le 14 juin 2015
Impossible de se retrouver dans les tailles, les 3 chemises commandées sont trop grandes.
Quelle déconvenue
Cela m'a coûté 15 euros de port...
Pour une première commande ce n'est pas une réussite !
J'attends d'ailleurs toujours les rembousements de ces chemises.
Si cela ne se termine pas bien pour moi inutile de vous dire que je ne recommanderai pas
le 4 janvier 2014
Chemise de belle qualité
Taille parfaite
Bonne rapidité d'envoi
C'est tout à fait ce que j'attendais
Je conseille ce fournisseur
le 7 août 2015
Deçu produit de mauvaise qualité. taille vraiment trop grand et en plus de ça le retour c'est a nos frais. Je deconseille se produit!!!!!
le 13 mars 2014
Excellent rapport qualité prix. Chemise vraiment blanche et se repassant très correctement après lavage. Ne pas hésiter à la laver à basse température avant de la mettre pour enlever l'après. Les boutons de manchettes livrés avec sont parfaits.
le 7 mai 2014
reçu rapidement ( avec il est vrai un supplément de port .... un peu cher par rapport au prix de la chemise )
taille parfaite
semble de bonne qualité