Format: Blu-ray|Modifier

le 9 février 2015
le film ne se déroule pas comme on pourrait l'imaginer au début ou en visionnant la bande annonce. un scénario excellent, une belle intrigue, de bons acteurs. bluffant ! j'adore, à voir et revoir
le 5 février 2015
"Insaisissables", sorti en 2013 et réalisé par Louis Leterrier (Le réalisateur de "L'incroyable Hulk", "Le choc des Titans", "Le transporteur" et "Danny The Dog" entre autres...), est un film d'action fantastique dynamique et efficace qui a remporté un franc succès lors de sa sortie au cinéma et dont la suite est prévue très prochainement. Certes ce film n'est en aucun cas un authentique chef d’œuvre mais il demeure très prenant et haletant, avec un final inattendu. Le film nous raconte les aventures de quatre magiciens et illusionnistes qui font partie d'un groupe nommé "Les quatre cavaliers". Suite à deux représentations époustouflantes, dans lesquels ils ont braqué une banque et vidé le compte en banque d'un riche banquier, ils se retrouvent traqués par le FBI et Interpol. Ces derniers ont fait appel à un spécialiste reconnu, Thaddeus, pour expliquer les tours de magie du groupe, afin de prouver qu'ils sont bien les responsables de ces vols. Un jeu du chat et la souris commence alors. L'histoire est très intéressante à suivre et ne manque pas d'humour ni de rebondissements. Le film possède un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les quelques scènes d'action présentes sont nerveuses et efficaces et les effets spéciaux sont très spectaculaires. Le casting est parfait, on notera la présence de Woody Harrelson, Mark Ruffalo, Michael Caine, la ravissante Isla Fisher et de Morgan Freeman. Ils campent tous des personnages charismatiques et plein de mystère. A noter également l'apparition de deux acteurs français : José Garcia, dans un petit rôle, et aussi Mélanie Laurent, qui épaule Mark Ruffallo dans son enquête, qui paraît hélas un peu fade face à ses collègues américains. Bref, "Insaisissables" n'est clairement pas le film de l'année mais ses nombreux retournements de situations et ses tours de magie impressionnants en font un film d'action de grande qualité. Un divertissement efficace et spectaculaire qui ne vous laissera pas le temps de souffler! A voir absolument!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD, qui est fourni avec le blu-ray. Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DTS-HD MA. Un son d'une qualité irréprochable, merci M6 Vidéo! A noter que la VO est proposée en 7.1 DTS-HD MA et que le blu-ray propose également la version longue du film, soit huit minutes de plus que la version cinéma.

En bref, "Insaisissables" est un film d'action fantastique très original et surprenant tant les rebondissements et surprises demeurent très nombreux. On ne voit pas le temps passé tellement on est happé par le scénario très malin. Le film contient tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment devant la télévision : Un histoire intéressante et riche en suspense, un rythme soutenu, des scènes d'action, certes peu nombreuses, mais nerveuses et bien menées, des effets spéciaux spectaculaires, un casting impeccable, de l'humour et de l'émotion. Un bon divertissement qui comblera les amateurs du genre. Le blu-ray est exempt de tout reproche. Un achat sûr.
le 30 janvier 2015
Des rebondissements et ce jusqu'à la fin, vraiment appréciable, et avec un synopsis qui sort de l'ordinaire. Ca change de tous ces blockbusters actuels.
le 12 janvier 2015
Merci à JP Valarino pour son ajout. Coffret "commercial" mais efficace pour un film qui parle de Magie. A compléter avec Le Prestige ;)
le 27 février 2016
Des magiciens robins des bois, il fallait y penser !
La réalisation technique est parfaite - les images sont bluffantes et c'est bienheureux car les effets spéciaux sont essentiels pour les tours de magie exécutés. Je ne me suis pas ennuyé une seconde dans un scénario qui demande au spectateur de regarder le film au moins deux fois.
L'édition achetée propose aussi la version du metteur en scène qui rallonge le film et prolonge le plaisir.
A voir, revoir, etc.
le 23 janvier 2015
on ai bluffer, du début à fin,on ai dans l 'action pire on ai captiver est on si prête au jeu de trouver "mais comment font il"
le 1 décembre 2014
Supers films, j'ai bien aimé, beaucoup actions avec des acteurs de qualités, bien tourné comme histoire, il fallait y penser...Parfait.
le 9 avril 2015
Génial, ces pristidigitateurs sont formidables . La cause est énervante mais les conséquences sont tout simplement magiques . A voir
le 21 novembre 2014
Très bon film, époustouflant, il est très bien joué. Je le recommande pour les amateurs de magie, et de trucs mystérieux.
le 22 décembre 2014
Pour un excellent film. Dans la mesure où j'aime tout ce qui sort un peu de l'ordinaire ce film était fait pour moi !