5.0 étoiles sur 5 Encore une merveille
Ce livre est encore un trésor de Roberte. Il se dévore, toujours très enrichissant, cette femme a une culture incroyable, un vécu hors du commun et sa lecture laisse transparaître ses émotions. Encore une véritable réussite, on ne peut pas ne pas adorée...!!!
Publié il y a 13 mois par Séverine21

1.0 étoiles sur 5 Décevant.
Ouvrage très confus, mélangeant plusieurs thématiques qui s'éloignent du sujet principal recherché, des références aux ouvrages précédents sans lesquels celui-ci s'avère inutile et incompréhensible.
Publié il y a 27 jours par Cecilia PEDEMONTE

5.0 étoiles sur 5 Encore une merveille, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : " Comment choisir le sexe de son enfant ? (" Comment choisir le sexe de son enfant ?" t. 3) (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 à lire absolument, 31 juillet 2014
Ce livre est superbe toujours de choses aussi intéressantes toujours des choses enrichissante il ce dévore du début a la fin. Avec en bonus ces petites dates qui peuvent faire votre bonheur.

Cette personne qui écrit ces livres cette Roberte, une femme merveilleuse et qui ce donne a 100% a vous est juste formidable. Elle est tellement disponible et a le coeur sur la main. Elle connaît tellement de choses.

Elle a fait notre bonheur aujourd'hui nous vivons un instant merveilleux indescriptible.

Alors merci a elle je continuerai de lire ses livres je vous les conseils vivement !!!

5.0 étoiles sur 5 ravie, 31 mai 2014
Des explications claires, des astuces pratiques. 1ere utilistation de Kindle, finalement pas si compliqué même si je prèfère le papier. MERCI à Roberte. SANDRINE

5.0 étoiles sur 5 Une petite pépite, 28 février 2014
Livre très instructif, comme les précédents . Je recommande vraiment , ce livre est imprégniez d altruisme et de souvenir.

1.0 étoiles sur 5 Décevant., 30 novembre 2014

1.0 étoiles sur 5 Mais enfin !, 29 juillet 2014
J'ai la version Kindle du livre (je ne sais pas si une autre version existe). En résumé: c'est mal écrit. Tant dans la forme que dans le fond. On dirait que la personne qui a tapé le manuscrit utilise Word pour la première fois. On dirait un récit oral retranscrit. Quant au contenu, il y a des fautes en tous genres et les conseils concrets ne sont pas clairs. J'ai l'impression qu'il est nécessaire de lire les autres tomes pour vraiment comprendre la méthode (j'ai acheté le tome 3 pour les dates de 2014). Super décue !