le 17 août 2015
Parfaitement adaptée à l'Alcatel Idol 3 5.5, cette coque se compose de 2 parties : une première coque en caoutchouc noir, que l'on glisse ensuite dans une coque rigide (la partie rouge). Le smartphone est très bien protégé. Revers de la médaille l'appareil devient plus encombrant (d'où seulement 4 étoiles), mais on s'habitue.
le 6 août 2015
La coque rigide n'entoure pas les angles du téléphone du coup il y a un peu de jeu. Du fait de ce jeu, la membrane souple glisse légèrement et cela peut appuyer sur le bouton power et donc éteindre ou redémarrer le téléphone sans qu'on sans aperçoive.
le 31 août 2015
Par rapport à une ARMOR de SPIGEN sur Nexus 5, cette protection pour Alcatel OneTouch 3 5.5 est un peu légère avec son silicone tout fin et mou sur les parties INF/SUP du téléphone.
Mon fils se plaint aussi de la difficulté d'assemblage pour cette raison.

Dommage que de très bonnes protection n'existent que sur IPhone ou Samsung S5, Nexus ... et que les petites séries de téléphones (Alcatel ici) soient condamnées à des protections 100% Chinoises plus ou moins bien réussies....

Pas trop de choix donc...
le 3 août 2015
coque adaptée pour idol 3 ...4.7 pouces.
les boutons et orifices pour jack, usb ect.... tombent pile poil très bonne coque.
et que dire du prix c'est cadeau.
le 6 avril 2016
Article reçu rapidement et conforme à la description.

Ce brassard est parfaitement adapté pour embarquer les smartphones de grande taille indiqués.
Je dispose d'un Sony Xperia T3 et il rentre tranquille dans l'encoche prévue à cet effet.
J'ai enfin pu mettre en œuvre l'application Runtastic sans avoir de sac à dos avec le mobile dedans ou dans la main :)

Je ne cours pas en écoutant la musique mais il permet de le faire.

Je recommande cet achat !
le 9 février 2014
Cet article correspond en tous points à ce que j'attendais d'une housse de protection.
Petit plus : un stylo pour noter sur papier.
le 8 mars 2014
Je cherchais une housse pour protéger ma tablette toute neuve. Celle-ci répond parfaitement à mes attentes. La possibilité d'utiliser le rabat comme support pour maintenir la tablette droite est vraiment pratique. Deux petits regrets malgré tout. L'épaisseur de l'ensemble est le double de la tablette et l'accès au s-pen est plus délicat. La photo de l'article étant sûrement un poil surexposée, la housse n'est pas d'un blanc aussi éclatant que cela. Un peu dommage.
le 23 mai 2014
Comme dit en titre, la réalisation est de bonne facture. La conception l'ai moins. Les points qui me dérangent sont :
- l'accès difficile au stylet S-pen logé dans la tablette à cause de la piqûre de la housse. Il vaut mieux avoir les ongles longs.
- la position de l'élastique pour le stylo qui place celui-ci devant les boutons de volume et d'arrêt.
- la taille trop petite des poches du rabat qui ne permettent pas de glisser un billet d'avion
le 5 septembre 2015
Très belle et bonne coque qui, comme les commentaires précédents le disent, s'adapte parfaitement sur ce nouveau smartphone de chez Alcatel. Le One Touch Idol 3 se retrouve ainsi bien protégé. Et si on lui ajoute une protection écran en verre trempé, on peut être tranquille. Livraison rapide, reçu le lendemain de la commande avec le téléphone. Très très satisfait du vendeur et de la livraison Amazon Premium.
le 19 octobre 2015
Bon produit qui ne se salit pas pas trop vite. La protection semble bonne.

Un seul bémol sur la découpe. Pour moi il aurait fallut que la protection soit coupé un peu plus finement sur les bords car en l'état elle dépasse d'un poil ce qui l'empêche de plaquer parfaitement sur un angle et ce malgré mes différentes tentatives de repositionnement.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.