5.0 étoiles sur 5 Polo magnifique, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hilfiger Denim Pilot flag - Polo - Uni - Manches courtes - Homme (Vêtements)
Je vous recommande ce polo dont le rouge clair est superbe. Très bonne qualité du coton et très belle finition. La coupe cintrée de ce polo est parfaite. J'adore la petite finition intérieure du col et au niveau de l'hirondelle (bas du polo) aux couleurs de la marque Hilfiger. Un très bon rapport/ qualité Prix

4.0 étoiles sur 5 Un bon achat, 26 septembre 2014
Polo offert en cadeau de fête,,,,et selon les dires du destinataire, très agréable à porter, le tissu est plaisant et la couleur donne une mine superbe, la palette des coueurs est d'ailleurs assez vaste,
Je recommande cette marque très dans l'actualité de la mode, bon rapport qualité/prix,

5.0 étoiles sur 5 Impec'!, 8 juin 2014
Jamais déçus avec Tommy, polo taillé impeccable, couleur très estivale, à la fois originale et classique, tient bien au lavage à 30 degrés en machine.

4.0 étoiles sur 5 polo hilfiger, 20 juillet 2014
Très beau polo de bonne qualité, je vous recommande cette article, ceci dit un peu trop épais pour les forte chaleur.