4.0 étoiles sur 5 Sympa pour le prix
Donc soyons le plus détaillé possible pour vous aider, vous, futurs acheteurs.

Niveau livraison impec, 1 jour avant la date prévue, du Amazon tout craché :).

Passons à présent au produit.
Publié il y a 7 mois par Flambouseur

2.0 étoiles sur 5 Bien mais...
Pratique pour les voyages mais : ...

L'adaptateur secteur fourni a une forme telle qu'il ne rentre pas dans une prise française avec fiche terre !
Il y a 7 adaptateurs pour différentes fiches fournis mais il y a deux fiches mini usb et pas de fiche micro usb (erreur à l'emballage je suppose) et bien sûr la batterie s'alimente en micro usb !
Publié il y a 14 mois par Guillomax

4.0 étoiles sur 5 Sympa pour le prix, 7 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Donc soyons le plus détaillé possible pour vous aider, vous, futurs acheteurs.

Niveau livraison impec, 1 jour avant la date prévue, du Amazon tout craché :).

Passons à présent au produit.
Il est plutôt long mais très élégant et la prise en main n'est pas désagréable mais ça limite, ce n'est qu'un plus !

Cette batterie externe ferait soi-disant 5200 MaH... S'ils le disent, je l'ai pas depuis assez longtemps pour l'avoir testé.
Sachez qu'elle vous est livrée déchargée. Je l'ai entièrement chargée & ça a pris environ 10h. Le fil est fourni mais pas le truc qui s'enclenche sur la prise, ça aurait été sympa de le mettre mais c'est sûrement pour une réduction de coût.

Sinon il a l'air de charger mon téléphone assez vite (21% de plus en 24minutes), j'ai enlevé une étoile car on ne voit pas trop le niveau de batterie... Enfin quand il est à plat on voit qu'il charge plus avec le logo du tel, mais sinon vous avez juste une led ou deux de couleur. Rouge = Charge non terminée. Bleue = Charge terminée. C'est tout. Sinon pour les embouts j'ai juste testé le micro USB mais je suppose que les autres fonctionnent aussi & celui de l'Iphone n'est pas compatble avec l'embout de l'Iphone 5 enfin bon... Suffit d'avoir un cordon USB & ça marche en fait !

En définitive un bon produit bien élégant pour ceux ne voulant pas dépenser un max pour une batterie qui fait bien son boulot.

Points positifs : Forme élégante / Joli rouge tirant un peu sur un prune-chromé / Charge rapide du téléphone - Pas cher - Plusieurs embouts

Point négatif : Niveau de charge invisible sauf quand on le charge lui-même où l'on voit juste qu'il est chargé à fond ou pas... :)

J'espère avoir été aussi clair que possible ^^

Maj 17 Décembre :

Elle fait bel & bien 5200 MaH par contre le fil blanc livré avec est bof bof... J'ai pris l'un de mes câbles micro-usb & c'est bien mieux dans tous les cas, on peut brancher un embout USB à la batterie du coup n'importe quel cordon fera l'affaire. J'en suis toujours aussi satisfait & la charge est bien plus rapide que la première fois (ça dépend aussi du chargeur secteur je pense). Je l'ai fait essayer à un bon nombre de mes amis qui sont conquis par ce produit également !

2.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 6 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pratique pour les voyages mais : ...

4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN MAIS..., 7 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livraison expresse, en un jour ouvré, excellente !

Le produit est très esthétique, et complet. J'adore, mais...

- Le cordon aurait été un peu plus long, ça aurait été mieux.
- La prise secteur ne s'insère pas dans une prise terre. Heureusement tous nos autres appareils en sont munis d'une.
- Aucune notice, bien que son utiisation est facilement compréhensible. Peut-être que quelques conseils auraient été utiles.

Malgré ces trois points "négatifs", l'appareil se charge à 100 % très rapidement. Très satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 Cela fontionne super bien., 1 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pratique, efficace et en plus une securité si l'ampérage n'est pas le bon.
A recommander.
Temps de recharge super rapide pour les mobiles.

4.0 étoiles sur 5 batterie, 22 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon produit il me permet, alors que mon smartphone ne tient la charge que 3 à 4 h avec les accessoires consommant de l'énergie wifi GPS de recharger 4 à 5 fois mon portable. La possibilité de recharger 2 appareilles en même temps.
Les Moins le poids et l'encombrement la longueur du câble, la forme de l'adaptateur pour la recharge qui ne rentre pas dans certaines prises

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 9 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Chargeur tres puissant, on recharge plusieurs fois le téléphone (i phone 4s, galaxy S etc) entre 4 et 6 charges, je ne suis jamais allé jusqu'au bout.
Un petit défaut, la prise de charge que j'ai du ressouder, et parfois la batterie qui s’arrête et ne recharge plus tant qu'on ne l'a pas elle meme mise à recharger alors qu'elle est presque pleine. A suivre depuis que j'ai ressoudé.

3.0 étoiles sur 5 belle finition , bonne tenue de charge, 26 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
par contre l'adaptateur secteur ne rentre dans aucune prise à cause de sa forme et du manque de pôle terre

1.0 étoiles sur 5 Défectueux, 24 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Renvoyé car la 4ème LED ne fonctionnait pas.
Ceci dit, semblait correctement remplir ses fonctionnalités...
Quelques bémols:
- Les LED éclairent vraiment beaucoup (ça peut être gênant pour certains)
- Le bouton ON-OFF est mal placé. En plus, il a une fonction ON, certes, mais la fonction OFF, je la cherche encore

4.0 étoiles sur 5 efficace, 28 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
les plus la taille raisonnable et la capacité de la batterie pour charger mon téléphone.
je m'en sers de plus pour alimenter un Raspberry (sur le port 2.1 mAh)

1.0 étoiles sur 5 Produit défectueux et sans garantie, 4 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Chargé une fois, vidé rapidement (1/2 charge d'iphone 5) et ne tient pas en veille.
Sitôt la charge terminée, le produit émet un léger sifflement (il fonctionne) appareil ou non connecté dessus. Après 2 jours, la batterie est vide. Mon téléphone tient plus longtemps que cette batterie de secours finalement !
Le produit n'a pas été utilisé de suite après la réception( >30j de garantie amazon)... plus aucune garantie alors en vigueur !!
Dommage, l'aspect extérieur du produit et sa capacité s’annonçaient très pratique et bien dimensionné.

ARRAY(0xb1dcc09c)