5.0 étoiles sur 5 parfait
Petite trousse très jolie en tissu satiné, qui remplit bien ses fonctions pour un week-end. On peut vraiment y mettre beaucoup de choses!
Publié il y a 11 jours par herminy

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais pas de la haute qualité
Très jolie trousse a maquillage, cependant la fermeture éclair est déjà cassée au bout de 2 semaines !! comme quoi je préfère y mettre le prix pour une durée plus longue dans le temps!!
Publié il y a 2 mois par marie lumalé

2.0 étoiles sur 5 trousse, 22 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trousse Housse De Maquillage Toilette Voyage Polka Dot Rose pr Femme
La trousse de maquillage sur la photo je pensait que c'était grand et le jour que j ai reçu jetait un peu déçu un conseille regarder bien la dimension il est super bien quand meme

2.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 20 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très mignonne comme trousse parfaite pour le maquillage petit miroir a l'intérieure très satisfaite très belle couleur très bon prix .

4.0 étoiles sur 5 Très jolie, 14 avril 2014
Bon rapport qualité-prix.
Il existe un miroir au fond de la pochette pour les retouches rapides de maquillage.
Elle est d'une taille suffisante pour y mettre une brosse à dent.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 je l'adore, 30 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'adoore, elle parait petite mais on en met beaucoup dedans (deo, mouchoir, RAL, chewing gum, creme pour les main, et meme pinceaux pour les retouche dans la journée !) ideal pour le sac a main avec sa petite glace integré. je la recommande largement.

4.0 étoiles sur 5 trousse de maquillage rose, 7 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis très satisfaite. De cet achat, il y a un petit miroir a l'intérieur et c'est pratique pour mettre le maquillage

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais pas de la haute qualité, 21 février 2014

3.0 étoiles sur 5 ouai..., 20 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonne taille mais je ne pense pas qu'elle fera long feu, la qualité ne me paraît pas etre au rendez vous... mais pour le prix c est correct...

5.0 étoiles sur 5 Très jolie trousse!, 29 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette trousse est encore plus belle en vrai que sur la photo. L'aspect est un peu satiné. Je suis très satisfaite de cet achat.

4.0 étoiles sur 5 Trés jolie, 3 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bien conçue et bien cousue, achat plaisir !!! le prix avec le port gratuit est un atout complémentaire et le visuel de l'article est bien pratique (grossissement et vues différentes)

ARRAY(0xacd5f180)