 Excellent PC portable niveau qualité-prix !, 4 février 2014
Ordinateur portable fonctionnant parfaitement (Je confirme c'est bien un clavier AZERTY).
Aucun problème à signalé, Livraison rapide.
Livré avec une souris (filaire) et une pochette.

R.A.S

Merci Amazon.fr