le 16 avril 2014
Je n'ai pas beaucoup apprécié. Peut-être parce que je m'attendais à autre chose.

A recommander à quiconque aime ce genre de récits anecdotes.
le 20 février 2014
Une bonne histoire qui se lit rapidement. Mais pas non plus l'histoire du siècle. En revanche, très bon style d'écriture de la part de l'auteur.
le 18 février 2014
Décalé,ça viens d'ailleurs et ça nous y entraîne...bref c'est vite lue et sans ambiguïté sur le sens que chacun peut donner à une image,à un mot... a un livre...