5.0 étoiles sur 5 Génial !, 4 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paradise (What About Us?) (Téléchargement MP3)
Je suis tombée un peu par hasard sur ce titre via un partage de vidéo par un ami. J'ai tout de suite accroché et j'ai tout de suite eu envie de l'acheter et de l'écouter en boucle: il s'agit de Paradise What about us ? Après j'ai vu le clip que je trouve sublime !
Pour revenir au produit, 4 chansons c'est court mais pour moins de deux euros de téléchargement ça vaut le coup ! Petite installation du cloud d'amazon (assez rapide) hop téléchargement effectué et après mis sur itunes sans problème !
Répétition activée des titres... je vous laisse je plane :) !
Bravo à Withintemptation et au featuring with Tarja for the first title ! =)

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 27 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
En tant que fan de Within Temptation, je ne peux être que ravie de ce choix :) Comme à son habitude, le groupe ne déçoit pas et j'ai hâte d'avoir enfin cet album entre les mains.

5.0 étoiles sur 5 pafait, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paradise [What About Us?] (CD)
vraiment tres bon ep les 4 titres present sont tres bon surtout paradise et let us burn bref ces parfait

4.0 étoiles sur 5 Délai un peu long, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paradise [What About Us?] (CD)
Délai un peu long, mais conforme à l'annonce, bon emballage
Dommage qu'il n'y ai que 4 titres, on en aurait aimé un peu plus quand même pour le prix

5.0 étoiles sur 5 Duo sublime !, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paradise [What About Us?] (CD)
Cet EP est vraiment excellent,et le duo Sharon-Tarja est superbe ! Les 3 titres démos sont de bonnes qualités et laisse présagé du bon pour le prochain Within Temptation !

5.0 étoiles sur 5 Cadeau!, 9 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je trouve que 4 titres de cette qualité à un prix pareil (1.19€ en téléchargement au moment où j'écris) c'est vraiment un cadeau.
Super duo avec Tarja sur "Paradise", mais les 3 autres titres sont très bons aussi.
Bref, je tenais à ajouter un vote 5 étoiles.
(petite pub en passant pour un groupe qui s'appelle Arven : Black Is the Colour )

5.0 étoiles sur 5 Une mise en bouche en attendant Hydra, 26 novembre 2013
Caly (Macôn) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paradise [What About Us?] (CD)
Within Temptation nous revient avec une petite mise en bouche en attendant leur prochain album "Hydra" et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ne font pas les choses à moitié avec un duo entre Sharon et l'excellente ex chanteuse du groupe Nightwish à savoir Tarja. Cette dernière de nous montre pas toute l'étendue de son talent (un peu difficile pour un duo tant sa voix porte) mais le duo avec Sharon fonctionne plutôt bien, notamment grâce à une mélodie entraînante qui ne dépayse pas mais reste en tête (et quel bonheur d'avoir de vrai rift de guitare à nouveau).
Vient ensuite 3 démos. La première ne m'a pas laissé une grande impression si ce n'est un air sympathique mais dont le tout ne sort vraiment pas du lot. Ce serait sans nul doute le cas de la suivante aussi si cette dernière ne faisait pas un peu de place à du grunt (hommage à leurs premiers album?) qui laisse espérer un prochain album plus métaleux que Unforgiving?. La dernière chanson quand à elle, gagnera notre cœur avec une très jolie mélodie dans un style un peu plus calme.
Pour le CD, les fans du groupe devront se porter sur l'import puisque seul les japonais ont le droit à un support physique à l'heure actuelle (déjà ces derniers avaient été récompensé par la présence de "I don't wanna" et" Empty Eyes" dans l'édition collector de The Unforgiving tandis que nous, européens, n'avions le droit qu'aux versions dématérialisés avec juste Empty Eyes dispo sur le cd 5 titre de Sinéad (Last Dance est toujours inédit en support physique à ma connaissance)). Le CD propose juste un livret feuille double avec les paroles de Paradise à l'intérieur, le tout dans un boîtier standard CD, bien loin des habituels digipack du groupe. Note que les 4 titres du CD seront présent sur leurs prochain album même si les 3 démo auront sans aucun doute des divergences.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 28 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Fan de Within et de Tarja je ne pouvais qu'attendre ce duo avec impatience... Et je ne suis pas déçue !!!! Paradise tourne en boucle depuis sa sortie

4.0 étoiles sur 5 Bien mais un peut trop chère pour un single, 15 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne remet pas en cause la qualité artistique de ce groupe
que je connaît bien avant l'avènement commercial qu'a connut
Within Temptation mais bon le prix de ce single n'est vraiment pas justifié
mieux vos attendre l'album.
une étoile pour le prix
trois pour la qualité artistique

cordialement,

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi terrible, 9 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
étant fan de within temptation je me regale rien a dire toujours aussi bon! de plus en duo avec tarja!

ARRAY(0xaab58744)

Paradise (What About Us?)
Paradise (What About Us?) de Within Temptation feat. Tarja
Acheter l'album MP3EUR 1,19
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat