5.0 étoiles sur 5 au top, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus ME173X-1O049A Tablette tactile 7" (17,78 cm) 1,2 GHz 8 Go Android Jelly Bean 4.2.2 Bluetooth/Wi-Fi Rose (Personal Computers)
super contente de mon achat, la tablette est aussi bien que la samsung galaxy tab 2 7'' de mes filles et bien moins chère ! navigation très fluide aussi bien pour les jeux, les recherches google, les réseaux sociaux que pour le streaming ou la tv via le net. le tactil est fluide et précis. très bonne autonomie je m'en sert toute la journée et je ne la recharge que lorsque je me couche ! le son est très performant. Bref je recommande vivement

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 17 mars 2014
Légère, rapide pour une utilisation basique, résolution agréable.

très bonne autonomie.

Petit bémol: la coque est très sensible aux rayures (modèle rose)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 mai 2014
F. Arnaud "muztiko" (Normandie) - Voir tous mes commentaires
Très bonne tablette numérique de 7 pouces ASUS. Fonctionne parfaitement avec un très bon processeur et une bonne qualité d'affichage.

4.0 étoiles sur 5 très bonne tablette, 4 mai 2014
qualité du produit conforme aux attente et a la description
un petit bémole pour l'appareil photo qui est de mauvaise qualité
pour le prix c'est du tout bon

5.0 étoiles sur 5 Bonne tablette, 26 avril 2014
J'ai acheté cette tablette pour ma fille et elle est contente la puce. Je suis très content aussi. Elle fonctionne correctement pour cette catégorie de tablette. Je lui ai installé des petit jeu et j'ai mis quelques films. Le son est impeccable, pas de distorsion même en volume max. Je conseille selon l'usage qu'on en fait bien sur.

4.0 étoiles sur 5 objet de desir., 25 mars 2014
premiers pas avec ma tablette et tout se passe bien.je ne mets pas 5 Etoiles à cause de l'écran qui ne me parait pas assez sensible, moins que mon Motorola moto en tous cas et aussi la rotation automatique qui pourrait être plus vive; mais je chipote...Attention à tous les possesseurs de Freebox V6,la connexion au wifi est super galère, j’ai eu le même problème avec le Motorola sus nommé même si ce fut plus compliqué avec la tablette; ce qui est bizarre c'est qu'avec une tablette bien moins onéreuse cela s'est fait sans soucis ainsi qu'avec un ordi portable alors à quoi est-ce dû? Free ne communique pas des masses la dessus...sinon, l’angle de vision est très agréable et a moins de regarder vos images et vidéos de profile vous n'aurez aucuns problèmes et la fluidité est très bonnes; le quadcore joue son rôle à merveille, j’ai pu ouvrir deux vidéos simultanément sans problème, je pense revenir pour de plus amples informations…

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix pour un modèle de tablette 7", 9 février 2014
Tablette aussi valable que la Samsung tab 3 mais avec une autonomie de batterie inférieure.
convient parfaitement aux enfants à partir de 6 ans

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 février 2014
Cette tablette était le cadeau de noel de ma fille de 9 ans. Elle est trés maniable. Elle fonctionne trés bien. Je conseille.

5.0 étoiles sur 5 Fab little machine!, 16 juin 2014
Really brilliant device. Screen definition is such good quality. Light and versatile. Really pleased with our purchase. Would definitely recommend.

5.0 étoiles sur 5 Aucun problème conforme à ce que je voulais, 4 juin 2014
J'aime sa petite taille et sa couleur, elle se glisse facilement dans mon sac. Me permet d'accéder facilement aux applis dans toutes les pièces de la maison.