le 24 janvier 2014
Livraison : Très rapide, reçu sous 3 jours ouvrés.
Emballage : Classique mais soigné d'Amazon, comme d'habitude. Donc, tout est nickel et rien n'est à redire concernant l'emballage de l'article.
Produit : J'adore SODA et je voulais me faire un petit plaisir en m'offrant ce coffret de 3 DVD et je ne suis pas déçu. La résolution est celle d'un DVD classique (donc on n'est sur de la HD --> 720 x 480 pixels). Et concernant les DVD eux mêmes; bah juste l'éclate totale !! Une nouvelle saison dégantée et hilarante avec quelques nouveaux personnages qui jouent très bien leur rôles (Juliette et Uskur).
La raison pour laquelle j'ai enlevé une étoile est très simple : Je pensais que dans chaque DVD (ou au moins dans 1), il y aurait un bêtisier, un making-off ou les scènes coupées même s'il ne dure que 5 minutes; j’espérais que la production inclurai quelques minutes de bonus.. Ma foi non, et j'étais un peu déçu quand je l'ai su. Ce n'est pas grave, ça reste un très bon coffret dans tout les cas.
DONC malgré l'absence de bonus dans les DVD, je recommande à toutes les personnes qui aiment Kev Adams et sa bande d'amis complètement fous d'acheter ce coffret qui vous fera rire pendant un bon moment avec des scènes toutes plus drôles les unes que les autres !! Donc n'hésitez plus !
le 18 décembre 2013
Patrick se retrouve une fois encore en difficulté pour trouver un logement: Madame Vergneau l'autorise à venir camper dans la cour de récré temporairement et le regrette bien vite.Mais Patrick trouve ensuite d'autres lieux dont le banc d' Adam, Slim et Ludo et enfin un lieu que nous connaissons tous...

Babette s'est mise en tête de psychanalyser Slim: elle en ressort complètement traumatisée et on peut la comprendre.

Malika a de nouveau rencontré l'homme de sa vie et laisse Slim une semaine en garde à Michel et Babette...une épreuve pour toute la famille(scène hilarante où Slim est entré dans la salle de bains et s'assoit sur le rebord de la baignoire pour parler à Michel de ses problèmes alors que Michel est aux toilettes...

Et Adam dans tout ça? Il y a enfin du nouveau dans sa vie amoureuse et professionnelle... Michel et Babette sont ravis. Et ô surprise , ou grand choc, Slim a également une petite copine.

On adore cette série, son atmosphère chaleureuse et ses personnages hors normes.

Cependant cette 3ème saison n'est pas aussi drôle et l'humour n'est pas aussi subtil que celui présent dans les deux premières saisons. Les sketches sont un peu répétitifs et les scènes de rots et de crachats dans les kébabs ne passent pas. Mais il y a quand même beaucoup de sketches à mourir de rire qu'il faut regarder

On sait bien que ce petit passage à vide de la série n' est que temporaire car on connaît le talent des auteurs de la série: Adam Fontella et Patrick au boulot!
le 1 janvier 2014
Produit conforme mais attention il ne s'agit que de la partie 1 de la saison 3 donc attendez vous à ne pas avoir la saison complète et oui sur le packaging on ne voit pas marqué partie 1 sur internet. Donc faite attention.
le 29 décembre 2013
J ai recu cette article 1 jour avant la date prevu et l emballage est parfait.
Dans cette saison il y a 2 nouveaux personnages et Patrick drague Mme Vergneaux. A VOIR !!!
le 23 janvier 2014
je l'ai offert pour noel a mon frère il était super content
il y a vraiment des moments ,je me pose la question sa existe des cas comme ça.

vraiment tip top cette saison vivement la suite
pour ceux qui hésitent ,n'hésité pas 1sec foncé

ET merci amazon pour cette livraison express
le 1 janvier 2016
fan de la série, ma fille est ravie de son cadeau, elle se le passe en boucle! à voir en famille ou entre amis
le 12 juin 2014
Toujours égaux à eux même dans cette série ! Tous les acteurs sont géniaux ! !
On adore soda :)
le 12 décembre 2015
rien de spécial à dire, c'est un cadeau que quelqu'un veut donc pas de raison que ça ne plaise pas
le 12 décembre 2013
j ai bien recu le coffret soda avec une journee d avance ,rien a signaler sur le colis et l emballage ,je suis entièrement satisfaite de cette commande a un prix super interressant et ce qui es bien c est que je lai obtenue avant la vente dans les magasins.merci beaucoup au vendeur.
le 23 février 2014
Fidèle à elle même, cette série est drôle et bien conçue. Les enfants adorent et les parents aussi! On voit la vie des ados racontée par des ados. Excellent!