le 24 avril 2014
Petite trousse parfaite pour les petits voyage, Perso j'y met mon maquillage (trop petite pour les autres produits mais je l'avait prise pour ça) et la couleur est sympa. Je ne la conseille pas pour mettre les affaires de toilette à cause de sa petite taille. Colis arrivé avant la date prévue donc pas déçue.
le 30 mars 2014
j'adoore, elle parait petite mais on en met beaucoup dedans (deo, mouchoir, RAL, chewing gum, creme pour les main, et meme pinceaux pour les retouche dans la journée !) ideal pour le sac a main avec sa petite glace integré. je la recommande largement.
le 30 juin 2014
Très belle trousse ,je m'en sert tout les jours au travail elle est très robuste est l'air de rien assez grande pour faire suivre un tas de
choses féminine. Je la recommande ,livraison rapide.
le 22 avril 2014
La trousse de maquillage sur la photo je pensait que c'était grand et le jour que j ai reçu jetait un peu déçu un conseille regarder bien la dimension il est super bien quand meme
le 12 avril 2014
Petite trousse très jolie en tissu satiné, qui remplit bien ses fonctions pour un week-end. On peut vraiment y mettre beaucoup de choses!
le 14 septembre 2014
A duré un mois avec peu de chose dedans, mais pour il ne faut pas espérer de la qualité quand on prend du bas prix.
le 26 janvier 2016
Mais plus petite que je ne m'attendais. La couleur est differente de celle commandee(fushia et noir) ai recu la rouge et noir. Mais comme il y a eu du retard avec le colis et le service de poste j'apprecie que ma trousse soit enfin arrivee apres 3 mois! :)
Le service d'assistance est excellent! Ils m'ont renvoye le colis avec un petit cadeau .Tres cooperant et serieux!
Un tres bon vendeur fiable! Ils ont gagne ma confiance et mon retour chez eux!
5 Etoiles meritees!
Merci beaucoup!
Cordialement
Norah SULAIMAN
le 19 juin 2014
j ai mal lu les dimensions.mais leproduit est de tres bonne qualitee.le service assez rapide,je suis contente quand meme.sinceres salutations
le 1 novembre 2015
Les dimensions du produit correspondent à mon attente, toutefois, je suis énormément déçu par le coloris. commander noir et point rose fluo comme sur la photo, reçu fond rose pâle et points marron.
Suite à ce petit souci, j'ai contacté le vendeur qui m'a remboursé (après photo justifiant ma requête ) et fait cadeau du produit .
Très bon contact, vendeur très commercial
le 10 octobre 2015
Bonjour,

Cette trousse est vraiment bien, je mets dedans tout mon maquillage que j'utilise quotidiennement!
C'est une trousse de taille moyenne que j'aime beaucoup, même-si je ne peux pas toujours la mettre dans mes sacs à cause de la taille moyenne de ces derniers :) !

J'aime beaucoup ce produit et je le recommande!

Merci

Voir toutes les 2 questions avec réponses.