le 21 mars 2014
Commençons par le négatif :
- il ne contient pas tous les mots employés dans ses propres phrases
- pas de furigana pour "lire" directement lesdites phrases
- pas de référence des kanjis (pour chercher un mot inconnu kanji par kanji par exemple), j'attendais les prononciations et la liste des mots du dictionnaire (pas le tracé, ni l'historique).
- 15'000 mots c'est beaucoup et peu à la fois, j'espère un enrichissement au fil des versions
- anecdotique : on sent que la version d'origine est en anglais

Côté positif :
- il s'intègre bien au Kindle
- la recherche de mots est efficace
- le prix est raisonnable
le 18 mai 2014
Bon produit mais pas finit.... Les exemples donnés et qui foisonnent, qui pourraient être un vrai plus pour le livre, manquent cruellement de furigana... Dommage, gros manque...
le 4 juillet 2014
Au point de vue du produit tout s'est bien passé aucun problème ni chose à redire sur la livraison et le descriptif du produit.
le 17 mai 2014
Pas cher mais très peu pratique à utiliser, je ne vais probablement jamais l'utiliser, encombre le kindle pour rien, dommage.