5.0 étoiles sur 5 parfait !, 11 décembre 2013
Fred F. (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Californie (Broché)
Acheté pour préparer un voyage dans l'Ouest américain, ce guide est à mes yeux le meilleur sur le marché. Le gros titre parle de Californie, mais il couvre très bien les trois autres Etats du sous-titre, à savoir Arizona, Nevada et Utah.
A l'usage, il se révèle bien plus pratique que le Lonely Planet et les Guides du Routard : bons conseils, un seul volume, pas trop de blabla...
Je ne vois pas grand chose à lui reprocher, d'autant plus que la version électronique est offerte avec l'achat de la version papier. Très utile !
Achat vivement recommandé !

5.0 étoiles sur 5 Nettement supérieur aux autres, 30 mai 2014
steph6944 (Lyon) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Californie (Broché)
Pour un long périple (4 semaines, 3,000 miles) nous avons acheté plein de guides, en Français et en Anglais, sur le sud de la Californie jusqu'à Monument Valley et Vegas. Ce guide, à lui seul, contient plus d'infos "intéressantes" que 80% des autres réunis. Il est aussi très bien fait et agréable à utiliser. Je n'ai même pas ressenti le besoin de chercher la version en ligne. BRAVO aux auteurs, c'est du très très bon boulot.

4.0 étoiles sur 5 Préparation à un séjour en Californie à court terme, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Californie 2014-2015 Petit Futé (avec cartes, photos + avis des lecteurs) (Format Kindle)
Déjà parcouru dans les grandes lignes , avant un séjour prochain en Californie...
Pas de doute sur la valeur du contenu...car j'ai déjà expérimenté les guides Petit Futé pour d'autres destinations .

5.0 étoiles sur 5 Jamais déçu par le Petit Futé, 22 octobre 2014
Tout est dans le titre ! Bonnes infos, idées d'itinéraire, bref tout ce qu'il faut pour bien préparer son voyage.