5.0 étoiles sur 5 Aux amoureux de Paris
Publié il y a 22 mois par Lisa

2.0 étoiles sur 5 Les bouts de ficelle
Titre explicite....des petits bouts d'histoires un peu courts pour capter l'attention
Je n'ai pas réussi à m'attacheri à ce livre ni à le terminer
Publié il y a 2 mois par France

5.0 étoiles sur 5 Aux amoureux de Paris, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bouts de ficelle (Format Kindle)
Un livre à mille facettes : celles des habitants de Paris dont les vies se croisent chaque jour. Les images évoquées par Grégoire Polet sont d'une grande justesse et d'une originalité évocatrice. On s'attache facilement aux personnages dans ce livre qui se déroule de façon fluide dans une orchestration parfaite. Un livre à recommander aux amoureux de Paris ou aux sceptiques de la capitale !

4.0 étoiles sur 5 Un tout petit monde, 15 janvier 2013
L’écriture est agréable : fluide avec de belles images. J’ai apprécié les personnages, attachants et bien décrits. On sort de la lecture avec l’idée que le monde est petit, que nous sommes tous liés par des liens invisibles…

4.0 étoiles sur 5 roman très sympa, 22 mars 2014
C'est un livre très sympa. Et l'interaction entre tous les personnages est amusante. C'est assez court et on passe un bon moment.

5.0 étoiles sur 5 Des instants de vie, 3 mars 2014
Joli petit ouvrage: des bouts de vie se croisent, se mêlent et tissent les petites histoires du quotidien. Bien qu'à peine esquissées, juste suggérées, les psychologies des personnages nous apparaissent.

2.0 étoiles sur 5 Les bouts de ficelle, 28 juillet 2014
Je n'ai pas réussi à m'attacheri à ce livre ni à le terminer

2.0 étoiles sur 5 Lecture d'un superficial navrant, 7 juin 2014
Livre absolument nul. Les personages n'ont aucune profondeur, aucun humour, et il n'y a pas d'histoire. Je suis vraiment déçue.

Les bouts de ficelle
Les bouts de ficelle de Grégoire Polet
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat