5.0 étoiles sur 5 Brigitte Fontaine, une artiste unique !, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brigitte Fontaine - Reflets & crudité (DVD)
Par le biais de ce documentaire, on découvre une artiste authentique, loin de l'image que les médias lui donne, possédant une grande culture et une liberté d'expression bien rare de nos jours.

5.0 étoiles sur 5 pour les fans, 25 mars 2014
super DVD bonne qualité a voir si on est fan de la grande Brigitte et a revoir encore je suis comblé

5.0 étoiles sur 5 Fenêtre sur liberté, 6 juin 2015
nonos29 - Voir tous mes commentaires
J'en sors à l'instant. La liberté c'est quoi ? Ouvrez votre petit Larousse et... Attendez, non, la liberté c'est ? C'est dans ce dvd tout simplement. Une présentation décodée de la grande artiste Mme Fontaine. Brigitte veut s'amuser mais ne pas être réduite au statut de clown qu'on lui attribut trop souvent dans les milieux incultes et décérébrés. Déshabillée des conventions mortifères et autres lignes droites, elle veut du zigzag, elle veut être pleinement vivante et entretenir toujours et encore sa boulimie d'inspirations et de... Fringues. Une perle. Un gros bisou à toi Brigitte. merci pour tes textes splendides et big up à Areski pour ses accords parfaits. Continuez votre putch culturel svp.

Brigitte Fontaine - Reflets & crudité
Brigitte Fontaine - Reflets & crudité de Thomas Bartel (DVD - 2013)