4.0 étoiles sur 5 Un bon traqueur
Après avoir utilisé un Jawbone UP devenu inutilisable au bout de 3 mois, puis un Pulse Withings, très fiable, complet mais peu pratique, c'est le Shine que je préfère même si son application pour smarphone est un peu tristounette.
Publié il y a 4 mois par Patrice Bonraisin

1.0 étoiles sur 5 Nul et cher.
Parmi tous les appareils ou gadgets connectés qui apparaissent et qui vont très certainement nous accompagner dans notre vie courante future, la palme d'or du produit complètement bidon revient sans conteste au Misfit Shine.
Pour près de 120€, vous avez un appareil, certes presque esthétique et discret, mais que vous risquez...
Publié il y a 5 mois par B.A.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Test impossible, 18 décembre 2013
Dr Jones "demilune" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Misfit Shine Tracker personnel d'activité physique (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'étais impatient de tester ce tracker d'activité Shine. Mais ma déception est grande à la réception du paquet. Pas pour ce qui est de l'objet en lui même qui est très beau et livré avec des accessoires bien pratiques.

Mais une fois déballé :
- premier désappointement, la notice demploi n'est qu'en Anglais ce qui posera problème à certains, je croyais que la législation obligeait la livraison avec une notice en Français. De même sur le site du fabricants pas de FAQ ou de mode demploi en Français.
- Mais surtout à la lecture des spécification l'appareil n'est compatible qu'avec les produits Apple dernières générations (Iphone, Ipad, Ipod), et avec les smartphones et tablettes Android équipés d'une puce Bluetooth 4 et d'Android au minimum en version 4.3. Ces restrictions ne sont pas indiqués sur la page produit d'Amazon et je n'ai pas non plus trouvé d'informations à ce sujet sur le site du fabricant. Il existe sur le marché pour le moment peut de smartphones compatibles et j'ai bien peur que bon nombre d'acheteurs se retrouvent comme moi avec un produit qu'ils ne peuvent pas utiliser faute d'un terminal compatible, et sans smartphone compatible ce Tracker est inutilisable car on ne peut pas récupérer les résultats des enregistrements.

2.0 étoiles sur 5 non compatible android, 20 janvier 2014
Attention ce produit n'est aucunement compatible avec Android. Possédant un Nexus 4 il m'a été impossible d'utiliser pleinement cet objet. je suis très décus.

5.0 étoiles sur 5 Misfit le must have pour les sportifs, 2 janvier 2014
Xin Lan - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce produit est très fiable et vous permet de gérer votre activité sportive préférée en un clin d’œil, il très élégant, pas trop gros et très pratique à attacher où vous voulez t-shirt, short, en bracelet enfin comme vous le voulez. Les aspects encore plus positifs que vous s’apportent ce produit c’est que la bien à une très bonne autonomie et qu’il est résistant à l’eau ce qui n’est vraiment pas négligeable.

3.0 étoiles sur 5 Tracker Misfit Shine, 16 mai 2014
Misfit Shine correspond exactement à ce que je recherchais à savoir un suivi journalier de mon activité physique, de mon sommeil, etc. sans prise de tête, et très facilement transférable sur mon I-phone.
Par contre, j'emets un doute quand a la sélection de l'activité réelle effectuée.
Je m'explique: il n'y a pas de problème en ce qui concerne la marche ou le jogging. Par contre en ce qui concerne le vélo, c'est des plus aléatoire.
Il n'y a pas trop de problème pour le vélo extérieur mais pour l'homme-traîner, malgré le triple clic avant de commencer, le sport qui ressort 3 a 4 fois sur 5 est du jogging. C'est dommage.
De plus j'ai toujours peur de le perdre...
Une question: comment s'effectue la répartition du sommeil profond par rapport au temps total de sommeil ?

2.0 étoiles sur 5 Une assez bellle montre. Pas beaucoup plus., 13 janvier 2014
Voilà une semaine que j'ai un Shine à mon poignée.
Déjà, ayant un Galaxy S3, je pars mal, puisqu'il est sous Android 4.1.2. Si vous n'avez pas de smartphone sous Android 4.3 minimum ou IOS7, passez votre chemin, vous ne pourrez même pas initialiser l'objet.
J'ai initialisé le mien sur le Nexus 5 de ma copine... au moins, je ne tue pas la pile avec les synchros... bref.

Dans les points positifs, c'est un bel objet, bien que j'aurais aimé pouvoir commander le bracelet cuir sur Amazon (les frais de port et de change sur le store Misfit sont prohibitifs). La «pastille» shine est hyper compacte et légère, et la finition irréprochable, en dehors des risques de griffures (je ne sais pas comment, mais des les premières heures, 2 traces de frottement sont apparues)
Contrairement à ce que dit Misfit, la portée de synchronisation dépasse quelques mètres, il n'est pas utile de poser le Shine sur l'écran.

Dans les points mitigés, je trouve que l'affichage de l'heure (que j'ai configuré pour être affichée en premier) est lente, trop lente même. Par contre, c'est lisible, pas de soucis la dessus.

Dans les mauvais points, c'est un assez mauvais podomètre. Si vous faites autre chose que de la marche ou de la course à pieds, les résultats seront délirants (12km de rollers ne sont relevés que 4.5km environ! Le résultat est même plus mauvais si j'attache le shine à une chaussure!)
Le relevé des temps de sommeil l'est tout autant: en 10 jours, je n'ai que 3 relevés de sommeil, et les temps n'ont aucune réalité. Pour l'évaluation du sommeil profond, du coup, ce n'est pas mieux.
L'appli sur un Nexus 5 ne permet pour ainsi dire des plus pauvres. Misfit nous promet une évolution… oui, OK, mais les promesses ne valent que pour ceux qui les formule… par exemples, Samsung nous avait promis Android 4.2 puis 4.3 il y a 6 mois, en France, on n'a toujours rien; Nike avait suggéré l'idée du Fuelband sous Android, on sait aujourd'hui que ce ne sera pas fait. Etc…

Bref, je suis très déçu de ce tracker, et je l'aurais renvoyé si je n'avais pas profité des promos de fin d'année, ayant rendu son prix acceptable pour une belle montre vaguement podomètre.
Au prix normal de 120€ (et même au prix barré Amazon) je ne conseille pas d'acheter un Shine pour un usage tracker, tant que l'interface sera aussi pauvre, aussi peu compatible, et le tracking aussi brouillon.

2.0 étoiles sur 5 Pas si simple, 23 janvier 2014
Ce n'est pas si simple d'utilisation. Quant au repérage de l'activité Natation, le tracker a du mal et se trompe régulièrement. Je ne suis pas convaincue. C'est dommage, c'était un cadeau.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›