undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 5 juin 2014
J'ai flashé sur ce produit original, le diseign est sympa et ça fonctionne bien. Petit inconvénient, à ne pas utilisé pour allumer des roulés, vous aurez plein de cendre sur la résistance.
le 7 février 2015
En ces temps de vent glacial, c'est bien pratique de ne pas avoir a rallumer 30 fois son briquet pour obtenir une flamme aussi minuscule qu'éphémère!
Ce briquet, je m'en sert surtout dans ces moments là, préférant la flamme le reste du temps : en effet le produit reste un peu imposant dans la poche... Il se recharge en 2h environ, n'a pas une autonomie exceptionnelle (il tient la journée quoi). La partie qui sert d'allume cigare se salit facilement avec des roulées, et il faut nettoyer l'embout précautionneusement de temps en temps (avec un coton tige).
Globalement, un très bon rapport qualité prix, je le recommande car il rend bien service, mais ne vous attendez pas a un briquet de fou!
le 31 décembre 2014
idée cadeau pas cher et sympa (photo conforme )
fonctionne bien ,mais se salit facilement (résidu sous la résistance ) ; résistance fine et fragile requière de la délicatesse
bonne autonomie légèrement plus gros q'un briquet classique
le 20 mai 2015
rien à dire,iI faut I'essayer! pratique à recharger sur PC, je m'en sers comme briquet de secours car iI se decharge assez vite pour une utiIisation quotidienne
le 22 septembre 2014
Pour les voyageurs c'est un très bon produit qui trouvera sa place dans son sac sans affoler les portiques aux contrôles des aéroports de certains pays.La résistance en revanche est très fragile, mieux vaut en avoir un d'avance. Très bonne autonomie.
le 18 novembre 2015
Vraiment pratique, et pas cher du tout, je suis très contente d'avoir découvert ce briquet !
En plus c'est écolo !
le 30 novembre 2013
le briquet en noir est plus fin que celui qui est en blanc, le fils qui chauffe n'est pas le même et le briquet en noir reste allumé 15 Seconde contre env 5 pour le blanc.
Mais le briquet blanc est un peu moins cher que celui en noir.
le briquet en noir est donc meilleur que celui en blanc. il faudra voir si la batterie a une bonne autonomie.
le 30 décembre 2015
Ça fonctionne, mais ça ne sert que quelques jours. C'est nettement plus contraignant qu'un briquet lambda. Le trou où il y a la résistance est très petit, il faut donc viser avec précision..
J'ai essayé, c'est bien, maintenant il reste dans un tiroir à la maison.
le 19 janvier 2016
Petit cadeau gadget pour tout le monde!
Ils ont aimé l'idée et l'utiliser aussi... reste à savoir combien de temps ça va durer...
Petit bémol: marche pr les cigarettes industrielles mais pour les roulées , c'est une autre histoire...
le 23 janvier 2016
Ecologique, pratique et rechargeable ! Le parfait compagnon du fumeur par temps de vent ! Eviter juste les contact avec l'eau ainsi que penser à souffler un petit coup dans la partie chauffante pour éviter l’obstruction à cause des cendres.