4.0 étoiles sur 5 Jubilatoire
Nouvelle publiée au format électronique, une histoire comme une autre corde à l'arc du talentueux Frédéric Mars.
Une sorte de dézinguage du milieu littéraire, par l'absurde, plein d'humour, caustique. Un récit qui montre une fois de plus le talent d'écriture protéiforme de l'auteur, à l'aise...
Publié le 26 octobre 2012 par Gruz blog EmOtionS

3.0 étoiles sur 5 Sympa
Après avoir lu "Le manuel du serial killer" du même auteur, et ayant un avis très mitigé, j'ai voulu testé une nouvelle de Frédéric Mars, d'autant qu'une fois de plus, le résumé m'a donné très envie de lire l'histoire. Même si j'ai plus apprécié cette nouvelle que le livre...
Publié il y a 24 mois par elodie 93160

4.0 étoiles sur 5 Original, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre qui rend dingue (Format Kindle)
Un livre divertissant sans être léger : le propos de fond est intéressant, la forme est très agréable à lire et humoristique, je recommande !

1.0 étoiles sur 5 le livre qui rend dingue, 10 juin 2014
je ne suis pas arrivée au bout de ce livre que j'ai trouvé vraiment sans intérêt! Heureusement que c'était une offre éclair!

1.0 étoiles sur 5 arnaque, 4 juin 2014
ben non ,ce livre ne m'a pas rendue dingue !!!Ou alors juste de frustration !paroles,paroles,paroles,promesses,promesses,promesses,même son auteur n'a pas su lui trouver un titre !!!quelle arnaque !!!
Remboursez SVP

2.0 étoiles sur 5 Le livre qui rend dingue, 4 juin 2014
Un bon thème. La prose est cependant assez fade et le texte traine en longueur. La chute est quand même assez drôle.

3.0 étoiles sur 5 sympa, 3 juin 2014
Petit livre sympathique à lire en se posant à la plage.
L'idée est bonne et donne envie de tourner la page suivante

4.0 étoiles sur 5 Loufoque à souhait, 11 février 2014
Une heure de lecture et de détente. Un mélange de non-sens à la manière anglaise et de conte philosophique à la française.

1.0 étoiles sur 5 Aucun interet, 27 juillet 2014
Aucun interet et un bon résumé. Je n'ai meme pas terminé ce livre. Passez votre chemin. Il y a tellement de bons romans à lire

3.0 étoiles sur 5 bof, 21 décembre 2014
L'écriture est assez fade et contrairement au résumé qui était attractif, je n'ai pas accroché du tout avec cette lecture

2.0 étoiles sur 5 Le livre qui rend dingue, 16 avril 2014
Je n'ai pas beaucoup apprécié. Peut-être parce que je m'attendais à autre chose.

A recommander à quiconque aime ce genre de récits anecdotes.

5.0 étoiles sur 5 Original et jubilatoire au final, 28 février 2014
Pour éviter que ne soient répétées les mêmes choses, je vous renvoie aux commentaires des lecteurs ayant attribué 4 et 5 étoiles à cet ouvrage.
Je me suis beaucoup amusée et ai beaucoup apprécié que certaines vérités soient dites, qui ont d'autant plus de force qu'elles le sont de façon caustique.

Par contre ce n'était pas gagné car de prime abord je n'ai pas saisi le ton dérisoire: ai-je pris la lecture des premières pages trop au sérieux ou bien la seule évocation de Beiggbedder m'a-t-elle hérissé le poil?
J'ai bien fait de persévérer et vous en souhaite tout autant.

Le livre qui rend dingue
Le livre qui rend dingue de Frédéric Mars
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat