5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Petite trousse parfaite pour les petits voyage, Perso j'y met mon maquillage (trop petite pour les autres produits mais je l'avait prise pour ça) et la couleur est sympa. Je ne la conseille pas pour mettre les affaires de toilette à cause de sa petite taille. Colis arrivé avant la date prévue donc pas déçue.
Publié il y a 2 mois par Marine Bouvron

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais pas de la haute qualité
Très jolie trousse a maquillage, cependant la fermeture éclair est déjà cassée au bout de 2 semaines !! comme quoi je préfère y mettre le prix pour une durée plus longue dans le temps!!
Publié il y a 4 mois par marie lumalé

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trousse Housse De Maquillage Toilette Voyage Polka Dot Rose pr Femme

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 avril 2014
Petite trousse très jolie en tissu satiné, qui remplit bien ses fonctions pour un week-end. On peut vraiment y mettre beaucoup de choses!

5.0 étoiles sur 5 je l'adore, 30 mars 2014
j'adoore, elle parait petite mais on en met beaucoup dedans (deo, mouchoir, RAL, chewing gum, creme pour les main, et meme pinceaux pour les retouche dans la journée !) ideal pour le sac a main avec sa petite glace integré. je la recommande largement.

4.0 étoiles sur 5 Trousse multi fonctions, 30 juin 2014
Très belle trousse ,je m'en sert tout les jours au travail elle est très robuste est l'air de rien assez grande pour faire suivre un tas de
choses féminine. Je la recommande ,livraison rapide.

4.0 étoiles sur 5 l, 19 juin 2014
j ai mal lu les dimensions.mais leproduit est de tres bonne qualitee.le service assez rapide,je suis contente quand meme.sinceres salutations

5.0 étoiles sur 5 Conforme au descriptif, 6 juin 2014
La trousse est conforme à mes attentes, de taille moyenne.
Les délais sont un peu long mais si on n'est pas pressé, à ce prix là on peut se permettre d'attendre.

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 5 juin 2014
Petite trousse de maquillage très pratique pour partir en week-end ou voyage. Contenance convenable je trouve, trousse toute mignonne super girly. Le seul bémol la livraison d'environ 3 semaines en provenance de Chine, faut pas être pressée.

2.0 étoiles sur 5 trousse, 22 avril 2014
La trousse de maquillage sur la photo je pensait que c'était grand et le jour que j ai reçu jetait un peu déçu un conseille regarder bien la dimension il est super bien quand meme

2.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 20 avril 2014
Très mignonne comme trousse parfaite pour le maquillage petit miroir a l'intérieure très satisfaite très belle couleur très bon prix .

4.0 étoiles sur 5 Très jolie, 14 avril 2014
Bon rapport qualité-prix.
Il existe un miroir au fond de la pochette pour les retouches rapides de maquillage.
Elle est d'une taille suffisante pour y mettre une brosse à dent.