5.0 étoiles sur 5 Asus et Amazon
Cet ordinateur dispose bien d'un clavier AZERTY. Son esthétique est convenable. Commande livrée en moins de 24h. Bravo Amazon. Seul 2 petits regrets, il ne dispose que de 2 prises USB (dont une, pour ceux qui sont allergiques au Pad,- pourtant très utile et d'une facilité d'adaptation rapide - sera déjà utilisée par la...
Publié il y a 10 mois par cjak

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais des faiblesses ennuyeuses
J'aime:
- assez léger
- silencieuse
- puissance suffisante (je ne suis pas un joueur mais j'édite des vidéos)
- bon rapport qualité/prix

Je n'aime pas:
- seulement 2 connecteurs USB, il en faudrait au moins 2 autres
- les 2 connecteurs USB sont de version 3.0, incompatibles avec le récepteur des...
Publié il y a 7 mois par ed7589

5.0 étoiles sur 5 bon matériel, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus Polyvalence X552CL-SX166H Ordinateur portable 15" (38,10 cm) Intel Core i3 3217U 1,8 GHz 1 To 8 Go Nvidia GT710M Windows 8 Noir (clavier AZERTY) (Personal Computers)
un petit souci avec la carte mère du premier commandé quelques semaines après, mais je suis épatée par la facilité de retour et d'échange de ce PC, du personnel aimable, serviable, au top réflexe : réponse immédiate par mail, je ne peux que féliciter ce site ! le 2ème PC fonctionne sans problème et cette fois ci il y a plus d'un mois !

5.0 étoiles sur 5 rien a redire, 19 février 2014
Je suis très satisfait du pc, rapide, silencieux, il est ideale pour surfer sur internet.
La batterie ne tient pas très longtemps mais bon ca doit être le point faible de nombreux pc.
Et Windows 8 ca va c est pas la mort quand même, je suis passe de xp à celui là c est pour dire, ca reste assez intuitif et avec l habitude je le trouve pratique. Et il existe de nombreux tutoriels.

4.0 étoiles sur 5 Crtiques sur l'ordinateur, 18 février 2014
Satisfait, mis à part :
- la batterie qui ne tient vraiment pas longtemps.
- l'absence d'un deuxième port casque, pour le micro
- quelque lenteurs du systeme mais esperant que cela va s'arranger

Sinon , il est nickel , navigation excellente, windows 8 n'est pas si mal que ça, excellent son
Et avec les accessoires en primes (sacoche et souris ) sous un délai de 5 jours

3.0 étoiles sur 5 garantie impossible à activer, 15 février 2014
impossible de d'ouvrir asus.vip pour enregistrer le produit !!!! comment activer la garantie ? s'adresser à une association de consommateurs ?

4.0 étoiles sur 5 Au top, 14 février 2014
Contrairement à ce qui est indiqué dans les précédents commentaires, cet ordi a bien un clavier AZERTY et un lecteur de carte SD
Il fonctionne très bien, beau design, il ne reste plus qu'à s'habituer à Windows 8...

4.0 étoiles sur 5 Excellent PC portable niveau qualité-prix !, 4 février 2014
Ordinateur portable fonctionnant parfaitement (Je confirme c'est bien un clavier AZERTY).
Aucun problème à signalé, Livraison rapide.
Livré avec une souris (filaire) et une pochette.

R.A.S

Merci Amazon.fr

5.0 étoiles sur 5 Tres bon portable pour un prix raisonnable., 4 février 2014
Je suis tres content de mon achat. L'ordinateur repond parfaitement aux caracteristiques. L'ecran est de bonne qualité. La houssse et la souris sont un plus. En tout cas, pour ce prix vous aurez difficilement mieux.

5.0 étoiles sur 5 un bon pc polyvalent !, 3 février 2014
J ai eu un peu de mal à me faire à W 8 mais c est un super portable . Je le recommande sans aucune reserve, et c est bien un clavier AZERTY ! , c est d ailleurs indiqué deux fois sur le site Amazon . Et c est bien écrit que le calvier est en fonction du pays livré ! ! !

5.0 étoiles sur 5 Sans regret, 23 janvier 2014
Très bon produit ! seul petit hic pour moi sur le pad clavier , on ne peut pas faire défiler une page , obliger de cliqué ! ( C'est bien un azerty)

4.0 étoiles sur 5 Pas forcement d'accord, 7 novembre 2013
Ceci est une photo du produit, ASUS exportant dans de nombreux pays, cela peut expliquer le fait que l'on retrouve le clavier qwerty sur la photo, Cependant, il est bien indiqué à plusieurs reprise qu'il s'agit d'une clavier azerty, donc faites confiance à Amazon, et au pire dans le cas d'un clavier qwerty, Amazon a un très bon service client, et vous le reprendra sans souci.