le 10 décembre 2012
Un livre à mille facettes : celles des habitants de Paris dont les vies se croisent chaque jour. Les images évoquées par Grégoire Polet sont d'une grande justesse et d'une originalité évocatrice. On s'attache facilement aux personnages dans ce livre qui se déroule de façon fluide dans une orchestration parfaite. Un livre à recommander aux amoureux de Paris ou aux sceptiques de la capitale !
le 15 janvier 2013
L’écriture est agréable : fluide avec de belles images. J’ai apprécié les personnages, attachants et bien décrits. On sort de la lecture avec l’idée que le monde est petit, que nous sommes tous liés par des liens invisibles…
le 3 mars 2014
Joli petit ouvrage: des bouts de vie se croisent, se mêlent et tissent les petites histoires du quotidien. Bien qu'à peine esquissées, juste suggérées, les psychologies des personnages nous apparaissent.
le 28 juillet 2014
Titre explicite....des petits bouts d'histoires un peu courts pour capter l'attention
Je n'ai pas réussi à m'attacheri à ce livre ni à le terminer
le 22 mars 2014
C'est un livre très sympa. Et l'interaction entre tous les personnages est amusante. C'est assez court et on passe un bon moment.
le 7 juin 2014
Livre absolument nul. Les personages n'ont aucune profondeur, aucun humour, et il n'y a pas d'histoire. Je suis vraiment déçue.