Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:1,19 €

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 26 novembre 2013
Within Temptation nous revient avec une petite mise en bouche en attendant leur prochain album "Hydra" et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ne font pas les choses à moitié avec un duo entre Sharon et l'excellente ex chanteuse du groupe Nightwish à savoir Tarja. Cette dernière de nous montre pas toute l'étendue de son talent (un peu difficile pour un duo tant sa voix porte) mais le duo avec Sharon fonctionne plutôt bien, notamment grâce à une mélodie entraînante qui ne dépayse pas mais reste en tête (et quel bonheur d'avoir de vrai rift de guitare à nouveau).
Vient ensuite 3 démos. La première ne m'a pas laissé une grande impression si ce n'est un air sympathique mais dont le tout ne sort vraiment pas du lot. Ce serait sans nul doute le cas de la suivante aussi si cette dernière ne faisait pas un peu de place à du grunt (hommage à leurs premiers album?) qui laisse espérer un prochain album plus métaleux que Unforgiving?. La dernière chanson quand à elle, gagnera notre cœur avec une très jolie mélodie dans un style un peu plus calme.
Pour le CD, les fans du groupe devront se porter sur l'import puisque seul les japonais ont le droit à un support physique à l'heure actuelle (déjà ces derniers avaient été récompensé par la présence de "I don't wanna" et" Empty Eyes" dans l'édition collector de The Unforgiving tandis que nous, européens, n'avions le droit qu'aux versions dématérialisés avec juste Empty Eyes dispo sur le cd 5 titre de Sinéad (Last Dance est toujours inédit en support physique à ma connaissance)). Le CD propose juste un livret feuille double avec les paroles de Paradise à l'intérieur, le tout dans un boîtier standard CD, bien loin des habituels digipack du groupe. Note que les 4 titres du CD seront présent sur leurs prochain album même si les 3 démo auront sans aucun doute des divergences.
le 27 septembre 2013
En tant que fan de Within Temptation, je ne peux être que ravie de ce choix :) Comme à son habitude, le groupe ne déçoit pas et j'ai hâte d'avoir enfin cet album entre les mains.
le 4 décembre 2013
Je suis tombée un peu par hasard sur ce titre via un partage de vidéo par un ami. J'ai tout de suite accroché et j'ai tout de suite eu envie de l'acheter et de l'écouter en boucle: il s'agit de Paradise What about us ? Après j'ai vu le clip que je trouve sublime !
Pour revenir au produit, 4 chansons c'est court mais pour moins de deux euros de téléchargement ça vaut le coup ! Petite installation du cloud d'amazon (assez rapide) hop téléchargement effectué et après mis sur itunes sans problème !
Répétition activée des titres... je vous laisse je plane :) !
Bravo à Withintemptation et au featuring with Tarja for the first title ! =)
le 11 décembre 2013
Cet EP est vraiment excellent,et le duo Sharon-Tarja est superbe ! Les 3 titres démos sont de bonnes qualités et laisse présagé du bon pour le prochain Within Temptation !
le 20 décembre 2013
Délai un peu long, mais conforme à l'annonce, bon emballage
Dommage qu'il n'y ai que 4 titres, on en aurait aimé un peu plus quand même pour le prix
le 28 octobre 2013
Fan de Within et de Tarja je ne pouvais qu'attendre ce duo avec impatience... Et je ne suis pas déçue !!!! Paradise tourne en boucle depuis sa sortie
le 3 novembre 2014
Une association sur une chanson intéressante, que dire de plus sur une chanson en duo et trois autres en "démo"?
le 30 décembre 2013
vraiment tres bon ep les 4 titres present sont tres bon surtout paradise et let us burn bref ces parfait
le 9 novembre 2013
étant fan de within temptation je me regale rien a dire toujours aussi bon! de plus en duo avec tarja!