le 13 septembre 2014
Du choix, des coloris sympathiques, je recommande vivement ! Rapport qualité prix absolument correct, n'hésitez pas ! (Les boules sont en plastique)
le 27 décembre 2013
bon produit pas d allergie aucun souci juste assez simples en deco rien a repprocher produit conforme a la description
le 14 mars 2015
Forcément a ce prix je m'attendais à trouver des piercings cassés et en double. Sur 30 il y'en a eu 4 de cassés et 2 identiques. Livraison impeccable (comme toujours sur amazon ).
Plutot satisfaite, les piercings sont assez sympa.
le 30 avril 2015
Bonne livraison bon produit ne s'abîme pas dans la bouche dommage trop produit identique et pas assai de noir à mon goût sinon un son très bien
le 18 mai 2015
Piercing super génial seul problèmes c qu'on final sur les 30 yen a deux ou trois pareil. Mais sinon ils sont très bien
le 5 avril 2016
malgré beaucoup de double piercing que j'ai eux dans le lots ils sont beaux et solide de bonne taille pour la langue
je recommande
le 15 juillet 2015
chouette piercing petit bémol c'est qui y a tout les piercing en double je conseille se produit .. .. ..
le 9 mai 2014
Produit reçu ( un peux long ) , mes bon produit , conforme a sa description , agréable et facile a mettre et enlever !
contente de ce lot de piercing langue . je recommande .. Merci Amazon =)
le 22 septembre 2014
J'ai tout bien reçu mes lors que j'ai ouvert le sache j'ai vu qu'un piercing était casse, autrement rien de plus j'en suis ravis.
le 27 septembre 2015
Beaucoup trop de doublons et les billes se vice mal (voir pas du tout)
Donc sur les 30 piercings il y a seulement la moitié qui peut être utilisé

Voir 1 question avec réponse