le 19 octobre 2014
Super radio réveil avec station d'accueil ça fonctionne bien dommage que la notice est en anglais pas facile de comprendre le fonctionnement. Pour la France il faut le commander avec prise secteur EU et non UK
le 19 juillet 2014
Impossible d'éteindre complètement l'affichage qui même en veille éclaire toute la chambre. Obligée également de retirer la coque de protection, sinon cela ne passe pas ... C'est dommage !
le 13 septembre 2013
Pour un achat à 50 euros le son est d'une assez bonne qualité. La prise en main rapide. Le tuner FM est très bon aussi.
A savoir : il n'affiche pas le nom des stations FM (ce qui ne me perturbe pas )
Dernier point (ce qui fait perdre l'étoile) c'est une prise anglaise :-( j'ai mis un adaptateur de voyage mais ce n'est pas pratique ...la prise est moulé dans le transfo => pas de bricolage possible :-(

Pour le reste délai de livraison et emballage : parfait.
le 22 avril 2015
L'appareil a bien fonctionné 2 mois. Bien qu'encore sous garantie, il n'y a aucun reparateur enregistré pour cette marque. J'ai contacté Amazon a ce sujet qui reste muet. Bref, il faut considérer cet article comme du jetable, dommage.
le 5 août 2015
Le design est épuré, parfait pour les personnes qui recherche un peu de minimalisme dans leur vie. L'heure se règle automatiquement quand on pose l'iphone dessus. (j'utilise un iPhone 5c, au fait) Il fait office de haut parleur et la qualité n'est pas mauvaise pour la taille. C'est vrai qu'il éclaire un peu, mais pas de quoi me rester éveillée ! Satisfaite de mon achat !
PS : je ne compte pas me servir de la fonction radio-réveil de celui-ci donc je ne me prononcerai pas à ce sujet !
le 5 juin 2014
Acheté pour ma conjointe, elle est ravie. A noter qu'elle est obligée d'enlever sa coque de portable afin de le poser sur le support.
le 12 janvier 2016
Mode d'emploi seulement en anglais mais ce radio-réveil est assez intuitif et si on connait un peu l'anglais c'est facile à prendre en main. Le son est bon malgré la petite taille du radio-réveil. On peu indifféremment se réveiller avec l'iphone (attention dock lightning et donc à partir de l'iPhone 5) seul, la radio ou de la musique sur l'iPhone.

Le premier bémol sur ce modèle c'est qu'on ne peut pas régler la luminosité de l'affichage. Le plastic blanc est diaphane (légèrement transparent) et l'heure qui est éclairée par une LED située à l'intérieur du radio-réveil diffuse de la lumière assez fortement. Si vous ne voulez pas dormir avec une veilleuse allumée, ne l'achetez pas. Si ça ne vous dérange pas alors tant mieux. Sinon il y a le modèle noir qui doit être plus opaque j'imagine.

Le second bémol c'est que le volume du réveil ne peut pas être réglé. Moi je me suis créé une mélodie de réveil qui démarre tout doux. Alors je ne suis pas réveillé en sursaut. Mais si vous laissez faire l'engin, vous risquez d'avoir des palpitations au réveil...

Ce radio-réveil docking station recharge l'iPhone aussi vite que le chargeur d'origine. Mais on s'en fiche un peu puisqu'on le charge durant la nuit et que normalement pendant ce temps on dort.

Je suis content de mon achat.
le 21 janvier 2016
J'ai acheté ce radio réveil pour avoir un tout en un (réveil, musique et chargeur). Il rempli bien sa fonction mais l'éclairage du réveil est un peu forte même au plus bas. Rien à dire de particulier, le son est correct, bonne synchronisation et charge de mon iPhone 6 qui rentre tout juste dans l'emplacement prévu à l'origine pour un iPhone 5.
le 4 décembre 2013
Pour moi c’est la meilleure enceinte station d’accueil que j’ai trouvé jusqu’à présent. La qualité sonore est parfaite. A la base je cherchais un simple réveil, la possibilité de jouer de la musique était optionnelle. Mais à présent il se trouve que je joue de la musique avec tout le temps. Quand je suis à la maison, mon téléphone quitte rarement la station d’accueil.
J’adore la possibilité de programmer de réveil distinct, ce qui signifie que durant la semaine je me lève tôt pour le boulot et j’ai un second réveil pour le weekend qui me permet de dormir quelque heure en plus.

Enfin il fait exactement tout ce qu’une station d’accueil doit faire mais en même temps il surpasse mes attentes avec une grande qualité sonore et plusieurs fonctionnalités additionnelles. C’est facile à régler, placer simplement votre téléphone sur la station d’accueil, cette dernière synchronise l’heure avec votre téléphone et est immédiatement près à l’emploi.
La radio est bonne et capte bien. Elle arrive à se caller automatique sur toutes les radios disponible dans les environs de chez moi. On peut aussi sauvegarder jusqu’à 10 stations différentes pour y accéder plus facilement.

Con design compact et minimaliste suffit parfaitement à ma table de chevet. Les boutons sont clairs et ergonomique et l’écran est facile à lire.

Désormais je me réveille tout le temps avec une batterie pleine le matin et d’après ce que j’ai remarqué ça prendre autant de temps à se charger qu’avec le chargeur classique de mon iPhone 5. Je ne peux que fortement le recommander, tant il fait plus que ce j’en attendais et le prix est exceptionnel.
le 30 janvier 2016
J'étais très partagé avant de recevoir mon colis vu certains commentaires mais je suis vraiment très contente après l'avoir reçu.
En effet, au niveau de l'utilisation ce n'est pas très intuitif j'ai mis 10 bonnes minutes avant de comprendre comment enregistrer une station ou programmer un réveil (sans utiliser la notice en revanche, je ne suis pas une fan des notices ^^). Au niveau de la luminosité je ne trouve pas l'éclairage fort comparé à ce que d'autres utilisateurs ont pu dire, après tout dépend surement de la tolérance à dormir avec de la lumière. J'ai testé le réveil ce matin, il est parfait, le niveau sonore convient très bien puisqu'on peux le regler à sa convenance (en mode radio car je n'ai pas essayé le mode Ipod).
Je suis vraiment très contente du produit, je le recommande fortement. De plus il ne prend vraiment pas de place et il est très design.

Voir toutes les 32 questions avec réponses.