4.0 étoiles sur 5 Bonne tablette
Très bonne tablette pour le prix, bien meilleure que la NEXUS 2012 ou l'ASUS car plus légère et à un slot mini SD, gros plus quand même.

Publié il y a 8 mois par Delphine Dumonteil

3.0 étoiles sur 5 Dommage...
Dommage : on ne peut pas connecter une clé USB ou disque dur, ou clavier etc. sur le port micro USB
Ne fonctionne pas. Il ne serait pas OTG ? Juste possibilité de connecter à un PC : ça limite...

D'après des premiers tests, il semblerait que la tablette ne délivre pas de tension d'alimentation sur le port USB.
C'est...
Publié il y a 8 mois par Leco

4.0 étoiles sur 5 Bonne tablette, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus ME173X-1B056A Tablette tactile 7" (17,78 cm) 1,2 GHz 8 Go Android Jelly Bean 4.2.2 Bluetooth/Wi-Fi Noir avec reflet bleu nuit (Personal Computers)

Possédant un Ipad 3 initialement c'est sur on ne peut pas comparer la qualité de fabrication et la réactivité mais ca reste une bonne tablette cette ASUS, assez réactive.

Je m'en sers pour lire des magazines en PDF et voir des séries dans le train, il faut télécharger des applis autres que les standards pour être satisfait, le seul reproche que j'ai est sur l'affichage des pages PDF il faut 2s voir plus pour afficher le texte bien nette, je ne sais pas si cela vient de l'appli ou du manque de puissance, j'avais testé la SAMSUNG TAB 2 et c'était le même problème, à voir si c'est pareil sur une NEXUS 2013 ou Ipad Mini, les références du segment.

Bref pour ce prix je suis très content et la recommande vivement.

3.0 étoiles sur 5 Dommage..., 22 décembre 2013

C'est possible, mais au prix d'un affreux bidouillage (trouver un câble en Y et le brancher sur le chargeur, sur la clé USB et de l'autre coté sur la tablette. Et pour le trouver, ce câble, c'est le parcours du combattant).

Android n'est pas en cause. C'est donc une limitation imposée par ASUS. A quand un débridage ? Parce que entrer une clé wifi de 64 caractères à la main sans se tromper, ça aussi c'est le parcours du combattant...

Ceci dit, un peu lente mais à un peu plus de 120 €, il ne faut pas demander la lune... Parfaite pour une jeune ado.

3.0 étoiles sur 5 Une bonne 7pouces, 23 mai 2014
Tablette au format 7 pouces vraiment sympa, sont écran est beau et lisible avec de beau angle de vue, sont processeur puissant sans être un foudre de guerre, une cam avant et arrière, un matière qui grippe bien a l’arrière, un modèle très similaire a la nexus7 2012

4.0 étoiles sur 5 Très bonne tablette pour débuter, 16 décembre 2013
Je n'ai pas encore exploré toutes les fonctionnalités de cette tablette, mais pour l'usage dont j'ai besoin elle est (presque) parfaite. Un petit bémol, lorsque les dossiers que j'avais crées sur la page d'accueil ont disparu, je ne sais pas pourquoi! Peut-être une mauvaise manipulation de ma part?