le 2 février 2014
Bonjour amazon,
le produit ne correspondant pas à mes attentes en plus d'un léger défaut sur le contre fort, j'en attendais le remboursement et je suis donc allée à la poste pour vous le renvoyer mais les 20EUROs!!demandés pour vous renvoyer le colis m'ont découragé. Les bottines sont toujours dans leur boîte et je suis vraiment mécontente, j'avais pris l'habitude de commander par internet et maintenant croyez moi j'y réfléchirai à deux fois.
Si vous avez une solution à me proposer (car c'est du gachis), n'hésitez pas.
Une cliente mécontente.
le 12 décembre 2013
J'adore ces chaussures je les trouvent très tendances, le seul hic c'est que pour des pieds larges comme les mien elles sont étroites, je vous conseillent de les prendre 1 taille au dessus
le 12 juillet 2014
port des chaussures très agréables et un certain style peu courant a porter même avec un jean
a un prix très correcte