4.0 étoiles sur 5 L'art de la diversion
« Insaisissables », après « Le prestige » et « L'illusionniste », marqués par le goût du XIXe siècle pour l'occultisme et la « magie », et un nouveau film qui s'appuie sur le succès et la fascination que suscitent les spectacles d'illusionnistes, mais cette fois dans un univers et un style résolument moderne et contemporain. Le...
Publié il y a 8 mois par Semper Victor

2.0 étoiles sur 5 Bof, bof
Film de petit malin qui commence de manière plutôt agréable avant de sombrer dans une enquête aussi soporifique (on voit le twist final venir à des kms) qu'invraisemblable dans ses explications ou les motivations des persos (la scène de la révélation finale et tout ce qui s'ensuit : wtf!!). La réalisation est, de plus,...
Publié il y a 3 mois par Onibaku

3.0 étoiles sur 5 à voir ..., 2 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insaisissables - Combo Blu-ray + DVD (Blu-ray)
Un film à voir une fois ... je m'attendais à une autre fin , les acteurs jouent leur rôle rien de plus ...

4.0 étoiles sur 5 Plutôt bon, 28 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai passé un agréable moment avec ce film, avec de bon acteurs, de bon effet spéciaux, un scénario assez cool, j'aurai jamais cru qui était la tête pensante à la fin, j'ai était surpris, j'aurai jamais cru que c'était cette personne.

Bon c'est sur mis à part les mises en scènes des tours de magie à grande échelle, y a rien de vraiment spectaculaire.

Mais ce film ce laisse regarder tranquille sans ce prendre la tête.

Enfin moi personnellement j'ai bien aimé

3.0 étoiles sur 5 bon divertissement, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insaisissables (DVD)
dvd a voir en famille a condition d'aimé la magie ou bien dy croire.
un peut simpliste comme histoire mais avec des pop corn sa passe.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insaisissables (DVD)
Reception tres rapide afin de voir ce film assez decrié par la critique mais qui se laisse voir même si le scenario est faible pour le film entier

3.0 étoiles sur 5 L'art de la diversion. Comment sans sortir avec un pauvre scénario et des acteurs étonnés d'être là., 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insaisissables (DVD)
Ce film bling-bling est tout juste moyen, mais c'est tout. Il mérite 3 étoiles parce qu'on passe un bon moment mais après que reste-t-il? 4 cavaliers, des situations abracadabrantes. Un peu de réflexion, un peu d'action qui pète pour ravir les yeux. Beaucoup d'argent et beaucoup de moyens pour masquer un scénario très faible. La magie actuelle du cinéma, beaucoup d'esbroufe pour cacher l'indigence du fond. Bravo pour l'effort, même si le casting est à moitié raté.

5.0 étoiles sur 5 "Plus vous vous approchez et moins vous en verrez", 21 janvier 2014
Très bonne surprise de découvrir ce film en blu-ray. Insaisissables est un film avec beaucoup de rythme et d’énergie. Les 4 magiciens apportent une bonne dose de fraicheur, les "anciens" nous gratifient de leurs expériences (Morgan Freeman et Michael Caine, toujours un plaisir) et pour le charme on retrouve la jeune Mélanie Laurent. L'histoire (un brin tiré par les cheveux par moments) est bien ficelée et réussie à tenir en haleine le spectateur jusqu'au final. Il est d'ailleurs assez agréable de le revoir pour mieux apprécier les petits détails dissimuler subtilement par Louis Leterrier. Amateur de magie et d'illusions, c'est pour vous!

5.0 étoiles sur 5 époustouflant., 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
comme d'habitude lors de mes évaluations je serais bref.fanstastique est le qualificatif qui désigne le mieux ce film.
les effets spéciaux sont extraordinaires.
la qualité du Blu-ray est exceptionnel.
wispelaere albert

5.0 étoiles sur 5 Insaisissables, 19 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon film prenant, nous l'avons regarde 1 fois, je recommande ce film pour tous public.
Marc Roussel, Karine Roussel, Sullivan Roussel.

5.0 étoiles sur 5 Super DVD!!!, 17 janvier 2014
Super DVD!!!!
je le recommande à tous ceux qui aiment les tours de passe passe, frissons garantis!!!
les tours de magies sont impressionnants et les acteurs génialissimes :) A regarder encore et encore sans jamais se lasser ;)

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insaisissables Coffret Combo Blu-ray + DVD Edition Limitée - Inclus la copie digitale + Le DVD de tours + les cartes + le plateau de jeu (Blu-ray)
Un super coffret, pour un super film. Certes quelques excès dans certaines parties du film, mais c'est ça le cinéma Américain.

ARRAY(0xa7a75a2c)