le 5 juin 2014
seau bien large et qui est vraiment adapté au balai spontex. Peut être un peu bas, il faut faire attention de ne pas renverser si on remplit le seau. Sinon le plastique est épais et la poignée solide.
le 29 décembre 2013
correspond à mes attentes par rapport au balai assorti , peut-être pas tout à fait assez haut pour éviter les projections
le 28 décembre 2013
pas pratique car il n'y a rien pour bloquer le balais lors de l'essorage donc on met de l'eau partout
le 12 décembre 2013
un seau a la grandeur du b a l a i c'est super juste a trouver le meme et meme tarif dans un carrefour tempi

Découvrez les produits du Hérisson Spontex pour gratter et nettoyer!