4.0 étoiles sur 5 ORIGINAL, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : n.n. jean femme, jean femme avec ceinture large, coupe droite j81p (Vêtements)
ce très joli jean est en effet assez original grâce à sa ceinture et diverses incrustations au niveau des poches également ( il fait un peu girly ) ; il est bien coupé et fait une jolie silhouette surtout derrière.. il taille correctement pour la taille annoncée , bien sur un peu trop long comme à chaque fois ( 1,67m ) et assez taille basse , ce qui fait qu'il a tendance à descendre et il faut prévoir une ceinture sinon on le perd ! ( ceinture transparent car il est dommage de cacher les jolis motifs ) ; je le recommande !

4.0 étoiles sur 5 jeans, 22 avril 2014
Très jolie jeans, matière élasthanne, taille super bien et jolie coupe . je recommande cet article . . . .

5.0 étoiles sur 5 pantalon, 26 décembre 2013
envoie rapide est parfait et l'emballage soigne je le recommande a tout le monde un très bon vendue est le pantalon est très beau