4.0 étoiles sur 5 Y a de la magie dans l'air !
4 illusionnistes indépendants, qui courent après les cachetons pour vivre, sont un jour, contactés d'une très curieuse façon par une mystérieuse personne anonyme : Ils reçoivent tous en même temps une carte de Tarot avec une adresse écrite dessus et une heure de RV.

On les retrouve un an plus tard à Las Vegas...
Publié il y a 6 mois par Melle Cécile

2.0 étoiles sur 5 les 4 pas très fantastiques
Une idée ingénieuse: des braquages spectaculaires commis en public par des magiciens.
A l'arrivée une agitation colorée et brouillonne (il faudra que Jesse EISENBERG apprenne à parler moins vite et que LETERRIER stabilise sa caméra) qui devient vite lassante. En dépit des efforts du réalisateur et du producteur...
Publié il y a 15 mois par Eric PASCAL

2.0 étoiles sur 5 avis sur le coffret + la version director's cut, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insaisissables [Édition Ultime Limitée - Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
La qualité du coffret est médiocre. Même le combo dvd+bluray n'est vraiment pas terrible: le dvd est dans un plastique glissé dans le boitier. Pour la version digitale, elle n'etait valable que juqu'au 31 mai 2014 et accessible uniquement depuis l'appStore ou Google Play avec l'outil M6 Video Box.
A part le jeu de cartes que je trouve correct, le reste ça sent vraiment le made in china de piètre qualité. Je pensais mettre l'affiche au dessus de mon bureau, mais elle est vraiment trop médiocre.
La version director's cut est vraiment moins bonne que la la version cinéma. première fois que je vois ça. J'avais trouvé ce film vraiment bien au cinema. Finalement, ce n'est pas un film qui se regarde une seconde fois. Plus je le regarde, plus je remarque les défauts.

5.0 étoiles sur 5 Un très bon film, à voir sans hésiter, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insaisissables (DVD)
Waouh ! Film bluffant, bien pensé et plein de surprise. Un très bon Océans eleven au pays de la magie, au casting époustouflant, un scénario original et des effets spéciaux réussi Un très bon film, à voir sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insaisissables (DVD)
Paquet arrivé en parfait état.
Insaisissable est un film avec un cast exceptionnel, le script est très bien fignolé. Le résultat est drôle est intelligent.
C'est un film incontournable. A voir.

5.0 étoiles sur 5 génial, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insaisissables [Édition Director's Cut : DVD + Blu-ray (version longue + version cinéma)] (Blu-ray)
le film ne se déroule pas comme on pourrait l'imaginer au début ou en visionnant la bande annonce. un scénario excellent, une belle intrigue, de bons acteurs. bluffant ! j'adore, à voir et revoir

5.0 étoiles sur 5 "Plus vous vous approchez et moins vous en verrez", 21 janvier 2014
Très bonne surprise de découvrir ce film en blu-ray. Insaisissables est un film avec beaucoup de rythme et d’énergie. Les 4 magiciens apportent une bonne dose de fraicheur, les "anciens" nous gratifient de leurs expériences (Morgan Freeman et Michael Caine, toujours un plaisir) et pour le charme on retrouve la jeune Mélanie Laurent. L'histoire (un brin tiré par les cheveux par moments) est bien ficelée et réussie à tenir en haleine le spectateur jusqu'au final. Il est d'ailleurs assez agréable de le revoir pour mieux apprécier les petits détails dissimuler subtilement par Louis Leterrier. Amateur de magie et d'illusions, c'est pour vous!

1.0 étoiles sur 5 Au sujet du coffret, 7 décembre 2013
Mon commentaire ne concerne que le coffret et son contenu et PAS sur le film.

Je suis un amateur "éclairé" d'illusionnisme et j'ai vu le film au cinéma que j'ai apprécié. Lorsque j'ai vu la pub pour pour le coffret et ce qu'il contenait je me suis dit "Chouette !".

Résultat : Grosse déception.

- Le tapis est un simple rectangle de tissu dans une matière semblable à de la laine. Le motif est beau mais le tapis en lui-même est bien pauvre (pour le mien, le bord supérieur n'a même pas été coupé droit ! ),

- Les cartes ont été probablement imprimées en Chine et sont de très mauvaise qualité. Le carton est épais et ~ 15 cartes du jeu de mon coffret présentent des marques indélébiles. Quand j'ai vu que Jean-Pierre Vallarino était associé au projet, je me suis dit que les concepteurs du coffret feraient un effort pour proposer un jeu de qualité (des Bicycle imprimées spécialement pour l'occasion auraient été parfaites !! ) mais pas du tout !!

- Pour le DVD concernant les tours de magie, je ne l'ai pas encore visionné,

- L'affiche... est une affiche. Le fait qu'elle soit signée par le réalisateur n'apporte rien vu que c'est une signature imprimée.

En plus, à cause de cette affiche, la taille du coffret est démesurée. Un coffret moitié moins grand aurait pu être utilisé (= gâchis)

Donc en ce qui me concerne : Bon film, coffret intéressant sur le principe mais pas du tout à la hauteur en définitive. J'aurais été prêt à mettre même un peu plus pour un résultat de qualité, dommage... Comme trop souvent, un produit commercial pour les fêtes qui n'a d'autre but que de faire gagner de l'argent en réduisant les coûts au maximum sans se préoccuper des acheteurs...

5.0 étoiles sur 5 Insaisissables, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insaisissables (DVD)
Des rebondissements et ce jusqu'à la fin, vraiment appréciable, et avec un synopsis qui sort de l'ordinaire. Ca change de tous ces blockbusters actuels.

5.0 étoiles sur 5 Magie en 3 temps, 12 janvier 2015
Chalret "16 art" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Merci à JP Valarino pour son ajout. Coffret "commercial" mais efficace pour un film qui parle de Magie. A compléter avec Le Prestige ;)

5.0 étoiles sur 5 NOW YOU SEE ME - INSAISSISSABLES, 19 octobre 2014
Bravo à Louis Leterrier (Danny The Dog, Le Choc des Titans) pour ce thriller original autour de la magie et des apparences. Un casting assez exceptionnel (Michael Caine, Morgan Freeman, Woody Harrelson, ...) au service d'une intrigue bien ficelée et imprévisible. Les Français à Hollywood sont crédibles (cf. Pierre Morel et "Taken"). Livraison impeccable et rapide. Rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 un film tous simplement parfait, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insaisissables (DVD)
on ai bluffer, du début à fin,on ai dans l 'action pire on ai captiver est on si prête au jeu de trouver "mais comment font il"