5.0 étoiles sur 5 Bon produit
Très bon produit livré très rapidement et à très bon prix.
Les ampoules sont en boite individuelle avec un étui en plastique, utile pour ne pas toucher l'ampoule lorsqu'on l'installe comme c'est recommandé.
Reste à voir dans le temps si elles seront fiables.
Publié il y a 17 mois par suprv77

3.0 étoiles sur 5 Pas tout à fait ce que j'attendais
Publié il y a 17 mois par Larakrafft

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Pas tout à fait ce que j'attendais, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osram 66733 Lot de 10 ampoules éco-halogènes Halopin Eco de forme standard 33 W (équivalence 40 W) 235 V avec culot G9 (Cuisine)
J'ai commandé 10 ampoules Osram halogen Eco. Trois sont sous l'intitulé "brillant light" niveau énergie "C" et sept sont ordinaires niveau énergie "D".... Donc 7 d'entre elles consomment davantage....et une différence de 1.000.000 à 50.000 allumages....Peuvent pas nous fournir 10 produits identiques ? On verra à l'usage !!

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 novembre 2013
Très bon produit livré très rapidement et à très bon prix.
Reste à voir dans le temps si elles seront fiables.

4.0 étoiles sur 5 RAS, 25 mars 2013
Pour l'instant, je les ai depuis deux mois environ.
Fonctionne bien et non pas claqué depuis, les autres (achetées en grande surface) aurai déjà grillé une ou deux sur les cinq qui sont en place sur mon lampadaire.

5.0 étoiles sur 5 prix intéressant, 1 mai 2013
Ces ampoules sont vendues environ 50% moins chères qu'en magasins! C'est vraiment intéressant. Merci de proposer ces prix raisonnables d'autant plus que les ampoules grillent souvent et que ça devient vite très cher!!

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite de cet achat., 6 septembre 2013
Les ampoules sont bien protégées lors de l'envoi. Leur durée de vie est bien supérieures à celles que j'achetai en magasin. Rapport qualité/prix imbattable

4.0 étoiles sur 5 Et si c'était ça l'écologie ?, 4 janvier 2015
JF - Voir tous mes commentaires
Produit soigneusement emballé, chaque ampoule étant emballée dans un étui individuel.

Lassé des ampoules fluocompactes qui claquent bien avant la date promise, et en attendant des leds qui éclairent au dela de 20 watts (même si l'on commence à en trouver qui fonctionnent bien), je me retourne vers de l'halogène, avec des adaptateurs E27/E14 vers G9 (rechercher E27 G9 sur amazon), ce qui permet finalement de ne remplacer que le strict minimum et non les quelques dizaines de grammes de plastique et de metal superflus (si l'on compte l'énergie nécessaire à la fabrication, au transport, ça doit chiffrer à l'échelle mondiale).

L'ampoule en elle même est tout à fait classique (catégorie D), mais apparait légèrement plus puissante que celles livrée avec le luminaire.

Autre point à noter, elle est fabriquée en Allemagne.

5.0 étoiles sur 5 Mes ampoules halogène achetées chez vous, 26 février 2013
Entièrement satisfaite pour l'instant, mais comme posées récemment je vais voir si elles tiennent leur promesse dans le temps. Contente aussi d'avoir pu les acheter en lot.

3.0 étoiles sur 5 Pas cher mais un peu sceptique, 20 avril 2014
Elles sont pas chères mais je suis un peu sceptique sur l'an qualité
J'en ai déjà changé 2 après 2 mois d'utilisation

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT comme le dit mon evaluation d'etoiles, 16 janvier 2014
rien a redire sur ces ampoules beaucoup moins chères que dans le commerce et de plus qui pour le moment n'ont pas grillées comme celles que j'avais acheté en magasin...

4.0 étoiles sur 5 Satisfait !, 5 avril 2015
Commentaire avec 4 mois de recul, achat en décembre 2014, nous voici en avril. Toutes toujours en service, on va espérer qu'elles durent deux à trois ans. Hélas, ce modèle de culot est cher, on se demande pourquoi; il est donc nécessaire de trouver un compromis avec ce lot à coût plus modéré ici qu'ailleurs. Envoi OK, les ampoules sont dans un pack de 10 unités emballés individuellement et identifiés comme étant de la marque Osram, semble de bonne qualité. Je ne mets que 4 étoiles sur 5 car, dans l'absolu, ça reste quand même cher.
Que dire alors des magasins qui pratiquent honteusement des prix de 3 à 6 euros l'ampoule G9, un vrai scandale !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›