le 7 septembre 2013
Donc soyons le plus détaillé possible pour vous aider, vous, futurs acheteurs.

Niveau livraison impec, 1 jour avant la date prévue, du Amazon tout craché :).

Passons à présent au produit.
Il est plutôt long mais très élégant et la prise en main n'est pas désagréable mais ça limite, ce n'est qu'un plus !

Cette batterie externe ferait soi-disant 5200 MaH... S'ils le disent, je l'ai pas depuis assez longtemps pour l'avoir testé.
Sachez qu'elle vous est livrée déchargée. Je l'ai entièrement chargée & ça a pris environ 10h. Le fil est fourni mais pas le truc qui s'enclenche sur la prise, ça aurait été sympa de le mettre mais c'est sûrement pour une réduction de coût.

Sinon il a l'air de charger mon téléphone assez vite (21% de plus en 24minutes), j'ai enlevé une étoile car on ne voit pas trop le niveau de batterie... Enfin quand il est à plat on voit qu'il charge plus avec le logo du tel, mais sinon vous avez juste une led ou deux de couleur. Rouge = Charge non terminée. Bleue = Charge terminée. C'est tout. Sinon pour les embouts j'ai juste testé le micro USB mais je suppose que les autres fonctionnent aussi & celui de l'Iphone n'est pas compatble avec l'embout de l'Iphone 5 enfin bon... Suffit d'avoir un cordon USB & ça marche en fait !

En définitive un bon produit bien élégant pour ceux ne voulant pas dépenser un max pour une batterie qui fait bien son boulot.

Points positifs : Forme élégante / Joli rouge tirant un peu sur un prune-chromé / Charge rapide du téléphone - Pas cher - Plusieurs embouts

Point négatif : Niveau de charge invisible sauf quand on le charge lui-même où l'on voit juste qu'il est chargé à fond ou pas... :)

J'espère avoir été aussi clair que possible ^^

Maj 17 Décembre :

Elle fait bel & bien 5200 MaH par contre le fil blanc livré avec est bof bof... J'ai pris l'un de mes câbles micro-usb & c'est bien mieux dans tous les cas, on peut brancher un embout USB à la batterie du coup n'importe quel cordon fera l'affaire. J'en suis toujours aussi satisfait & la charge est bien plus rapide que la première fois (ça dépend aussi du chargeur secteur je pense). Je l'ai fait essayer à un bon nombre de mes amis qui sont conquis par ce produit également !
Ne surtout pas acheté. A la réception du produit, l'article avait déjà un faux contact. Désormais un voyant rouge reste fixe que le chargeur soit en charge ou non.
review image
le 28 janvier 2013
Petite batterie qui rentre facilement dans la poche et qui aide bien quand la batterie de son appareil nous fait défaut
le 17 avril 2015
le produit présente un problème de connectique interne qui empêche son utilisation, on peut penser qu'il marche au début parce que le voyant s'allume mais une fois relié à son portable il marche 1 seconde puis s'arrête; j'ai à ce titre renvoyé l'article et commandé de nouveau, résultat: même problème (je soupçonne d'ailleurs qu'il s'agisse du même article qu'on m'a renvoyé car l'emballage n'était pas fermé et légèrement abîmé au niveau de l'ouverture)
je déconseille fortement ce produit
le 10 mai 2013
bon produit surtout quand on se lève le matin et que l'on a oublié de connecté son portable pourqu'il charges,fonctionne aussi pour rechargé les cigarettes électronique
le 6 février 2013
Pratique pour les voyages mais : ...

L'adaptateur secteur fourni a une forme telle qu'il ne rentre pas dans une prise française avec fiche terre !
Il y a 7 adaptateurs pour différentes fiches fournis mais il y a deux fiches mini usb et pas de fiche micro usb (erreur à l'emballage je suppose) et bien sûr la batterie s'alimente en micro usb !
le 12 août 2014
colis: produit conforme dans son emballage d'origine. plusieurs embouts disponibles

produit: la batterie une fois chargée a pu recharger mon téléphone une fois. après je n'ai pas réussi à l'utiliser. une fois branchée au téléphone rien ne se passe meme en utilisant le cable usb d'origine du téléphone.

Ce produit n'est pour moi pas une bonne affaire car on ne peut donc pas compter sur lui au moment venu.
le 22 février 2013
Bon produit il me permet, alors que mon smartphone ne tient la charge que 3 à 4 h avec les accessoires consommant de l'énergie wifi GPS de recharger 4 à 5 fois mon portable. La possibilité de recharger 2 appareilles en même temps.
Les Moins le poids et l'encombrement la longueur du câble, la forme de l'adaptateur pour la recharge qui ne rentre pas dans certaines prises
le 1 mars 2013
Pratique, efficace et en plus une securité si l'ampérage n'est pas le bon.
A recommander.
Temps de recharge super rapide pour les mobiles.
le 18 juin 2015
Je ne comprends pas qu'on puisse mettre en vente des articles défectueux.
Après 12 heures de charge, le témoin lumineux passe du rouge au bleu pour indiquer que la batterie est pleine.
Je teste sur plusieurs smartphones (S3 mini, S4, Note2) et tablettes (iPad, Tab3) : résultat identique pour tous, cela ne fonctionne pas !!!
Je teste avec d'autres câbles (USB vers micro USB) car ceux fournis sont d'une qualité médiocre (avec des embouts interchangeables qui ne tiennent pas), même résultat...
J'ai mis une étoile car on est obligé d'en mettre au moins une, mais si on pouvait mettre 0 afin de retirer ces articles à la vente...
Un conseil : fuyez et privilégiez une autre marque !!!