undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: Blu-ray|Modifier

le 27 février 2016
La joyeuse équipe de retraités ça fonctionne. Le mélange d'action et d'humour en font un divertissement de qualité porté par un casting au top (Willis, Malkovich, Zeta Jones, Mirren, Hopkins).
De grands acteurs, tout en autodérision qui se pastichent avec une délectation visible. Un John Markevitch jubilatoire au top de sa forme, sans oublier Bruce Willis
le 6 mars 2016
Duologie a voir ou revoir avec grand plaisir ... pour les inconditionnels des films d"'action ... On ne s'ennuie pas en regardant ce coffret. Belle brochette de revenants et très agréable à regarder avec toute la famille ...
le 22 novembre 2015
Ce coffret réunit deux films super marrants avec de grands acteurs tels que Bruce Willis ou encore Morgan FREEMAN qui excellent dans leurs rôles à nous faire rire. Bon moment de détente en famille. Son prix encore une fois défie toute concurrence.
Un coffret pas cher pour deux films distrayants et pas trop mal foutus. Le casting est vraiment la cerise sur un gâteau pas toujours très fin côté scénario. Mais pour le plaisir de revoir Willis en forme et Helen Mirren canarder tout ce qui l'entoure cela vaut largement le coup.
Des situations de bande-dessinée (source du projet) d'ou un excès de pétarades, de l'humour, de l'auto-dérision de la part de grands acteurs: Mirren, Hopkins, Freeman, Malkovich en tête et c'est un cocktail qui me plait.
La qualité est au rendez-vous du côté éditorial: son immersif et images bien saturées.
le 10 mars 2014
Offert à mon mari et ma fille, tous deux fans de RED et de Bruce Willis. Il y a des scènes très amusantes. Je n'ai pas trouvé dans les différents commerces les deux DVD ; mais là vous avez le coffret de RED et RED2. Cadeau idéal
le 28 janvier 2016
Ces deux films sont de véritables pépites où l'on retrouve une pléiade d'acteurs excellents dans des films où l'action et l'humour vous emportent allègrement et avec joie. Je recommande compte tenu du prix très faible de ce coffret !
Ce n'est pas du grand cinéma ni de la littérature ok... mais n'intellectualisons pas tout, mélange absolument parfait d'action non stop et de comédie plus ou moins fine, servi par un casting 5 étoiles, le dyptique RED ne fait pas dans la dentelle mais active les zygomatiques et va faire rugir votre téléviseur HD ! Et il y a Willis et Malkovitch (entre autres) ! Rien que pour ce duo j'menfoutiste/parano tendance les Affranchis, un sacré moment de détente en perpsective !
le 16 juillet 2015
les films ne sont pas a critiqués, nous ne sommes pas critique cinema.
Par contre l'edition qui nous concerne... Le coffret est juste RIDICULE ! un embalage carton supplementaire (que l'on aura vite abimé) et les versions les plus simples possibles des films. Certes, la qualitée est au rendez vous.Je critiquerai plus tard l'audio et le video, je precise juste que pour les fans de bonus, passez votre chemin !
ici, c'est le film, et juste le film. (excepte pour le premier correspondant exactement a la version "low-cost" du film).
le 9 février 2014
Le premier volet est vraiment sympa, en mêlant aventure, thriller, action, et humour... Le casting est de choix et on espérait nettement mieux d'un deuxième volet qui n'est que commercial et plutôt décevant...
le 1 décembre 2015
Que dire apart que j'adore ces deux films, je me devais de me les procurer en blu-ray, par respect ^^

Et mon dieu ... Bruce Willis, toujours au top !

Je recommande sans hésiter, je ne suis pas du tout déçu de mon achat.