5.0 étoiles sur 5 Top
Une bombe musicale! Les amoureux de la radio doiven avoir ce coffret! Pas cher au vu de tous les titres qu'il y'a. Je recommande
Publié il y a 2 mois par Juss

2.0 étoiles sur 5 décevant, peu original.
On s'attend à mieux d'un tel coffret, qui reste assez aseptisé au final au regard de ce que sait proposer nova. Dommage !
Publié il y a 5 mois par Meyrou

5.0 étoiles sur 5 Top, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Nova "Haute Musique" (Coffret 10 CD) (CD)

5.0 étoiles sur 5 Du GRAND Nova, 27 mars 2014
Je suis une grande fan de Nova, et ai tous les Nova Tunes depuis le début de la collection. J'étais un peu sceptique sur ce coffret, craignant d'y retrouver des morceaux de la collection Tunes. Pas du tout, et encore mieux : c'est vraiment une musique Haute couture, une sélection précieuse que nous avons eu un plaisir immense à découvrir, et à réécouter.Même si on reconnaît la patte Nova, le style est différent et exceptionnel !

4.0 étoiles sur 5 indispensable, 24 janvier 2014
Un coffret de très bonne tenue, beau packaging, avec des titres la plupart très récents 2012 ou 2013 que vous n'entendrez pratiquement jamais sur les grandes radios. Pour découvrir ou parfois redécouvrir les groupes, chanteurs et chanteuses qui font cette "haute musique". Un indispensable dans toute bonne discothèque et une bonne playlist pour une soirée.

5.0 étoiles sur 5 Parfait. Mérite bien son nom..., 13 janvier 2014
Une compilation remarquable. Pas grand-chose à jeter. Une merveille. Le son est excellent. Parfait équilibre. Bonne variété de morceaux également. A acheter sans hésitation

5.0 étoiles sur 5 Toujours là pour nous surprendre..., 6 décembre 2013
Les coffrets Nova sont toujours là pour nous surprendre et je dois dire que ce dernier cru est de qualité. Les 10 cd s'écoute à la volée, dans un très grand plaisir. Ce que j’apprécie à travers ces coffrets est la découverte de nouveaux artistes, de nouveaux morceaux et là, malgré quelques titres un peu connu, on en a pour son argent. 10 cd de musique de qualité pour 50€ en voilant un beau cadeau pour les amateurs de musique.

Coffret vraiment attendu et vraiment pas déçu, en tout cas il n’usurpe pas son nom c'est bien de la "Haute Musique". Dans un monde où on attend les mêmes choses partout, cela fait du bien de voir que certains privilégient des choses de qualité... et différentes tout simplement.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, TRES BONNE MUSIQUE DE FOND, ESSENTIELLEMENT CALME ET EN ANGLAIS, TRES AGREABLE ET JOLI BOITIER, 1 janvier 2014
nickel, tres bonne musique de fond, essentiellement calme et en anglais, tres agreable, et le boitier est tres joli sur l'etagere

2.0 étoiles sur 5 décevant, peu original., 15 janvier 2014
Meyrou (France, aquitaine) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !!!!!!, 21 novembre 2013
Agréablement surprise, je suis une vraie fan de NOVA. Ce coffret dépasse mes attentes !
C'est vraiment de Haute Musique !!!!
Merci Nova et longue vie à toi !