5.0 étoiles sur 5 parfait
j'ai reçu le briquet aujourd'hui qui a été expédié en lettre prioritaire, le briquet était bien protégé par de la mousse enrouler autour donc rien a dire pour la réception.
le fils chauffe en 1 ou 2 seconde ce qui est rapide, certes le fils est fin mais il a l'air solide.
Ce briquet ma permis pour le moment...
Publié il y a 19 mois par leon95120

2.0 étoiles sur 5 Bof
Le briquet n'est pas du tous solide et ne marche plus après une semaine d'utilisation donc pas bonne investissement .
Publié il y a 6 mois par Ponnelle Claire

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BRIQUET USB ÉCOLOGIQUE RECHARGEABLE TEMPÊTE LIGHTER FUMEUR GADGET Sans Flamme
Ce briquet ma permis pour le moment d'allumer une allumette, du papier, du coton et même un cure dent en quelque seconde.
le briquet est muni d'une protection car il s'arrête automatiquement au bout de 5 seconde.
pour ce prix la le briquet remplie bien sa fonction et il a l'air solide.

4.0 étoiles sur 5 Peut faire mieux, 18 septembre 2014
Moimaim (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
Finitions à revoir (légères imperfections).
J'aurais mis le poussoir dans l'autre sens, flèche pointant le côté briquet.
Se salit rapidement: prévoir "fenêtre" de nettoyage sans activer le briquet.

Positif: tient 2 jours environ (utilisation raisonnable), facile et rapide à recharger.
Négatif: embrase bien le tabac mais pas le papier (la zone d'allumage n'est pas suffisamment dense).

Je mets un 4, mais j'adore le concept ;-)

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 14 septembre 2014
Conforme à la description.
Super pratique avec du vent en extérieur.
Recharge sur port USB rapide (à peine 1h).
Tient la charge au moins toute la journée ou pour un paquet de 20 sans problème.
Frais de livraison gratuits, génial !
J'en recommande deux autres du coup :)

2.0 étoiles sur 5 Bof, 9 novembre 2014

3.0 étoiles sur 5 Sympathique, 17 février 2014
Offert comme petit cadeau ça a fait son bon effet de surprise par contre ne tient pas longtemps la charge mais allume très facilement une cigarette .

1.0 étoiles sur 5 Ne le conseille pas, 14 mars 2014
Hors service au bout de 5 jours d’utilisation, bien que j'en ai pris soin.
Je ne conseille pas ce produit.

4.0 étoiles sur 5 Un peti briquet bien pratique!, 7 février 2015
En ces temps de vent glacial, c'est bien pratique de ne pas avoir a rallumer 30 fois son briquet pour obtenir une flamme aussi minuscule qu'éphémère!
Ce briquet, je m'en sert surtout dans ces moments là, préférant la flamme le reste du temps : en effet le produit reste un peu imposant dans la poche... Il se recharge en 2h environ, n'a pas une autonomie exceptionnelle (il tient la journée quoi). La partie qui sert d'allume cigare se salit facilement avec des roulées, et il faut nettoyer l'embout précautionneusement de temps en temps (avec un coton tige). Globalement, un très bon rapport qualité prix, je le recommande car il rend bien service, mais ne vous attendez pas a un briquet de fou!

4.0 étoiles sur 5 Geek !, 14 septembre 2014
Bonsoir . Allume cigarette qui fonctionne très bien malgré son prix ... Surprend beaucoup l'entourage .
Point négatif : Le délai de livraison , puisque celui ci est envoyé par China post , donc a peu prés plus de 10 jours ; pas de suivi de commande donc . Un emballage plus que succinct , un simple plastique . La matière de l'objet en plastique blanc ... Les modèles avec un prix supérieur , sont t'ils en métal ?
Sinon très content de mon achat !!! A ce prix ... A voir dans la durée ! J'attend la livraison de ma montre maintenant .

1.0 étoiles sur 5 Toujours pas reçue désoler pas cool du tout, 17 novembre 2014
Cela fait un moi que je l'attend toujours pas reçu je ne comprend pas c'est pas normale surtout que je compter l'offrir à la femme et toujours rien

5.0 étoiles sur 5 très bien, 12 décembre 2013
Après avoir mis en charge le briquet, il fonctionne très bien. C'est drôle, c'est geek, ça étonne tout le monde !

Fumer peut nuire gravement etc...