5.0 étoiles sur 5 Un traqueur simple et efficace qui devrait vite évoluer
J'ai choisi ce modèle après avoir étudié la "concurrence", et il faut bien dire que ce modèle est atypique. Mais il ne faut pas se fier aux apparences quand à ses possibilités.
Tout d'abord, il faut savoir que ce commentaire est écrit début janvier 2014 avec les versions firmware et application (1.70)...
Publié il y a 10 mois par Thierry L

1.0 étoiles sur 5 Nul et cher.
Parmi tous les appareils ou gadgets connectés qui apparaissent et qui vont très certainement nous accompagner dans notre vie courante future, la palme d'or du produit complètement bidon revient sans conteste au Misfit Shine.
Pour près de 120€, vous avez un appareil, certes presque esthétique et discret, mais que vous risquez...
Publié il y a 9 mois par B.A.

2.0 étoiles sur 5 Sur android passer votre chemin, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Misfit Shine Tracker personnel d'activité physique (Sport)
le tracker est sobre et léger sons autonomie tien ses promesses, annoncé, il tracking fonctionne bien.

Mais sur un android ce n'est rien de plus qu'un podomètre et tracker de sommeil, l'application n'est toujours clairement pas au niveau de celle d'iOS,(pas de réveil intelligent, fonction social inexistante, interface austère et toujours un wagon de retard en terme de stabilité) ce qui est dommage car il aurai été le compagnon idéale, pour ma pars c'est retour à Amazon car bien trop cher pour quelque chose que n'importe quelle smartphone peut faire sans accessoire...

3.0 étoiles sur 5 Le SHINE est très bien mais grosse déception avec les compte-rendus sous Android, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Misfit Shine Tracker personnel d'activité physique (Appareils électroniques)
Mon épouse et moi même avons chacun notre SHINE. Elle, elle obtient ses compte rendus sur son Iphone 4S et moi je les obtiens sur mon Nexus 7 (2013) (sous Android). La différence entre les deux types de compte-rendus est très importante. Autant les compte rendus sont divers et animés par un graphisme dynamique sous IOS, autant ils sont peu nombreux ( points, pas, km parcourus, calories dépensées et temps de sommeil) et totalement statiques sous Android. Pour le même coach électronique ( le SHINE) sous IOS le compte-rendu nous encourage chaque jour à battre nos records, nous dit de combien nous avons dépassé notre objectif ce jour, nous accorde des coupes, nous précise le déroulé détaillé de notre sommeil, nous précise quelle a été notre évolution dans ces dernières semaines, etc...Je recommande tout à fait l'achat du SHINE à ceux qui pourront récupérer leurs données sur un IPHONE ou un IPAD ( avec le Bluetooth 4) mais je conseille à ceux qui voudraient récupérer leurs données sous Android d'attendre un peu. En effet, Misfit qui gère le SHINE promet que bientôt les compte rendus sous Android seront aussi complets que sous IOS mais malheureusement ne précise pas à quelle date.

4.0 étoiles sur 5 Hyper élégant, discret: j'aime!, 11 décembre 2013
Blaster of Muppets (Andrésy, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne peux pas comparer cet article avec aucun autre tracker car c'est le premier que je teste mais il faut reconnaître que ma grande surprise a été le design. Hyper élégant, style "industriel chic", discret donc compatible avec autre chose qu'une polaire decathlon!
Tout y est bien pensé: des accessoires à l'application iphone.
Possibilité de calculer ses efforts en piscine.
2 piles fournies.
J'ai beaucoup aimé la facilité d’installation et d'utilisation de l'appli. Le Shine est reconnu par le téléphone rien qu'en le posant sur l'écran et l'appli fait le reste.
Après, "y'a plus qu'à": - se fixer des objectifs et les réaliser pour repousser ses limites. Travail de défi avec soi-même.
Approuvé!

2.0 étoiles sur 5 Design sympa mais accessoire de moyenne qualité, 30 septembre 2014
Le design est très sympa comparé aux autres bracelets connectés et surtout plus passe partout". Pratique de pouvoir le mettre sous l'eau, on eput donc le garder tout le temps
Poitns négatifs : L'application shine n'est pas évolée sur androïd, dommage mais ils sont en train de la développée. Le bracelet montre c'est cassé au bout de 1 mois 1/2 (le bouton est partit) et le clip c'est cassé au bout de 2 mois...

1.0 étoiles sur 5 Le produit n'a fonctionné que 15 jours et le support technique fait le mort !, 20 septembre 2014
Acheté fin juillet, mon shine n'a fonctionné que 15 jours. après, il est devenu impossible de le synchroniser. J'ai contacté le support qui n'a pas eu d'autres conseils à me donner que changer la pile. Bien entendu, cela ne vient pas de la pile ni des différents téléphones sur lesquels j'ai testé.

Depuis, plus de réponses du support malgré les relances.

Plus qu'une déception, c'est une arnaque !

5.0 étoiles sur 5 Le TOP !!!!, 7 septembre 2014
J'ai essayé divers trackeurs d'activités et je peux vous assurer qu'il s'agit du meilleur et de loin. Je suis surpris que ce ne soit pas si clair sur les divers site.. Avec jawbone ,nike, withings il faut toujours penser à ne pas se baigner avec, à le recharger , à appuyer dessus pour enregistrer le sommeil. Ici rien de tout cela , waterproof, pile de 6 mois, super léger et tiens sous une chemise de costume . LE TOP

4.0 étoiles sur 5 Plus qu'un tracker, un bijoux, 29 août 2014
Rien a reprocher à la finition excellente du produit. Avec un bracelet en cuir il devient un bijou remarquable. Ce genre de tracker manque encore de popularité donc la communauté n'est pas très grande mais ca viendra. Pour l'app pas grand chose a dire si ce n'est que j'attend avec impatience un rapprochement avec Strava ( comme celui avec Runkeeper ) et bien sur pourvoir l' utiliser avec l'app Santé d'apple.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit en comparaison du Nike Fuelband, 27 mai 2014
Après avoir essayé le Nike fuelband pendant plusieurs semaines, j'étais très décù du résultat. Puis j'ai découvert le Misfit Shine qui me semblait offrir d'autres opportunités. Le nike fuelband n'est pas confortable si vous faites des sports comme le basket, ou bien est inutile si vous faites du vélo. A l'opposé, le misfit permet d'être porter au poignet, sur la chaussure, sur une chemise en toute discretion. L'application iPhone est tres bien designé et la connection avec le misfit se fait en quelques secondes très facilement.
Si vous avez un soupcon d'hésitation entre le nike fuelband et le misfit shine, je vous recommande sans hésitation le misfit shine.

1.0 étoiles sur 5 Se perd., 31 août 2014
J'étais super contente mais et un grand mais très frustrant.. Malgré un très grand soin ...après plusieurs reprises, il s'est définitivement perdu... Il ne tient pas de manière optimale dans la monture du bracelet plastique cheap. Dommage car je trouvais l'app très chouette et motivante. Donc in fine expérience frustrante. Donc n'achetez pas.. Vous le perdrez..

3.0 étoiles sur 5 A améliorer, 29 septembre 2014
Tracker au look sympa, autonomie superbe, discrétion. Il détecte à merveille l'heure du début et de fin du sommeil. Par contre il tracke assez mal les pas : les moindres mouvements de poignets sont vus comme tel. AU matin en mettant un pied hors de mon lit je suis souvent déjà à 1OO/120 pas effectué soit 50 mètres !!!