4.0 étoiles sur 5 Y a de la magie dans l'air !
4 illusionnistes indépendants, qui courent après les cachetons pour vivre, sont un jour, contactés d'une très curieuse façon par une mystérieuse personne anonyme : Ils reçoivent tous en même temps une carte de Tarot avec une adresse écrite dessus et une heure de RV.

On les retrouve un an plus tard à Las Vegas...
Publié il y a 8 mois par Zézette épouse X

2.0 étoiles sur 5 les 4 pas très fantastiques
Une idée ingénieuse: des braquages spectaculaires commis en public par des magiciens.
A l'arrivée une agitation colorée et brouillonne (il faudra que Jesse EISENBERG apprenne à parler moins vite et que LETERRIER stabilise sa caméra) qui devient vite lassante. En dépit des efforts du réalisateur et du producteur...
Publié il y a 17 mois par Eric PASCAL

5.0 étoiles sur 5 TOP, 15 octobre 2014
vu au cinema en sortant : on l achete a sa sortie voila c'est fait vu- re-vu on se lasse pas !!magique extraordinaire on est BLUFFER un fil a voir en famille ! frisson de magie garanti!!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 octobre 2014
Bon blu-ray, qualité extraordinaire de son comme d'image !
Le film en lui-même es très sympa :) Un peut de baston, un peu de finesse, de bonne scène et une bonne fin.

1.0 étoiles sur 5 l'apologie de ''l'oeuil'', 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insaisissables (DVD)
non merci tres peu pour moi la aussi je n'ai vu qu'un simulacre de film..et pourtant vu la aussi la bande annonce je m'attendais a mieux, du moins pas que l'on me ''bassine'' avec cet ''oeuil'' qui est soit-disant l'objectif ultime de faire partie de cette segregation...euuuuh..non merci...

4.0 étoiles sur 5 Magie dans son salon, 6 juillet 2014
Je ne mets pas 5 étoiles car le début est tellement spectaculaire qu'au bout d'un moment, on en voudrait encore et ça tourne un peu plus au film d'action normal. Mais on les excuse! L'image bluray est magnifique sur les tours de magie. J'adore le titre original qui est "now you see me", on comprend plus le scénario et le dénouement. J'en ai pris plein les yeux, les acteurs sont formidablement bien choisis (toujours un Morgan Freeman très en forme). Très bonne surprise, on n'est pas si souvent surpris par des films de nos jours vu le nombre de remake que les américains nous servent, alors il faut en profiter! On se croirait vraiment dans un spectacle de magie dans notre salon.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 20 octobre 2014
Livraison superbe, film encore mieux. Je le conseille vivement!
Director's Cut est très sympa et ajoute un petit plus sympathique.

2.0 étoiles sur 5 Bof, bof, 23 décembre 2013
Film de petit malin qui commence de manière plutôt agréable avant de sombrer dans une enquête aussi soporifique (on voit le twist final venir à des kms) qu'invraisemblable dans ses explications ou les motivations des persos (la scène de la révélation finale et tout ce qui s'ensuit : wtf!!). La réalisation est, de plus, plutôt paresseuse au fur et à mesure que le métrage avance (vive la caméra qui tourne autour des persos sans s'arrêter: ça donne l'impression qu'il se passe un truc mais en fait non...).

Ni un bon film d'enquête (n'importe quel épisode de Sherlock lui roule dessus) , ni un bon film sur la magie (préférez lui Le Prestige), il reste juste un divertissement qui se laisse voir mais sans plus.

5.0 étoiles sur 5 Magique!!!, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insaisissables [Édition Ultime Limitée - Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Qu'est ce qui fait un bon film? De bons acteurs, un scénario bien ficelé (bien qu'un peu prévisible par moment), du rythme, une bonne musique, et ce petit truc en plus qui nous implique et rend l'expérience magique. Ca tombe bien, c'est de magie qu'il est question et cet excellent pop-corn movie offre du grand spectacle, très réussi visuellement et permet de passer un bon moment, ce qui est bien le but avoue. J'espère juste que cette édition sera aussi pleine de magie que le film et que la qualité sera au rendez vous. Vivement le 2 décembre!!!!

2.0 étoiles sur 5 Partagé, 2 janvier 2014
C’est le genre de film qui se laisse regarder sans trop de déplaisir : la caméra bouge tout le temps, il n’est pas trop long et il se passe assez de choses à l’écran pour qu’on arrive à bon port (la fin) sans regarder sa montre.
Mais à y regarder de près, le film souffre cruellement d’un scénario qui a du mal à tenir la route et la distance : si les personnages sont introduits d’une façon qui laisse présager le meilleur et un premier numéro plutôt bien fichu, tout tourne rapidement en eau de boudin dès que le FBI laisse repartir des personnes soupçonnées d’avoir réellement braqué une banque…
Personnages bien fades et falots qui se contentent de suivre un « plan » dicté par un inconnu et dont ils ignorent les tenants et les aboutissants.
Faisons rapidement un sort aux policiers : Mark Ruffalo a la tête de celui qui ne se serait pas remis des cascades faites sur « Avenger » et Mélanie Laurent… on a un peu de mal à comprendre ce qu’elle fait ici, et elle-même semble se poser la question… Quant à la présence d’une « secte », elle paraît tout aussi fumeuse que la « romance » réglementaire d’un film US… Même Morgan Freeman et Michael Caine viennent cachetonner tranquille dans leur éternel rôle de « mentor roublard » et autre « anglais distingué plein de fric ».
Il est difficile pour « Insaisissables » de soutenir la comparaison avec « Ocean’s eleven » (pour les casses), « le Prestige » (pour la magie) et même « Usual suspect » (pour la manipulation du récit et donc du spectateur), parce que la structure même du film pose problème : elle porte en elle plus de questions que de réponses. Et même dans un film sur la magie, c’est mortel.
Sauf si bien sûr tout n’est qu’illusion et que les réponses ne doivent apparaitre dans un numéro deux, déjà commandé par le studio.
Mais j’en doute.

5.0 étoiles sur 5 insaisissables, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insaisissables (DVD)
film plein de magie exceptionnelle. Du jamais vu. On se prend au jeu de spectateur.
Par contre, il ne faut pas lacher le film un seul instant car tout s enchaine a vitesse grand V.
Du grand spectacle qui nous tien en halaine jusqu'à la fin sans soupconner le denouement.
A voir vraiment pour se plonger dans un monde d illusionnisme surprenant.
Aucun temps mort, on est sans cesse plongé dans l'action.
Et le titre est vraiment approprié par rapport au ressenti du film.

4.0 étoiles sur 5 Plutôt bon, 28 janvier 2014
J'ai passé un agréable moment avec ce film, avec de bon acteurs, de bon effet spéciaux, un scénario assez cool, j'aurai jamais cru qui était la tête pensante à la fin, j'ai était surpris, j'aurai jamais cru que c'était cette personne.

Bon c'est sur mis à part les mises en scènes des tours de magie à grande échelle, y a rien de vraiment spectaculaire.

Mais ce film ce laisse regarder tranquille sans ce prendre la tête.

Enfin moi personnellement j'ai bien aimé

Insaisissables [Édition Ultime Limitée - Blu-ray + DVD]