Couleur: Argent|Modifier

le 14 décembre 2015
Une montre traqueur d'activité qui ne semble pas très bien mesurer l'activité journalière. Apres c'est juste les mouvements des bras, donc au final pas suffisant. Son gros avantage, c'est de ne pas avoir a recharger la montre régulièrement. Je ne l'utilise plus.
le 6 mars 2015
J'ai essayé avec 2 téléphones , jamais arrivé à synchroniser. Le service après-vente inexistant. Me demande de changer la pile, or elle marche très bien. Dépannage uniquement en anglais, aucun service aprés-vente en France. Objet jeté à la poubelle.
le 11 août 2014
Enfin un bel objet de santé connectée. Simple d'emploi et de port, grâce à son bracelet mais aussi son "clip" qui permet de le porter sur un revers de veste/chemise, de poignet/poche ou sur la chaussure, le Shine est totalement étanche. J'ai apprécié pouvoir nager et choisir (avec 3 tap et une sélection sur le téléphone au préalable) les quelques sports qu'il reconnait ! Je trouve l'affichage des LED un peu juste en plein jour et sur mon Shine, l'une d'entre elles est défectueuse. L'affichage de l'heure est un plus, mais laborieux car lent à s'afficher. Les 3 gros problèmes sont une synchronisation très hasardeuse et capricieuse... Aucune information sur l'état de la batterie donc vous pouvez rester 1 jour durant lequel il n'enregistra plus aucune donnée mais sans que vous soyez certain qu'il soit HS ! Enfin, il ne reconnait pas bien certains efforts comme le vélo, la trottinette si vous avez l'habitude de le porter au poignet !
le 26 août 2014
J'ai acheté ce tracker pour suivre un peu mon activité.
Je l'ai choisi principalement pour son design, l'étanchéité et le fait qu'il puisse mesurer plusieurs activités.
J'ai testé le podomètre et celui ci fonctionne bien (j'ai comparé avec le Podomètre de mon téléphone et la différence est minime).
L'application est pas mal conçue mais on ne peut pas voir dans le détail ce que l'on a fait pendant la journée... Mais une mise à jour comblera ce manque.
Par contre les points négatifs :
Le bracelet totalement cheap, on a l'impression d'avoir un jouet... Je pense pour le prix que cela coûte il y aurait pu avoir un effort.
Pour avoir l'heure il faut bien insister car il faut taper deux fois sur le cadran, mais celui-ci détecte mal

Donc pour moi j'en suis content mais j'ai un sentiment en demi teinte
le 18 janvier 2014
très beau objet, mais impossible de l'utiliser,
car une fois l'application télécharger, impossible de le lier au misfit,
message d'erreur comme quoi le misfit est déjà lier à un autre compte que le propriétaire doit le délier.
Oui bon d'un, le misfit sort de son emballage donc c'est un reconditionné ?
et de deux impossible de le délier, l'application ne le permet pas et reste bloqué à l'étape d'erreur à savoir ' faut délier le misfit'
un peu de recherche sur leur Facebook et je m'aperçois que ce problème est récurrent et fréquent !!
depuis j'ai remballé vite fait et retourné le misfit shine.
le 18 février 2016
Esthétique ,léger( on ne la sent pas ) . A pile donc pas de problème de déchargement.Très bon produit .
Toutefois ,l'application misfit reste à améliorer : trop globale , manque de détails en comparaison à la Fitbit.
le 5 août 2015
J'adore le design de ce produit, on dirait un vrai bijou, c'est féminin et discret. Le premier reçu ne fonctionnait pas, le service après vente à été super et m'a renvoyé un nouveau modèle qui lui fonctionne à merveille!
le 13 juillet 2015
Marche OK. Etant en forme de montre, il est bizarre d'avoir choisi de ne pas afficher l'heure facilement. Avantage - discret et peut être 'caché' sous vêtements. Finalement, j'utilise Withings Activité Pop de préférence
le 25 janvier 2015
Acheté il y a un mois. Ce tracker montre fait bien son travail et pas besoin de le recharger.
Il donne l heure si on lui tappe dessus à 3 mn près. Il tracker bien l'activité et le sommeil sauf une fois où il a dit que je n'avais pas re-dormi après 3h30 du matin alors que c'était faux.
Il est beau, design, élégant et discret.
Etanche ( j'oubliais mais c'est un gros point fort)
Seul bémol très frustrant : il s'en va de son emplacement si on n'y prend garde. Et aujourdhui même je l'ai perdu 😢 impossible de savoir ou. Il faudrait qu'à ce prix il ait un GPS afin de le localiser quand on le perd.
Je ne sait pas si je peux en avoir un nouveau sans la boîte élégante ni tout le tralala autour...pour payer moins cher.. bref très cher pour un mois d'utilisation. ....
le 10 novembre 2014
le tracker est sobre et léger sons autonomie tien ses promesses, annoncé, il tracking fonctionne bien.

Mais sur un android ce n'est rien de plus qu'un podomètre et tracker de sommeil, l'application n'est toujours clairement pas au niveau de celle d'iOS,(pas de réveil intelligent, fonction social inexistante, interface austère et toujours un wagon de retard en terme de stabilité) ce qui est dommage car il aurai été le compagnon idéale, pour ma pars c'est retour à Amazon car bien trop cher pour quelque chose que n'importe quelle smartphone peut faire sans accessoire...

Voir toutes les 5 questions avec réponses.