undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 21 mars 2014
super contente de mon achat, la tablette est aussi bien que la samsung galaxy tab 2 7'' de mes filles et bien moins chère ! navigation très fluide aussi bien pour les jeux, les recherches google, les réseaux sociaux que pour le streaming ou la tv via le net. le tactil est fluide et précis. très bonne autonomie je m'en sert toute la journée et je ne la recharge que lorsque je me couche ! le son est très performant. Bref je recommande vivement
le 25 mars 2014
premiers pas avec ma tablette et tout se passe bien.je ne mets pas 5 Etoiles à cause de l'écran qui ne me parait pas assez sensible, moins que mon Motorola moto en tous cas et aussi la rotation automatique qui pourrait être plus vive; mais je chipote...Attention à tous les possesseurs de Freebox V6,la connexion au wifi est super galère, j’ai eu le même problème avec le Motorola sus nommé même si ce fut plus compliqué avec la tablette; ce qui est bizarre c'est qu'avec une tablette bien moins onéreuse cela s'est fait sans soucis ainsi qu'avec un ordi portable alors à quoi est-ce dû? Free ne communique pas des masses la dessus...sinon, l’angle de vision est très agréable et a moins de regarder vos images et vidéos de profile vous n'aurez aucuns problèmes et la fluidité est très bonnes; le quadcore joue son rôle à merveille, j’ai pu ouvrir deux vidéos simultanément sans problème, je pense revenir pour de plus amples informations…
le 17 mars 2014
Légère, rapide pour une utilisation basique, résolution agréable.

très bonne autonomie.

Petit bémol: la coque est très sensible aux rayures (modèle rose)
le 26 avril 2014
J'ai acheté cette tablette pour ma fille et elle est contente la puce. Je suis très content aussi. Elle fonctionne correctement pour cette catégorie de tablette. Je lui ai installé des petit jeu et j'ai mis quelques films. Le son est impeccable, pas de distorsion même en volume max. Je conseille selon l'usage qu'on en fait bien sur.
le 4 mai 2014
qualité du produit conforme aux attente et a la description
un petit bémole pour l'appareil photo qui est de mauvaise qualité
pour le prix c'est du tout bon
le 9 février 2014
Tablette aussi valable que la Samsung tab 3 mais avec une autonomie de batterie inférieure.
convient parfaitement aux enfants à partir de 6 ans
le 5 mai 2014
Très bonne tablette numérique de 7 pouces ASUS. Fonctionne parfaitement avec un très bon processeur et une bonne qualité d'affichage.
le 5 février 2014
Cette tablette était le cadeau de noel de ma fille de 9 ans. Elle est trés maniable. Elle fonctionne trés bien. Je conseille.
le 20 septembre 2014
A ce prix, franchement, rien à dire. Super réactive, très bien finie, très bel écran. Un de mes enfants avait une tablette Lexibook (à éviter!), ça n'a rien à voir. La tablette ASUS se rapproche plus de mon iPad que de la Lexibook qui ressemble à un jouet mal fini.Nous en avons acheté une seconde tellement elle nous a plu, et si mon iPad rend l'âme, c'est décidé, je passe à Android avec ASUS !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juin 2014
J'aime sa petite taille et sa couleur, elle se glisse facilement dans mon sac. Me permet d'accéder facilement aux applis dans toutes les pièces de la maison.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus