5.0 étoiles sur 5 Parfait !
Je ne regrette vraiment pas mon choix , ce transformer book a vraiment un bon rapport qualité / prix .
Je suis étudiante est ce asus ce démarque vraiment bien des autres netbook !
Tout d'abord il a beaucoup d'autonomie ( 9 H avec éclairage maximum , wifi activé , sur dock clavier )et ne pese que 1 KG !
Office famille et...
Publié il y a 5 mois par Clara

3.0 étoiles sur 5 Moyen
Le matériel fonctionne relativement bien, donc pas de soucis particulier de ce côté.
Rien de rédhibitoire en soi mais un cumul de petites choses qui ont fait que je n'étais pas à 100% satisfait.

Les points négatifs de mon expérience :

gros regret de ne pas pouvoir rajouter de disque dur dans le...
Publié il y a 1 mois par Rémi

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus T100 Transformer Book PC portable Hybride Tactile 10.1" Noir (Intel Atom Bay Trail-T Z3740, HDD SSD 32 Go, 2 Go de RAM, Windows 8) (Personal Computers)
Je suis étudiante est ce asus ce démarque vraiment bien des autres netbook !
Office famille et étudiant intégré ce n'est vraiment pas négligeable !
Ceci est mon premier Windows 8 et la conversion a vraiment été facile !
Point important : il possède la version 8.1 et non RT , donc très bien car il est compatible avec toute les dernières application etc. ..
Apres 3 jours d'utilisation voila ce que j'ai remarqué :
- utiliser un disque dur externe supplémentaire , sur les 28,6 GO vraiment utilisable 16 GO sont utilisés ( par le processeur ? ) Donc possibilité de ne mettre que quelque applications et document .
-la pavé tactile fait du bruit ( alors que le clavier très peu ) = ce n'est pas un problème mais c'est toujours bien de le savoir.
-La tablette comporte un port MICRO usb 2.0 et le dock un port USB 3.0
-le fil d'alimentation est assez ( trop ) court ( micro usb / usb )
-Il n'y a pas de voyant pour les majuscules , ni pour savoir si votre transformer book est allumé ou pas ( ou en veille ) = pour moi c'est le plus gênant !
-La webcam est de bonne qualité
-Le son est moyen ( mais il peu être mis vraiment fort )
-la tablette ce retire facilement et n'importe quand , rien ne bug .
-Le partage d'écran est vraiment bien et pratique ( avoir plusieurs cours à la fois , internet et un film ... avec une taille de chaque écran ajustable .
-La tablette tactile permet une utilisation optimal et fluide de Windows.
- le port micro HDMI permet de ce connecter à une télé pour avoir un écran plus grand ( câble non fourni )
- prévoir un chiffon doux pour les traces de doigts !

Bref mon nouveau meilleur ami , son prix est imbattable , certes il est considérer comme un entrée de gamme , mais pour un usage quotidien non professionnel et pour des pauv' étudiants il est parfait :) ( Asus et Intel vont faire des heureux à noël avec cette nouvelle gamme performante )

5.0 étoiles sur 5 Excellent hybride, 20 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je cherchais une tablette qui en fait un plus qu'un Ipad (beaucoup trop fermé, ne serait ce qu'ajouter un port microsd... umm) ou Android...
Le choix donc de windows 8.

Ensuite coté matos, à part une surface pro... et bien j'ai voulu essayer la solution d'asus.
Excellent rapport qualité prix.
Très surpris en fait.
A 350€, je ne m'attendais pas à cette qualité. Bien sûr, on ne retrouve pas la qualité de fabication d'un Ipad mais on n'y est pas si loin... si on prend en considération le gap du prix.

Coté performance, ayant déjà eu un asus ME400C, ancienne génération d'atom, rien à voir. la nuit et le jour.
Très agréable à utiliser.

Pour conclure : très bon hybride.
Je voulais une tablette pour consulter rapidement les sites, regarder la tv etc...
Je voulais une tablette qui accepte une carte microsd pour ne pas être limité dès l'achat...
Je voulais un pc ultra portable pour de la bureautique mais aussi ponctuellement un peu plus comme de la retouche photo.
Je voulais un pc ultra portable avec une autonomie qui me permet de travailler toute la journée.
Tout ceci est regroupé dans ce produit grâce notamment à l'offre enfin pertinente d'intel face aux procs ARM.

Ayant déjà eu des ipad, tablettes android et même un hybride windows 8 mais malheureusement pas assez performant. Le tout pour un prix très accessible. Je ne peux que recommander ce produit.

PS : j'ai lu sur plusieurs forum quelques soucis avec cette tablette.
Pour le moment, rien à signaler. Toutes mise à jour faites. Pas de problèmes... Je me dois de le signaler car on ne vois que trop souvent des retours négatifs sur les forums.

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 30 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mi-tablette, mi-ordinateur. Produit que je recherchais depuis déjà quelque temps pour remplacer mon Netbook Asus Eepc 1101HA.
Aujourd'hui, je ne suis pas déçu : léger, autonomie excellente, très bon processeur, Windows 8.1, Office 2013, prise USB3.
Petit bémol : coque salissante (traces de doigt). Enfin, la cerise sur le gâteau aurait été d'avoir 2 Go de mémoire supplémentaire. Mais en conclusion, excellent,t rapport qualité-prix.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité, 27 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Enfin une bonne tablette sous Windows 8 (le vrai pas la mascarade du Windows RT)
On a donc le nouveau store et toutes les applications classiques (Steam, Visual studio, lightroom, vlc, ...)

