4.0 étoiles sur 5 conquis
Je cherchais une tablette qui ne coute pas un bras et qui ne soit pas non plus une brouette.

Après deux expériences mitigée sur des tablettes chinoises ( Hyundai t10 : batterie anémique et pipo m9 pro : wifi capricieux), je cherchais une remplaçante digne de ma Motorola xoom.

Je précise tout de suite, je ne joue pas...
Publié il y a 2 mois par cemoi

3.0 étoiles sur 5 incohérence et imprécision sur le site et la facturation
Bonjour,
Amazon pourrait-il mettre son site à jour et vérifier/modifier son système de facturation:
- pour préciser quelle tablette est effectivement livrée si on commande par le lien "ME102A-1A018A": celle indiqué sur le lien ou la "102A-1B016A" ?
- faire en sorte que si on commande la...
Publié il y a 8 mois par jochem

4.0 étoiles sur 5 conquis, 7 octobre 2014
cemoi - Voir tous mes commentaires

Je précise tout de suite, je ne joue pas aux dernier jeux 3D, par exemple, j'utilise les sims gratuits, avec 10 bonhommes par tableaux et c'est fluide.
j'avais un peu peur que la présence de 1 seul go de ram se ressente mais je ne constate pas de ralentissement particulier pour mon usage.

Autre bémol, elle n'as pas de sortie hdmi et je voulais pouvoir la brancher pour regarder films et série lors de mes déplacements. Grace a la fonction miracast, je peux transmettre mes films avec une clef miracast (20euros max). (Pas besoin de clef si votre télé est compatible).

Dernier truc qui me manque : pas de réglage auto de la luminosité de l'écran. La, pas de solution, je fais avec. même si la surcouche asus permet d'accéder directement à la luminosité dans un volet déroulant en un clic.

Pour 170 euros elle a tout d'une grande, Je ne trouve pas qu'elle fasse cheap ou low cost, la batterie tient bien et peut être rechargée par USB, pas de chargeur propriétaire encombrant. Attention toutefois certains chargeur usb ne sont pas suffisant pour la charge. Mon chargeur Smartphone htc ne la charge pas alors que mon chargeur huawei fonctionne avec les mêmes specs.

J'ai rajouté la housse imitation cuir (pompée sur celle de l'ipad) qui s'adapte vraiment bien.

Ha oui dernier truc, le modele est décrit comme gris mais il est noir.

5.0 étoiles sur 5 Mieux que prévu, 11 décembre 2014
Annoncé en Qualcom S4 Pro c'est en fait un SNAPDRAGON 600 qui est à l'intérieur et c'est tant mieux car il est plus puissant !
Une bonne surprise donc !
La surcouche n'est pas déplaisante, le design "FLAT" est dans l'air du temps.
Pas de lag, très réactive (même meilleur mon Xperia Tab en S4 Pro ;-) ) et bonne accroche Wi-Fi.
L'écran, malgré la résolution "faible" (1280x800) est très agréable et pourtant je suis exigeant...
(Smartphone Samsung QHD et Tablette Sony FHD)
Ma fille va être ravie de ce que va lui apporter le Père Noël en remplacement de sa vielle STOREX eZee’Tab 1004 de M####!! !

4.0 étoiles sur 5 Asus ME102A, 21 novembre 2013
Bonne tablette je l'utilise depuis 2 jours, bonne ergonomie, l'écran répond bien, le son est correct, image vidéo de bonne qualité, le wifi et le Bluetooth fonctionne à merveille, l'autonomie est correcte selon l'utilisation, malgré sa taille la tablette n'est pas trop lourde, j’attends avec impatience l'étui en cuir, afin de protéger ce bijoux. Je pense avoir fait une bonne affaire en achetant cette tablette, qui répond tout à fait à mes exigences.

4.0 étoiles sur 5 Sur problème clavier ..., 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus MeMO Pad 10 ME102A-1A018A Tablette tactile 10" 16 Go, Android, Wi-Fi, Blanc (Personal Computers)
Le clavier Àsus présente effectivement un problème, mais pas de quoi renvoyer la tablette !. C'est la version française qui dysfonctionne. Il suffit d'aller dans Paramètres/Langues et Saisie et de choisir, pour le clavier Asus, le français (Belgique) : ce dernier n'a pas le pb de décalage de lettres. Pour ma part, j'ai pris le clavier Google que je préfère. Joyeux Noël !.

4.0 étoiles sur 5 Trés satisfaite, 10 mai 2014
Cette tablette convient parfaitement à mes attentes! Elle est simple d'utilisation, fiable, son autonomie est bonne...Toutes les applications dont j'ai besoin fonctionnent parfaitement! Excellent rapport qualité/prix. Merci Asus!

3.0 étoiles sur 5 incohérence et imprécision sur le site et la facturation, 31 mars 2014
Bonjour,
- faire en sorte que si on commande la "ME102A-1A018A" et que c'est bien elle qui est livrée, la facture comporte ce code et non "102A-1B016A"
- faire les investigations necessaires pour confirmer si le modèle "ME102A-1A018A" comporte ou non une puce GPS ?
- assurer qu'il s'agit d'un produit neuf et non reconditionné ?
De nombreux avis font part de ces incohérences.

4.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 17 mai 2014
Elle est vraiment très bien comme tablette! fluide facile à utiliser. J'ai cependant enlevé une étoile à cause de la fiche pour les écouteurs, il faut des fois un peu jongler avec pour pouvoir entendre.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne tablette milieu de gamme, 24 novembre 2013
Très bonne tablette milieu de gamme fine et légère, et avec un très bel écran.
Offert à une personne l'utilisant surtout pour internet, les courriels, skype, visionnage de films et de TV replay... elle est parfaite pour un prix très raisonnable.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit!, 1 mai 2014
Navigation fluide, bonne prise en main!
Cette tablette a l'air de bonne facture!Bon rapport qualité/prix!
Nous recommandons surtout en ce moment avec l'offre de reduction asus!

2.0 étoiles sur 5 Note d'ensemble correcte mais avec des réserves, 1 décembre 2013
Facile d'utilisation cette tablette est un bon rapport qualité prix. Attention toutefois, le clavier tactile Asus est décalé...les lettres sur la seconde ligne du clavier azerty posent soucis...Vous faites un "j" et vous inscrivez un "k"...et ainsi de suite. Renseignements pris sur les forums, il s'agit d'un problème de logiciel. En attendant la résolution via les mises à jours, il est conseillé de passer en mode clavier Google (changer le paramétrage)
Depuis, j'ai du retourner le produit car il a un problème d'allumage.