4.0 étoiles sur 5 Cadeau original
J'ai flashé sur ce produit original, le diseign est sympa et ça fonctionne bien. Petit inconvénient, à ne pas utilisé pour allumer des roulés, vous aurez plein de cendre sur la résistance.
Publié il y a 11 mois par rapilly

3.0 étoiles sur 5 Liberté
Pour les voyageurs c'est un très bon produit qui trouvera sa place dans son sac sans affoler les portiques aux contrôles des aéroports de certains pays.La résistance en revanche est très fragile, mieux vaut en avoir un d'avance. Très bonne autonomie.
Publié il y a 8 mois par M. Frederic

4.0 étoiles sur 5 Cadeau original, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BRIQUET USB ÉCOLOGIQUE RECHARGEABLE TEMPÊTE LIGHTER FUMEUR GADGET Sans Flamme

3.0 étoiles sur 5 Liberté, 22 septembre 2014
M. Frederic (France) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 Un petit briquet pratique, 7 février 2015
En ces temps de vent glacial, c'est bien pratique de ne pas avoir a rallumer 30 fois son briquet pour obtenir une flamme aussi minuscule qu'éphémère!
Ce briquet, je m'en sert surtout dans ces moments là, préférant la flamme le reste du temps : en effet le produit reste un peu imposant dans la poche... Il se recharge en 2h environ, n'a pas une autonomie exceptionnelle (il tient la journée quoi). La partie qui sert d'allume cigare se salit facilement avec des roulées, et il faut nettoyer l'embout précautionneusement de temps en temps (avec un coton tige).
Globalement, un très bon rapport qualité prix, je le recommande car il rend bien service, mais ne vous attendez pas a un briquet de fou!

4.0 étoiles sur 5 gadget sympa, 31 décembre 2014
idée cadeau pas cher et sympa (photo conforme )
fonctionne bien ,mais se salit facilement (résidu sous la résistance ) ; résistance fine et fragile requière de la délicatesse
bonne autonomie légèrement plus gros q'un briquet classique

3.0 étoiles sur 5 moyen, 22 janvier 2015
Article reçu en quelque jours fonctionne correctement même si la batterie ne tient pas du tous ce promesse et la qualité du boîtier laisse à désirer mais a ce prix la sa passe

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 mai 2015
rien à dire,iI faut I'essayer! pratique à recharger sur PC, je m'en sers comme briquet de secours car iI se decharge assez vite pour une utiIisation quotidienne

5.0 étoiles sur 5 super, 30 novembre 2013
le briquet en noir est plus fin que celui qui est en blanc, le fils qui chauffe n'est pas le même et le briquet en noir reste allumé 15 Seconde contre env 5 pour le blanc.
Mais le briquet blanc est un peu moins cher que celui en noir.
le briquet en noir est donc meilleur que celui en blanc. il faudra voir si la batterie a une bonne autonomie.

3.0 étoiles sur 5 fragile, 5 février 2014
Article reçu, il fonctionnait, pas de soucis, même plutôt agréable quand il y a du vent, malheureusement, après 3 utilisaions j'avais des cendres dessus comme sur un allume cigare, j'ai voulu le nettoyer, et le ressort à l'intérieur à cassé.
Produit très bien mais fragile.

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 7 avril 2014
L'idée est très bonne mais il reste des progrès dans la fabrication car si l'on touche ce que l'on veut allumer et le briquet, cela abime le fil qui chauffe et il se casse rapidement ...

1.0 étoiles sur 5 Trés Mécontent, 8 janvier 2014
Je suis très déçu du produit, il n'a même pas pus allumer une cigarette
Je ne recommande pas du tout ce produit !!