Les plus :
+ Transformable de tablette à portable en un clic.
+ Puissance correcte.
+ Bonne autonomie.
+ Transfo de petite taille.
+ Silencieux.
+ Qualité de l'écran (cela surprend pas mal de monde que ça ne soit que du 1366x768)
+ Le prix
+ Office 2013 intégré (Word/Excel/PowerPoint/OneNote)
+ Port Micro SD.

Les Moins :
- Les "clics" de la zone tactile un peu trop bruyant.
- Un espace disque un peu juste.
- Charge un peu longue et câble un peu court.
- Un seul port USB.
- Les traces de doigts !

Je ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Quel dommage que vous n'ayez pas la version DD 500Go, 22 novembre 2013
Je l'avais mis dans le panier ...
mais quel dommage que vous n’offriez pas la possibilité d'acheter le T100TA-DK005H
Qui est la même version que le T100TA-DK002H,
Il embarque simplement un DD de 500Go dans le clavier pour pas beaucoup plus cher ...
Alors un petit effort amazon on référence le T100TA-DK005H ce serait sympa !
Un super produit :-)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Acheté après comparaison avec les produits de caractéristiques proches (sous Windows, office et clavier fournis).
Pas de regret. Bon rapport qualité prix. Bel écran (par contre prend très bien les traces de doigt), très bon son et clavier agréable.
Le test très complet ci-dessous m'avait aidé dans mon choix.
[...]
remarque : avec un cable USB/Ethernet (j'ai acheté celui-ci :
possibilité d'avoir accès à internet en filaire. Evidemment à ce moment-là c'est "beaucoup moins portable" mais cela permet, pour une utilisation statique, de se passer du Wifi.

4.0 étoiles sur 5 Enfin un vrai windows, 18 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette tablette est fourni avec Windows 8.1 (oui un vrai windows) pas une version allégée RT. Ce qui permet d'installer tous les produits windows classique et également les applications de la boutique RT. Très polyvalente elle est également fournie avec une version complète mais plus légère de Microsoft Office.
Elle s'attache et se détache très facilement. Rien à redire sur l'angle d'ouverture maximum qui permet une utilisation comme un portable classique. Le clavier est correct sans plus.
Démarrage en une dizaine de secondes, très pratique quand on en a besoin rapidement. L'autonomie est plutôt impressionante, une dizaine d'heure en allant sur internet, ça double presque lorsque l'écran est éteint (par exemple reliée à un autre écran). Et surtout, contrairement à un portable, la tablette chauffe peu, on peut donc la garder confortablement sur ses jambes ou dans ses mains.
J'ai pu installer la plupart des logiciels et jeux que j'utilise sur d'autres PC. Evidemment pas de gros jeux dernier cri en 3D.
Seul reproche, la taille 10" qui peut être trop petite selon les utilisations. Pour lire dans le navigateur, il faudra agrandir la police par exemple. On ne peut donc pas prendre ça pour remplacer un portable qu'on utilise beaucoup.

Un excellent appareil d'appoint donc, à emporter partout, en vacance, dans le train ou pour montrer des photos à la famille.

5.0 étoiles sur 5 LE cadeau de Noël 2013, 24 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent produit, pas déçu du tout.
Windows 8.1 et office 2013 en prime, parfaite pour les nomades, des perfs hors du commun pour une tablette a ce prix.
Bref, une reussite sur toute la ligne qui n est pas s en rappeler le lancement des ultrabooks, encore pas asus, toujours dans les bons coups.
Amazon toujours excellent, commande reçue moins de 24h après.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonne machine agréable à utiliser. Sous windows 8.1 (non pro, dommage).

La machine dispose de deux connecteurs usb, un mini usb sur le côté droit de la tablette et qui sert aussi de port de recharge de la batterie, et un normal sur le côté gauche du clavier.

Le chargeur est un modèle usb 10 W.

Reproches:
1/ absence de convertisseur mini usb male -> usb standard femelle
2/ absence d'un clavier numérique
3/ pourquoi le port usb de la tablette est usb 2.0 alors que celui du clavier est usb 3.0 ?
4/ il y a largement la place pour mettre deux vrai boutons "clic gauche" et "clic droit"

5.0 étoiles sur 5 Top achat, 2 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellente tablette, possédant également une tablette Samsung Galaxy Tab 2 (Android 4.1) je préfère de loin la tablette Asus: l'OS (Windows 8.1) est plus fluide, plus beau, plus complet...et surtout on se retrouve avec une tablette qui se transforme quand on veut en un PC portable complet et fonctionnel avec ou sans le clavier physique: tous les programmes Windows fonctionnent parfaitement et tous les jeux également. Plus besoin donc d'avoir une tablette et un PC, on a ici tout dans la même machine. C'est un vrai plaisir par exemple de pouvoir switcher de l'interface Windows 8 vers le bureau traditionnel et pouvoir installer n'importe quel programme externe sans devoir passer obligatoirement par le Windows Store ou encore simplement pour démarrer le file explorer et copier des fichiers (photos, mp3 et autres) de la tablette vers son disque dur portable externe ou vers son disque skydrive, ou encore vers son smartphone; comme on le fait finalement tous les jours avec son PC "normal". En plus on reçoit aussi un Office complet, facile donc pour rédiger ou consulter rapidement un document Word ou Excel; quant à la batterie à première vue je dirais qu'elle tient même plus longtemps que ma tablette Samsung....Bref pour ce prix là il n'y a vraiment pas à hésiter, je ne vois plus l'intérêt maintenant à acheter encore une tablette Android.

ARRAY(0xa7f85048)